|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:59:54
| Elle regarde et ne dit rien.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| Posté le 09-10-2005 à 22:23:34
| Hiroki comprit ce qu'ils allaient faire et se préparait un peu lui même à arrêter Takako. Il esperait que cela se finirait vite. il ne supportait pas voir Takako saigner comme ca et se faire tapper de cette façon. |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:32:51
| Elle suivit Noriko et se posta derrière Mitsuko. Elle se prépara.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:40:19
| (hj : tant de monde pour moi ^^ mais fallait pas voyons ^///^ mdr) Mitsuko réussis à parrer un coup de poing et retourna la situation sans pretter garde à ceux qui étaient derrière elle... Elle avait mal au ventre et avait bien l'intention de lui faire payer ça...d'un autre côté elle avait un rendez-vous le soir même... * Au diable ce crétin! * elle mordit Takako au bras et se releva, du sang de celle-ci coulant de sa bouche. Elle cracha à la figure de Takako |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:41:59
| Elle fit signe aux autres. Elle prit Takako par un bras et la tira en arrière.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:43:01
| Il entoura Mitsuko de ses bras et la serra, l'immobilisant.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:43:27
| Hiroki se mit devant takako la poussant la tenant dans ses bras asser fort pour ne pas qu'elle s'en echappe. toi, tu reste là Takako ! il dit ca d'un ton plutot severe. |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:43:45
| Elle tira Takako par l'autre bras, cette dernière se débattant furieusement.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:46:20
| Noriko retint tant bien que mal Takako. Elle fit signe a Megumi de prendre les jambes à Mitsuko pour l'immobiliser totalement. Ce que cette dernière fit. Noriko fit de même pour Takako, alors que Yukie lui tenait les bras.
--------------------
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:55:48
| Elle se sentit prise en arrière aussi se débattit-elle "lache moiii!!!!" Elle essaya de mettre un coup de coude à Shinji mais obta plutôt pour le coup de pied bien placé qu'elle n'eut pas eut le temps de faire, Megumi lui tenant les jambes "je vais vous tuer!! lachez moi!!!"
Message édité le 10-10-2005 à 18:56:06 par Mitsuko Soma |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 12-10-2005 à 12:24:39
| Elle retenait toujours Takako, qui ne se calmait pas. Je crois qu'elles sont déchainés... Mergumi ! Regarde ! Kimura arrive.
--------------------
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 19:03:55
| Takako se calma et tomba à genoux. Ses membres douloureux la rappelèrent à l'ordre et des larmes brillèrent au yeux et pensa: * Tu m'as demandé pourquoi je faisais ça, Hiroki... Mais, c'est parce que je t'aime... Je refuse de voir quelqu'un te faire souffrir... *
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 19:05:19
| Akemi arriva et dit, d'une voix forte, pour faire taire le brouhaha, ce qui se fit, à l'attention de tout le monde : Que c'est-il donc passé, ici ?
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
| Posté le 13-10-2005 à 20:16:20
| Mitsuko regarda la prof mais ne dit rien, elle cherchait à se délivrer de l'emprise de Shinji qui l'avait pas laché |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 15-10-2005 à 15:43:51
| aller calme toi Takako il la serra dans ses bras ne disant rien. Il regardait Madame Kimura mais ne dit rien tournant sa tête vers Takako. ca va aller meux ne t'inquiète pas. |
|
| |
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 14:39:46
| Je regrette sincèrement ce qu'il s'est passé. Mais, la violence de votre bagarre m'oblige a appeler vos parents et à vous mettre deux heures de retenues chacunes. Vous serez dans des salles séparées. Soma, vous allez à l'infirmeri, qu'on vous soigne votre nez et vos éventuelles égratignure. Chigusa, je veux vous voir tout de suite dans mon bureau. Elle regarda Megumi et dit : Je suis fière de vous, Eto. Merci d'avoir arrêter ces furies. Mais, je suppose que ce n'est pas vous qui avez eu l'idée ?
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
| Posté le 19-10-2005 à 17:04:38
| Mitsuko soupira *ça y est je vais avoir le droit au habituel discour et gestes de mes parents...je vais les défoncé si je les revois en dehors eux!!* Elle se dégagea violemment de Shinji et partit à l'infirmerie...avec un peu de chance sa mère serait au "boulot" et son père pas là non plus |
|
| |
| Posté le 19-10-2005 à 22:30:29
| Hiroki ne porta pas un regarda, ni à Madame Kimura ni à Soma. Il emmena Takako à l'infirmerie lui parlant, lui disant qu'il était content qu'elle ne se soit pas trop blesser mais arrêta de parler au bout d'une minute pensant qu'elle en aurait mart. |
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 10:56:31
| Il arriva en courant. Ah ! Que s'est il passé, monsieur Kitano vient à l'instant de me prévenir !! ... Ah. Mademoiselle Kimura ?
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
|