~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤ 

 Récital: Le grand Jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:55:35   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Maquilleuse :

Elle grimaça et s'excusa. Elle finit de la maquiller et partit s'occuper de Yukie.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:59:08   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake riait interieurement de l'altercation entre naskia et la maquilleuse elle parraissait assez détendu


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:40:37   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Lui, il ne stressait. Alors, pour embêter les autres, il dit, en donnant une grande tape amical dans le dos à Wei Lie, qui manqua de s'étouffer :

Alors, les petits jeunes... On stresse bien ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:00:51   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Vi vi mais ca te vas bien de dire ça... T'es pas si vieux mon cher "


Dit elle avec un air taquin


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:47:48   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il sourit et dit :

Ah ces jeunes, j'vous jure... Si je me réfère aux données informatiques du bahut, je suis le plus vieux de la classe... D'environ trois jours ^^.... Alors, vous êtes des petits jeunes ^^... Allez, je vous laisse. Je pars sur ma sono... Hana Manabe vous introduira.... Mettez déjà vos micros, mais ne les branchez que lorsque vous êtes sur scène.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake lui sourit et mit son micro et en évitant de le brancher

"d'accods on attend que ça commence avec grande impatience"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle monta sur scène et s'empara d'un micro. Elle regarda la salle, qui était comble et dit :

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Merci d'être venus et surtout, bienvenue. Ce soir est un soir particulier. Pour la première fois dans l'histoire du collège, de jeunes talents ont décidé de divertir par un récital qui est devenus un mini-concert. Pour les accompagner, le Club de Dances des 5èmes animera chacune de leur chansons. Ils ont eu un mois pour travailler. Soyez indulgents et appréciez le spectacle qu'ils vont vous donnez. Je vous demanderais d'applaudir: Akiyo Yoake, Utsimi Yukie, Sugawa Wei Lie, Takeuchi Nayumi, Su Wei Lun Naskia, Soya Hina et Kotohiki Kayoko.

Elle descendit de la scène et alla se mettre assise à côté de ses parents, après avoir rendu le micro à Mimura.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:47:08   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il applaudit
*Belle presentation Hana*


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:48:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko applaudit et siffla même avec quatre doigt dans la bouche. Encourager des camarades de classe, c'est très important.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:11:37   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Elle se gratta la tête, prit sa guitare et monta sur scène. Elle tremblait, cela se voyait à ses jambes. Elle alla prendre place au dessus de la croix rouge qui indiquer sa place. Elle brancha sa guitare et attendit les autres.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:46:14   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi attrapa son violon et monta sur celle également. Elle stressait à mort et tremblait violemment par moment.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:10:32   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake entra elle souriait à la foule tout en essayant de ne pas tout gacher en tombant elle se mit en place et attendit que tout le monde soit là tout en se répétant.

*ça va bien se passer...ça va bien se passer*


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:14:46   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle monta sous les applaudissements, rouge comme une pivoine et alla prendre place au synthé...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:17:35   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

Elle faillait s'étaler de tout son long en montant les marches, mais se ratrappa juste à temps. Elle était tellement stressée qu'elle ne savait plus ce qu'ils jouaient en premier. Elle brancha sa guitare et attendit Naskia et Wei Lie.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Wei Lie Sugawa
Une soeur, un démon: Quel chance !
Personnage décédé
Wei Lie Sugawa
30 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:18:30   Voir le profil de Wei Lie Sugawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wei Lie Sugawa   

Il monta et alla prendre place sur scène, derrière sa batterie. Il sortit ses baguettes et attendit Naskia.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie
Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:45:44   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Arriva d'une démarche flottante et s'assis au piano. Son air un peu crispé passa immédiatement à un sourire plein de joie dès qu'elle fut derrière son piano


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:13:40   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle applaudit le groupe et regarda la suite des évènements.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Kayoko Kotohiki
On ne s'était jamais parlé avant !
Elève
Kayoko Kotohiki
29 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:18:41   Voir le profil de Kayoko Kotohiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayoko Kotohiki   

La lumière baissa jusqu'à s'éteindre. Puis, elle se ralluma, éclairant le groupe. La musique commença à être jouer, mixer par Mimura cacher au fond de la salle dans l'ombre. Puis, commença le début de la chanson des Mis-Teeq, intitulée :"Scandalous". Kayoko, la première à chanter, brancha son micro et chanta la première phrase :

So, so, so scandalous



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko
Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm
Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:20:25   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

hj: Yukie chante en violet

Elle enchaîna directment :

You know you wanna sing with us (baby)



--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:33:17   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake attendit calmement son tour elle se concentrait sur la musique elle commencer a se détendre le notes de musique la concerner et Yoake entama les parole de sa voit claire

Non stop looks to kill
Straight talk sex appeal
One touch gives me chills and we ain't even close yet


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:59:47   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle prenait beaucoup de plaisir à jouer, ses doigts volaient sur les touches, les frollant, les caressants,puis, elle se mit à chanter :

Rough neck all around
Inking all over town
Show me how you get down
Cos we ain't even close yet.


Message édité le 08-03-2006 à 13:11:27 par Naskia Su Wei Lun


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Hina Soya
Oups... J\'ai encore fait une bêtis
Personnage décédé
Hina Soya
93 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:11:11   Voir le profil de Hina Soya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hina Soya   

Hina regardait les jeunes 5ème danser. Elles étaient si mignonnes dans leur tenues. Elle sourit et se mit à chanter :

You got me feening and you got me feeling weak
Listen as I speak cos I'm careful as I creep
You got me going crazy and you know I can't sleep
No fortune your moves and you hypnotise me
You got me trembling like a little baby girl
You're so special, you're like diamonds and pearls
You got me spinning and you got me in a twirl
You're my number one baby and you come to rock my world



--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: SOYA Hina
Arme: Fusil d'assaut type militaire
Numéro: #20

Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps !
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:32:27   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se remit a chanter elle ne stréssé plus du tout et paraissais complétement détendu

"You're dangerous
Just get it up
The way you move so scandalous "


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Le sourire aux lèvres, elle entonna :

It's all about the two of us
A one night stand just ain't enough
I need some stimulation baby



--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:19:50   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Juste après Nayumi :

A little conversation maybe
You got me spinning out like crazy
There goes my baby



--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤  Récital: Le grand JourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum