~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ La Route ¤  Dans le Bus 

 Le bus redémarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:54:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko s'étira, les membres engourdis par la fatigue. Elle bailla et s'assoupit sur l'épaule à... Shuya.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:55:43   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il sursauta lorsqu'il sentit la tête à Noriko sur son épaule. Puis, une étrange fatigue l'envahit et il s'endormit.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Yoshitoki NINOBU
Promet-moi de la protéger !
Personnage décédé
Yoshitoki NINOBU
26 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:56:36   Voir le profil de Yoshitoki NINOBU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshitoki NINOBU   

Il voulait dormir et n'allait pas essayer de résister. Il s'endort donc, lui, grand pionceur toute catégorie.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: NINOBU Yoshitoki
Arme: n'en aura aucune.
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:57:41   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle avait envie de dormir: Sûrement le récital de la veille. Elle ferma le yeux et sa tête pencha sur le cpoté, signe qu'elle venait de s'endormir.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:58:33   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Il regarda Hina s'endormir avec un sourire de béatitude aux lèvres. Puis, sans s'en rednre compte, ils s'endormit également.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:01:06   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle regarda Shinji sur ses genoux, lui caressa les cheveux et s'endormit à son tour, sans essayer de résister.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:01:57   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito qui était aller voir Yoake s'endormi par terre

hj : ben vi c'est triste un peu d'humour^^


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:02:01   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle soupira et s'endormit à son tour de fatigue. Mais, ce qui était étrange, c'est que deux minutes plus tôt, elle pétait la forme.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:02:37   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Yamada s'endormi sur Sana le sourir au levre


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:03:33   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Assis à côté de Setsuko, il eut soudain envie de dormir. Il la regarda et posa sa tête contre le dossier, pour essayer de rester éveiller. Mais, il ne réussit pas à resister à cette fatigue et s'endormit sur l'épaule à Setsuko.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Koji Shimura
On y arrivera, on s'enfuira!
Elève
Koji Shimura
262 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:04:12   Voir le profil de Koji Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji Shimura   

Koji regardait tout le monde s'endormir...Il ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'endormait si vite.
Puis lui a son tour sentit la fatigue venir, i ln'avais pas l'habitude d'etre fatigué, il décida donc de d'en profiter...pour une fois qu'il pouvait dormir sainement.


Message édité le 20-02-2006 à 11:04:35 par Endoh Takumi


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Shimura Koji
Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup)
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:04:15   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Elle ferma les yeux, les rouvrit, les referma et finalement, en voulant rester éeiller, elle s'endormit, malgré ses efforts.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:07:19   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle vit ses élèves s'endormirent les uns après les autres. Elle secoua la tête et regarda Tsuyako. Elle avait aussi envie de s'endormir. Elle dit avec peur :

Nos... Elèves... Sont envoyés... Vont tous... S'entre-tuer... Tsuyako... Ils ont été... choisis pour le... "programme."

Elle s'endormit sur le torse de son fiancé.


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:08:16   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il la regarda s'endormir et dit :

Nous les sauverons... Tous....

Et, il s'endormit aussi.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:23:44   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Tendo regarda kato et Setsuko. Elle avait envie de lui torde le cou.

* J'hallucine! Elle fait genre qu'elle est...fatiqué ... c'est degoutant...il...y...croit...il*

Mais déjà se spaupières se faisaient de plus en plus lourdes et elle s'endormir doucement sur l'acoudoir.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:26:36   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Elle venait de ranger son jeu de cartes dans sa poche et se tourna vers Enki qui fermait les yeux.

Eho! Tu dors? c'est pas le moment!!

Enki grogna et ne répondit pas davantage. Mai sentit un peu de fatigue, et sans rien se demander elle prit appuis sur Enki.

Bonne idée, j'ai besoin de dormir un peu aussi.


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:32:33   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki vit tout le monde s'endormir petit a petit, et la tete de yoake sur son épaule.

*c'était donc vrai...Mais pourquoi n'ai-je pas sommeil?*

il eu juste le temp de passer sa main dans les cheveux de Yoake, et il s'endormi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:33:40   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: t'aurais pu attendre ^^ édite ton message et fait le se lever, j'vais faire l'hotesse ^^ comme ça, ton shuya a plus de message ^^ (Mesdames et messieurs, en raison d'un problème de moteur, l'autobus devra se poser en douceur, veuillez mettre les masques à oxyègne situé sur le siège devant vous (haha quelle plaisanterie ^^)


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:41:52   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il secoua la tête et ouvrit les yeux. Une douleur aigue lui transperçait le crane. Il se leva et vit que tout le bus était endormi.

*Ils nous ont dopé?!!*


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:46:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Noriko Nakagawa a écrit :

hj: t'aurais pu attendre ^^ édite ton message et fait le se lever, j'vais faire l'hotesse ^^ comme ça, ton shuya a plus de message ^^ (Mesdames et messieurs, en raison d'un problème de moteur, l'autobus devra se poser en douceur, veuillez mettre les masques à oxyègne situé sur le siège devant vous (haha quelle plaisanterie ^^)


hj : encore le manga huhuhu


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:46:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Hôtesse :

Elle se retourna pour voir si tout se passait bien. Elle vit qu'un élève s'était réveillé. Elle se leva et prit une lourde lampe torche. Lorsque l'élève se leva, elle était juste derrière.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:48:39   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

Il sentit une présence derrière lui et se retourna. Il vit l'hotesse avec un masque à gaz, une lampe torche à la main. Il écarquilla les yeux.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:50:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Hôtesse :

Elle leva la lampe torche et frappa lourdement le jeune homme.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shuya Nanahara
Elève
Shuya  Nanahara
120 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:55:54   Voir le profil de Shuya  Nanahara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuya  Nanahara   

*Ils nous ont vraiment dopé...*

Il s'éffondra lourdement à terre.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: NANAHARA Shuya
Arme: Couvercle de casserole.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:57:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Hôtesse :

Elle prit le jeune homme et le remit sur son siège, en remettant la jeune fille sur son épaule. Puis, elle retourna à sa place, auprès du chauffeur. Ils allaient bientôt arriver.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ La Route ¤  Dans le Bus  Le bus redémarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum