~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 traine des pieds

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 20:11:28   

Mitsuko marchait tranquillement dans les couloir avec son air de tout les jour, elle croisa le regard de quelqu'un...enfin non quelqu'un croisa son regard...et cette personne n'aurait jamais du oser...déjà Mitsuko voyait celle-ci se coller contre le mur au fur et à mesure qu'elle avançait...
Elle fit un sourire macaviélique à la personne l'attrapa par l'uniforme et la colla contre le mur.
Elle lu idemanda des exos qu'elle n'avait pas fait le soir, elle ne pouvait pas car un mec l'avait inviter à dormir chez lui...(dans tous les cas elle les fait jamais^^).
La personne chercha nerveusement dans son sac et finit par lui tendre une feuille qu'elle lui arracha des mains.
Elle continua son chemin et se heurta à quelqu'un de plus grand qu'elle...elle leva la tête s'appretant à corriger la personne en question


(vient qui veut mais quelqu'un plus grand ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 20:20:31   

Hiroki heurta quelqu'un alors qu'il était dans ses pensées il en sortit et vit SOMA. Il pensait à Kayoko et il n'aurait pas aimé la bousculé. Il préfererais Soma malgré qu'elle soit non chalante...bon parfois cruelle c'est vrai.Il s'excusa alors avec une mine un peu dans les étoiles et l'air désolé

Oh, je suis désolé Mitsuko. Tu n'as rien j'espère ?

il ne pensait pas que Mitsuko se laisserai bousculer comme ca et s'attendait un peu au pire.

Message édité le 05-10-2005 à 21:00:08 par Hiroki Sugimura
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:07:57   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Kayoko regarda la scène du coin de l'oeil, a travers les vitres de sa salle de classe. Elle espérait que Mitsuko ne ferait pas des siennes, sinon, elle devrait sortirr et appeler Megumi. Takako derrière elle, dansait sur ses pieds pour voir.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:15:55   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle dansait sur ses pieds pour voir ce qu'il se passait. Lorsqu'elle vit Hiroki face à Mitsuko, elle croisa les doigts et pria pour qu'il ne se passe rien.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 16:03:15   

"rien..."

Elle avait dit ça sur un ton sans intonation, ce ton là ne présageait rien de bon...Elle regarda Hiroki dans les yeux...puis tendit sa main violemment vers lui ce qui eut pour effet de le repousser deux, trois pas en arrière

(hj : qui est non chalente?? grr!! je suis le diable en personne niark et tu vas gouter à ma colère!!! XD)

* décidement s'en est venu un loisir de me rentrer dedans...cette espéce de crapaud de Noriko et maintenant lui...je vais surement faire un exemple pour que personne ne recommence... *

"tu te prends pour qui franchement espéce de tache?? Tu crois pouvoir me rentrer dedans comme ça peut être??"

Elle regarda à sa droite...elle avait bien sentit le parfum accre d'une prof aussi préféra t'elle ne pas faire son exemple tout de suite...

"je te pardonne..."

La prof s'en alla

"mais tu me dois deux mois de travail...j'espère mettre bien fait comprendre Sugimura..." (hj : elle appelle tout le monde par les nom de famille ^^)

Elle souria...sembla réfléchir puis se mordit la lèvre

"oh et puis non...il y a déjà quelqu'un qui me le fait...je préfére continuer cette charmante discution..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 21:07:10   

Il écouta ce que Mitsuko lui disait la regardant toujours dans les yeux. Il était asser content qu'elle ne pas l'exemple sur lui mais il fallait bien que ca tombe sur quelqu'un. Il baissa un peu les yeux en baffouillant

je...heu...si tu veux... je ne... enfin je veux dire... je suis vraiment désolé.

il la regarda alors qu'elle disait qu'il fallait qu'il fasse ses devoirs. Il ne dit rien jusqu'a la fin. Il avait lui aussi sentit l'odeur du parfum de la prof. et il en fus un peu rejouit malgré qu'elle soit partit.

heu..si...si tu veux...

il en savait trop quoi dire. Il avait toujours été timide et quand il s'agissait de Mitsuko c'était la pire chose pour lui de parler.
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 21:39:30   

Mitsuko l'attrapa par l'uniforme

"je déteste les bégaiements!! C'est une chose qui m'indispose tu comprends Sugimura?? Et à force d'en entendre toute la journée ça m'agace...tu as vraiment de la chance d'être ici...dans l'enceinte du bahut..."

Mitsuko avait remarqué un groupe d'éléves qui la regardaient, elle les regarda et ils baissèrent les yeux en s'éloignant à grands pats puis en y regardant mieux elle vit Kayoko et Takako qui regardaient la scéne...

"même pas moyen d'être tranquille...ah lala...y en a qui ont que ça à faire de me regarder toute la journée"

Elle vit sur sa droite un gars qui parla trop en disant "elle ce prend pour qui celle-là...elle doit beaucoup parler mais quand il s'agit de l'action il y a plus personne hi hi "
Elle se tourna vers lui en serrant le poing oubliant un instant Sugimura


"tu veux de l'action??"

Elle lui décocha un coup de pied bien placé suivit d'une droite...il fit du bruit ce qui attira une nouvelle surveillante qui demanda à Mitsuko de s'expliquer, celle-ci fit l'inocente puis dit d'un ton clair qui ne laisser révéler aucune trace de mensonge

"je n'ai fait que me défendre, ce perver m'a peloté...je suis désolée j'ai agit avec réflexe..." Elle jeta un regard en coin aux témoins pour s'assurer qu'ils ne diraient rien...

La nouvelle un peu naive sur les bord la crut et emmena le jeune perver chez le directeur.
Elle se tourna vers Sugimura avec son sourire habituel


"on en était où déjà??"
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 23:46:54   

il avait regardé le garçon et il fit une grimace ayant mal pour lui mais preferait que ce soit quand meme le garçon vu qu'il ne savait pas de qui il parlait.

je crois que tu me disais que tu n'aimais pas les bégaiements et que tu ne supportais pas en entendre toute la journée.

Hiroki retint sa respiration après avoir dit tout ça dans un seul souffle.
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 03:54:26   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Takako en eu ras-le-bol de Mitsuko, elle sortit de la salle de classe et lui sauta dessus. Elles roulèrent à terre et Takako prit position sur elle et la claqua. Elle marmonna entre ses dents :

Touche à Hiroki, et je te bute.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 18:04:06   

Hiroki regarda bouche bée Chigusa et s'écria

NON Takako !! arrête !!

il s'en fichait completement de Soma mais si il y avait un Professeur dans les parages ca irait mal pour elle. Il la regarda dans les yeux un air heureux en la voyant, réjouis mais en même temps un peu desesperer voyant l'attitude de son amie d'enfance qu'il n'avait vu dans cet état que plusieurs fois. C'était toujours quand Hiroki avait des problèmes avec d'autres élèves, elle venait toujours à sa rescousse ne sachant pas pourquoi elle faisat ça il retint encore son souffle.
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 19:00:11   

(hj : pourquoi personne ne m'aimmmeeeeuuhhhhh TT^TT)

Mitsuko reçu la claque et mit sa main sur sa joue, puis regarda Takako d'un air mauvais

"toi me buter?? j'aimerais bien voir ça...et comment comptes-tu t'y faire dis moi"

Mitsuko lui donna un violent coup dans la poitrine ce qui envoya valdinguer Takako.
Mitsuko se releva calmement


"pff...que des mots..."
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:49:53   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Son vol plané lui valut d'attérir contre un casier. Elle fronça les sourcils, se releva et se jeta sur Mitsuko, en lui donnat des coups de poings.

Tu vas morfler, salope. J'te déteste ! J'te hais !

Elle continua à la frapper, les yeux brillants de rage.

Que des mots c'est ça ? J'vais te tuer ! J'ai horreur qu'on fasse du mal à mes amis.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Kayoko comprit la gravité de la situation. Elle sortit de la salle et courut à la recherche d'un prof, ou de personnes pouvant l'aide rà maîtriser Takako et Mitsuko. Son premier réflexe fut de chercher Noriko, Megumi, Yukie et Mimura.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:56:57   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Takako mis ses mains autour de cou de Mitsuko et murmura d'une voix rauque de haine :

En plus, t'a abimer mon visage.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 20:50:11   

Takako lache la !

Hiroki tira Takako de force mais elle lui donna une gifle sans le vouloir et elle le griffa le faisant un peu saigner sur la joue. Il n'arrêta pas de la tirer. Il l'emmena de force dans une salle vide de cour vide alors qu'elle était completement déchainé. Elle etait tres ennerver et tremble.

Calme toi Takako, calme toi.

Il lui prit alors les mains et il la regarda dans les yeux pour la calmer un peu .

Pourquoi as tu fais cela Takako ?
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 20:53:54   

Mitsuko assuya un filé de sang

* hum... *

Elle avait pris un air de dégout, enfait elle avait voulu riposter mais Hiroki était intervenu...

* pff...salaud... *

Elle passa une main sur son coup en attendant de voir ce qui allait ce passer et puis elle avait tout le temps de se venger après tout

Message édité le 06-10-2005 à 20:54:33 par Mitsuko Soma
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:10:12   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle regarda Hiroki et dit :

J'aiem pas qu'on t'emmerde... Je vais... Je vais la tuer !

Elle le bouscula, totalement déchainée et se jeta de nouveau sur Mitsuko et la mordit cruellement au cou. Elle la lacha et dit, en se mettant en garde :

Viens te battre, espèce de conne. Viens me montrer de quoi est capable la "Grande Soma"... Mon cul, ouais ! Salope, viens te battre ! Viens te battre contre moi !


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 21:31:29   

Hiroki sortit de la salle et vit le desastre... Takako et Mitsuko qui se battaient.

mais ... qu'est ce qu'elle fait ?!

il regarda Takako. Il voulut s'approcher mais certains élèves lui conseillerent de ne pas intervenir.

Takako arrête...

il disait cela d'une voie normal mais elle ne pouvait pas l'entendre. Il n'allait pas crier ca ce n'était pas vraiment son habitude.
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 15:40:36   

Mitsuko la regarda en rigolant en arrachant un bout de la peau de son cou et en lui jetant en pleine figure

"je croyais que tu ne voulais pas abimer ton beau visage Chigusa??"

Mitsuko s'approcha de Takako en souriant toujours lui mit une claque qui n'était que le commencement de ce qu'elle voulait faire, Elle lui attrapa la tête et l'abaissa en montant son genoux. Takako saigna du nez, Mitsuko recula un peu en arrière en position elle aussi

"alors je croyais que tu voulais me tuer?? et bien viens j'attend..."

Mitsuko avait souvent l'habitude des combats de rue et cette fille complétement folle de rage ne lui inspirait aucun peur.
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 18:00:19   

Soma !

Quand il vit cela il fut à moitier dégouter et il voulut intervenir. Un Pion arriva alors et quand il vit cela il interrompit les deux filles

ouf...enfin !

mais est ce que ce Pion serait suffisant pour arrêter Coma et Chigusa alors qu'elles étaient en pleine bagarre un peu sanglante.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:18:56   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko, prévenue par Kayoko, regarda la scène. Derrière elle se trouvaient Megumi, Yukie, Kayoko et Shinji. Prenant son courage à deux mains, elle fit signe à Yukie de la suivre. Noriko fit le tour de la masse. Le Pion, un peu inquiet, parce qu'il était nouveau, était partit chercher un professeur.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:44:01   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Le nez en sang, elle se releva et s'approcha de Mitsuko. Elle posa une main sur son casier et dit :

T'es franchement qu'une conne.

Elle ouvrit son caiser brutalement. On entendit un magnifique crac sonore et Takako se jeta sur Mitsuko, lui collant des coups de poings au ventre.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:09:17   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana regardait la scène avec amusement. Elle ne disait rien, mais elle voyait le "crapaud" faire le tour du groupe.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:14:38   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji se plaça derrière Mitsuko, sans que celle-ci ne le remarque. Il attendait le signal de Noriko.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:39:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était, pour une fois, très sérieuse. Elle se posta derrière Mitsuko aussi. Elle regarda Noriko et attendit.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  traine des piedsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum