|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 14:30:43
| Akemi appella ses élèves et dit : Remontez-vite dans le bus ! Le bus s'apprêtait à repartir.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:17:35
| Remonta dans le bus de mauvaise grâce et se remit à côté de Koji avec un sourire
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:17:58
| Attendait son ami devant le marche pied pour monter dans le bus
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:42:51
| remonta dans le bus et s'instala a coté de Yoake
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 19:32:01
| Elle courut vers le bus avec un sandwich à la main. Mince on pas eu le temps de manger correctement !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:00:24
| Endoh était rentrer derniere ligne droite
-------------------- |
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:03:07
| Mai poussa gentiment Endoh pour qu'il rentre dans le car. Allez! Tu va pas faire ta mauvaise tête! Entre dépeche !
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:21:54
| Setsu remonta dans le bus....son sac à moitié vide....pensant à la destination du voyage...
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 16:23:59
| Le bus redemarra, Endoh souria faiblemen a mai et alla s'assoir
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 17:25:30
| Mai, dépeche-toi, il y en a qui attende ! Elle regarda Endoh qui ne se souciait guère d'elle.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 17:31:13
| a Yoake "ouai ça va mieux, c'etait juste...juste une petite crise parano, après ce qui c'est passé chez lui..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:37:14
| S'ennuie royalement et se lève. Il cotemple les militaires à l'extérieur et soupire... *Apparament je n'y échapperai pas... Je crois que cette rumeur de couloir était bien vraie et manque de pot c'est nous leurs élus...* Il eut un sourire désabusé et fit un sourire d'excuse à Koji comme s'il se sentait responsable de l'avoir entrainé la dedans... *Il ne mérite pas ça... Personne ne mérite d'être obligé de s'entretuer... Tout ça parceque les adultes ne sont pas capable de reconnaître que ce sont eux les fautifs et que les jeunes veulent juste un peu de reconnaissance... Ok y'a des abus mais c'est comme dans tout... C'est le système entier de notre société qui est pourri, pas nous...*
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 08:59:23
| Koji leregarda sans comprendre... "Kenji ca ne va pas..." Il commenca a tousser "assis toi."
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 08:59:46
| Noriko remonta dans le bus et s'assit à côté de Megumi. Le nombre important de militaire ne l'avait pas trop inquiétait.... De toute façon, rien ne pouvait leur arriver, ils étaient tous camarades de classe, alors...
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:31:51
| Shinji, qui était assis près de Megumi, eut soudainement, une grosse envie de dormir. Il résista un moment, en souriant à Megumi, mais céda. Il posa sa tête sur les genoux de la jeune fille et s'endormit profondément.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:33:48
| Hana vit que Mitsuko les regardait. Elle lui sourit et embrassa avec douceur Nayumi, puis la quitta. Elle avait envie de dormir. Elle posa la tête sur l'épaule à son aimée et plongea dans un profond sommeil.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:35:49
| Elle bailla tout en mettant sa main devant sa bouche. Elle avait envie de dormir. Elle résista un moment et s'assoupit finalement.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève |  | 29 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:37:13
| Elle jouait avec Yukie et se mit à rire. Pus, une envie de dormir l'assaillit. Elle regarda Yukie et dit : Je vais dormir... Désolée, Yu...Ki..e... Et, elle s'endormit.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:38:18
| Elle sourit et dit : Pas grave... Je vais faire un petit somme aussi... Et, s'endort également.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:50:47
| *ne...dormer...pas....ne dormer...pas* Endoh essayer de resister a la fatigue qui le prenait...cela était impossible il sombra dans un long sommeil
-------------------- |
|
| |
|