|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 09:55:35
| Maquilleuse : Elle grimaça et s'excusa. Elle finit de la maquiller et partit s'occuper de Yukie.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:40:37
| Lui, il ne stressait. Alors, pour embêter les autres, il dit, en donnant une grande tape amical dans le dos à Wei Lie, qui manqua de s'étouffer : Alors, les petits jeunes... On stresse bien ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 18:00:51
| " Vi vi mais ca te vas bien de dire ça... T'es pas si vieux mon cher " Dit elle avec un air taquin
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 09:47:48
| Il sourit et dit : Ah ces jeunes, j'vous jure... Si je me réfère aux données informatiques du bahut, je suis le plus vieux de la classe... D'environ trois jours ^^.... Alors, vous êtes des petits jeunes ^^... Allez, je vous laisse. Je pars sur ma sono... Hana Manabe vous introduira.... Mettez déjà vos micros, mais ne les branchez que lorsque vous êtes sur scène.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:40:30
| Elle monta sur scène et s'empara d'un micro. Elle regarda la salle, qui était comble et dit : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Merci d'être venus et surtout, bienvenue. Ce soir est un soir particulier. Pour la première fois dans l'histoire du collège, de jeunes talents ont décidé de divertir par un récital qui est devenus un mini-concert. Pour les accompagner, le Club de Dances des 5èmes animera chacune de leur chansons. Ils ont eu un mois pour travailler. Soyez indulgents et appréciez le spectacle qu'ils vont vous donnez. Je vous demanderais d'applaudir: Akiyo Yoake, Utsimi Yukie, Sugawa Wei Lie, Takeuchi Nayumi, Su Wei Lun Naskia, Soya Hina et Kotohiki Kayoko. Elle descendit de la scène et alla se mettre assise à côté de ses parents, après avoir rendu le micro à Mimura.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:47:08
| Il applaudit *Belle presentation Hana*
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:48:15
| Noriko applaudit et siffla même avec quatre doigt dans la bouche. Encourager des camarades de classe, c'est très important.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:11:37
| Elle se gratta la tête, prit sa guitare et monta sur scène. Elle tremblait, cela se voyait à ses jambes. Elle alla prendre place au dessus de la croix rouge qui indiquer sa place. Elle brancha sa guitare et attendit les autres.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:46:14
| Nayumi attrapa son violon et monta sur celle également. Elle stressait à mort et tremblait violemment par moment.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:14:46
| Elle monta sous les applaudissements, rouge comme une pivoine et alla prendre place au synthé...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève |  | 29 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:17:35
| Elle faillait s'étaler de tout son long en montant les marches, mais se ratrappa juste à temps. Elle était tellement stressée qu'elle ne savait plus ce qu'ils jouaient en premier. Elle brancha sa guitare et attendit Naskia et Wei Lie.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: KOTOHIKI Kayoko Arme: Colt 15 coups Davidson 6.95mm |
|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:18:30
| Il monta et alla prendre place sur scène, derrière sa batterie. Il sortit ses baguettes et attendit Naskia.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
| Posté le 21-02-2006 à 18:45:44
| Arriva d'une démarche flottante et s'assis au piano. Son air un peu crispé passa immédiatement à un sourire plein de joie dès qu'elle fut derrière son piano
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:13:40
| Elle applaudit le groupe et regarda la suite des évènements.
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
Kayoko Kotohiki | On ne s'était jamais parlé avant ! | Elève |  | 29 messages postés |
| |
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 17-04-2006 à 18:18:56
| Le sourire aux lèvres, elle entonna : It's all about the two of us A one night stand just ain't enough I need some stimulation baby
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 18:19:50
| Juste après Nayumi : A little conversation maybe You got me spinning out like crazy There goes my baby
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
|