~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Sort avec Yoake pour prendre l'air...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:29:12   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit mystérieusement

"je finirait bien par le trouvais peut être pendant ce voyage"

hj : quand je pense que ce n'est pas le mariage mais la mort qui m'attend


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:32:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj : ^^ et oui....c'est triste !

Sourit elle aussi et demande..

[i]Dois-je comprendre que tu as....déjà une petite préférence pour quelqu'un en particulier ???!! Tu n'es pas obligée de me dire qui c'est ! Juste si je chauffe ou si je refroidis ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"le problème c'est que je m'entend bien avec presque tout le monde, je ressent presque la même chose pour tout les gars mais bon peut être que ça va déclancher"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:39:51   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

J'aimerais bien ! Toi aussi t'as le droit d'être heureuse avec le garçon que tu aimes !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:41:15   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"bah toi aussi au moins tu ressent de l'amour pour quelqu'un tu devrait être heureuse"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:44:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Sauf que moi..je ne peux pas être avec cette personne ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:54:05   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

ria

"dommage qu'on ne fait pas qu'une personne"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:03:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Oui ! Mais se serait moin drôle ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:46:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit

"bah oui y aurais eu personne pour me réveiller avant que mayumi profite de la situation"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:32:00   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit
Oui ! ... finalement...heureusement qu'elle est là ! ^^ On peut se déffouler sur quelqu'un quand ça nous chante !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:50:31   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit

"bah oui sinon tu rejetterais ta colère sur qui?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:16:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Réfléchit..

Je sais pas trop....ça dépend....plutôt sur....en fait...à part elle, je vois pas trop ! =o= La plupart des personnes de la classe sont sympas....même si il y a quelques exceptions à la règle ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:58:17   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"^^ bah dnas ce cas la réjoui toi qu'elle soit la"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Sort avec Yoake pour prendre l'air...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum