~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Sort avec Yoake pour prendre l'air...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:15:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Une fois dehors, Setsu se retrouvait chez elle. Il y avait une légère brise qui passait dans ses cheveux. Elle ferma les yeux un instant, prit une grande bouffée d'air frais et souria. Elle trouva un banc et se dirigea vers celui-ci.S'asseoit et tapote avec sa main la place à côté d'elle.
Viens Yoake ! Cette fois, on ne sera pas dérangé par ces petites pestes ! attend un instant Alors.....raconte moi ce qui s'est passé ?!


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"je ne préfère pas ça ne concerne pas que moi"

dit elle mal à l'aise


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:21:37   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Surprise de cette réponse.....ne dit rien un moment...

Comme tu veux.....je peux comprendre que tu ne veuilles pas impliquer d'autres personnes si.....c'est un sujet grave...?!

Commence à s'inquiéter pour son amie


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:25:12   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

soupire ça lui faisait mal de rien dire à setsuko c'est un peu comme si elle la trahissais

"c'est un peu ça, mais faut pas t'inquiéter je ne suis pas en danger"

*plus maintenant du moins*


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:11:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Paraît soulagée...
Très bien ! Tu n'es pas obligée de m'en parler.....mais saches que si ça te tracasse trop.....tu peux te confier à moi....je ne le répèterai pas !
Sourire amical
* J'espère sincèrement qu'elle va bien et que.....ce ne soit pas si grave ! *


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:44:04   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"merci"

dit elle simplement en faisant un petit sourir

"en fait je me demande ce que cette peste nous voulais"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:37:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Efface son sourire

Oui...elle n'a rien d'autre à foutre ! C'est vrai ! je ne la supporte pas ! Ou alors que parce que nous sommes dans la même classe ! C'est une... serre ses poings sur ses genoux insupportable midinette ! Elle se la joue trop ! Un de ces 4, je lui rabattrait son clapet !

Soupire de soulagement...^^..contente !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit devant les paroles de son amie

"allons t'a tenu jusqu'ici il reste à peine un mois, si tu tiens je sur que tu sera élu la fille la plus patiente du lycée"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:00:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire

Pourquoi pas ?! C'est vrai que ce serait pas mal de donner des prix ! Par exemple.....pour Mayumi....ce serait.. fait semblant de réfléchir la "délinquante" la plus ingrate, odieuse, méchante.......pffiou....je crois qu'elle aurait beaucoup trop de trophées !

Sourit......mais ravale ses paroles...

Même si je ne l'apprécie pas.....je ne crois pas que ce soit très sympa d'avoir dit toutes ces méchancetés !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:42:50   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"je pense qu'il y 'en d'autre qui mérite ses trophés, mais bon c'est vria que ceux qui ferons ses élection pourrais recevoir tout les trophé que tu a citer"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:33:43   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit et dit

Toi...on pourrait te donner le prix de la fille la plus patiente avec les autres, la plus chaleureuse et attentionnée ! ^^ la prend dans ses bras Tu es a-do-rable ! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:09:37   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Ria et dit

"toi aussi tu es patiente"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:05:52   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Dessert son étreinte et répond

Oui !! Patiente......puisque ça fait depuis le début de l'année que je rêve de remballer Mayumi en public !! ^^ Il faudrait vraiment faire quelque chose avec elle.....lui conseiller de changer de bahut par exemple !! ^^


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:29:21   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se mit à rire

"ça elle le fera toute seule tellement elle aura marre de nous"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:04:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Si tu savais comme j'en rêve !!! ^^ Mais bon...on peut pas tout avoir ! C'est déjà bien qu'on parte tous ensemble en voyage scolaire...c'est pas une pimbêche dans son genre qui va nous pourir l'existence !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:18:46   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui le voyage va être super je ne voit pas du tout comment il pourrait en être autrement"

souri


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:25:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit à son tour

Bien sûr qu'il sera super et puis... regarde de part et d'autre et chuchote ..il y aura tous les garçons les plus mignons de l'école qui vont venir ! ^^ Ce sera l'occasion d'apprendre à se connaître et..qui sait..peut-être qu'on tombera sur le bon ! Fait un clin d'oeil à Yoake


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:30:57   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

répondit à sont clin d'oeil et après un, temps de silence elle finit par dire

"tu as abandonner kazuki?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:41:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Baisse la tête...rougit légèrement

Disons plutôt que...même si mes sentiments pour lui sont encore très fort....c'est d'abord un ami et...je ne veux pas perdre son amitié.....Emiko aussi et une amie à moi et....je ne suis pas une brisuese de ménages ! ^^

Sourit....un peu mal à l'aise


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:44:46   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se mit à sourire

"tu a fait le bon choix, je ne voualsi pas tele dire mais c'est ce qu'il y a mieux à faire"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:47:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Continue à sourire

Oui...je sais..... se tourne vers Yoake et demande ..et toi ??? Tu aimes quelqu'un de l'école ???


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:57:53   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"non, personne ne m'attire"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:06:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Vraiment ??? Dommage...

Songe....


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:34:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

sourit

"tu pense à quoi?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:15:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Relève la tête..

Je ne sais pas trop...je me disais que je te verrai bien avec quelqu'un d'ici...comme par exemple.. réfléchit ..Endoh ! C'est un gentil garçon....C'est bête que Cendrillon ne trouve pas chaussure à son pied !

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Sort avec Yoake pour prendre l'air...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum