~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 traine des pieds

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:59:54   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle regarde et ne dit rien.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 22:23:34   

Hiroki comprit ce qu'ils allaient faire et se préparait un peu lui même à arrêter Takako. Il esperait que cela se finirait vite. il ne supportait pas voir Takako saigner comme ca et se faire tapper de cette façon.
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:32:51   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle suivit Noriko et se posta derrière Mitsuko. Elle se prépara.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 18:40:19   

(hj : tant de monde pour moi ^^ mais fallait pas voyons ^///^ mdr)

Mitsuko réussis à parrer un coup de poing et retourna la situation sans pretter garde à ceux qui étaient derrière elle...
Elle avait mal au ventre et avait bien l'intention de lui faire payer ça...d'un autre côté elle avait un rendez-vous le soir même...

* Au diable ce crétin! *
elle mordit Takako au bras et se releva, du sang de celle-ci coulant de sa bouche. Elle cracha à la figure de Takako
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:41:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle fit signe aux autres. Elle prit Takako par un bras et la tira en arrière.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:43:01   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il entoura Mitsuko de ses bras et la serra, l'immobilisant.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 18:43:27   

Hiroki se mit devant takako la poussant la tenant dans ses bras asser fort pour ne pas qu'elle s'en echappe.

toi, tu reste là Takako !

il dit ca d'un ton plutot severe.
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle tira Takako par l'autre bras, cette dernière se débattant furieusement.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:46:20   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko retint tant bien que mal Takako. Elle fit signe a Megumi de prendre les jambes à Mitsuko pour l'immobiliser totalement. Ce que cette dernière fit. Noriko fit de même pour Takako, alors que Yukie lui tenait les bras.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 18:55:48   

Elle se sentit prise en arrière aussi se débattit-elle

"lache moiii!!!!"

Elle essaya de mettre un coup de coude à Shinji mais obta plutôt pour le coup de pied bien placé qu'elle n'eut pas eut le temps de faire, Megumi lui tenant les jambes

"je vais vous tuer!! lachez moi!!!"

Message édité le 10-10-2005 à 18:56:06 par Mitsuko Soma
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:00:32   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Fronce les sourcils.

Mais c'est bon calme toi ! T complètement givré ou koi?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:24:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle retenait toujours Takako, qui ne se calmait pas.

Je crois qu'elles sont déchainés... Mergumi ! Regarde ! Kimura arrive.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:03:55   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Takako se calma et tomba à genoux. Ses membres douloureux la rappelèrent à l'ordre et des larmes brillèrent au yeux et pensa:

* Tu m'as demandé pourquoi je faisais ça, Hiroki... Mais, c'est parce que je t'aime... Je refuse de voir quelqu'un te faire souffrir... *


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:05:19   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi arriva et dit, d'une voix forte, pour faire taire le brouhaha, ce qui se fit, à l'attention de tout le monde :

Que c'est-il donc passé, ici ?


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 20:16:20   

Mitsuko regarda la prof mais ne dit rien, elle cherchait à se délivrer de l'emprise de Shinji qui l'avait pas laché
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:32:59   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi décide de parler puisque personne ne semblait vraiment vouloir le faire:

Elles se sont battus...Takako et Mitsuko...

Megumi s'approcha de Takako et lui tendit un mouchoir pour qu'elle enlève le sang qui dégouliné sur sa figure.

Tiens, essui ce sang avec ça. Tu n'as pas besoin d'aller à l'infirmerie.

Megumi foudroya Mitsuko du regard.

Je n'ai jamais vu une peste comme toi...apprend un peu à te calmer.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 15:43:51   

aller calme toi Takako

il la serra dans ses bras ne disant rien. Il regardait Madame Kimura mais ne dit rien tournant sa tête vers Takako.

ca va aller meux ne t'inquiète pas.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:49:01   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit quand il prit son amie Takako dans ses bras. On va dire qu'elle était contente pour Takako !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:39:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Je regrette sincèrement ce qu'il s'est passé. Mais, la violence de votre bagarre m'oblige a appeler vos parents et à vous mettre deux heures de retenues chacunes. Vous serez dans des salles séparées. Soma, vous allez à l'infirmeri, qu'on vous soigne votre nez et vos éventuelles égratignure. Chigusa, je veux vous voir tout de suite dans mon bureau.

Elle regarda Megumi et dit :

Je suis fière de vous, Eto. Merci d'avoir arrêter ces furies. Mais, je suppose que ce n'est pas vous qui avez eu l'idée ?


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 17:04:38   

Mitsuko soupira
*ça y est je vais avoir le droit au habituel discour et gestes de mes parents...je vais les défoncé si je les revois en dehors eux!!*
Elle se dégagea violemment de Shinji et partit à l'infirmerie...avec un peu de chance sa mère serait au "boulot" et son père pas là non plus
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:13:19   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête et dit une essayant de sourire à la prof qu'elle pouvait pas saquer :

Tout le monde à participé mademoiselle...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2005 à 22:30:29   

Hiroki ne porta pas un regarda, ni à Madame Kimura ni à Soma. Il emmena Takako à l'infirmerie lui parlant, lui disant qu'il était content qu'elle ne se soit pas trop blesser mais arrêta de parler au bout d'une minute pensant qu'elle en aurait mart.
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:56:31   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il arriva en courant.

Ah ! Que s'est il passé, monsieur Kitano vient à l'instant de me prévenir !! ... Ah. Mademoiselle Kimura ?




--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  traine des piedsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum