~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤ 

 Récital: Le grand Jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:21:15   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

hj: On va dire que les répèt' sont finies et qu'on est tous au point... Mais, on va continuer l'autre sujet pour voir quels chansons on va faire. On le commence seulement avec Wei Lie, Yukie, Yoake, Shinji, Naskia (si elle veut) et moi.

Elle se préparait, légèrement stressée. Elle était en train d'êter maquillé par une dame engagée pour l'occasion.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:47:12   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake était à l'autre bout de la piece elle tentait d'éléminer son stresse en tentant de réguler son souffle les yeux fermé


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:39:24   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Une fois qu'elle eut finis d'être maquillée, la maquilleuse-coiffeuse la regarda et appela Yoake. Nayumi se leva, prit son violon, tout en regardant la salle, illuminée, mais qui commençait à re semplir.

(hj: c'est bon vous pouvez commencer à prendre place.)


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:42:50   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh Arriva avec kaito il s'assierent a coté.
Ca promet d'etre bien


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:43:24   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake se dirigea vers la chaise et s'asseya. Elle se laissa faire elle commencer à se détendre, elle mélangea le bruit de la foule à son imagination


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:43:30   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

J'ai hate que ca commence dit il avec un petit sourire


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:21:14   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Arrive et va dans les loges pour se préparer en saluant les filles présentes

" Tout est prêt ? "

Demande-t-elle d'une voix anxieuse


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:17:30   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"apparament oui..."

fit elle trop calmement elle ne pu rien ajouter la maquilleuse s'occuper de son visage


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Fait un sourie cripé pas trop rassurée et va dans une cabine pour enfiler sa longue robe. Ses cheveux sont déjà retenu par un chignon sophistiqué avec des plumes noires


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko rentra, Megumi et Shinji à ses côtés. Elle regarda sa place: rangée A place 6-7-8... Juste à côté d'Endoh ! Elle sourit et s'installa.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:53:12   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle mit sa robe rouge (cf avatar de signature) et commença à sautiller sur place. Elle était très stressée. Pour sa clamer, elle entreprit de nettoyer son violon, bien qu'il soit déjà très propre et très beau.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:01:37   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Noriko, Shinji Megumi venez!
Cria t'il


--------------------
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:03:48   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle était déjà prête et relisait texte et mélodie pour ne pas avoir de trous sur scènes.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:16:36   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

La maquilleuse avait finit son travail avec Yoake, et la jeune fille admira le résultat sur une glace à coter elle mettait vraiment ses yeux en valeur et la rose allait très bien à sa robe courte blanche ses cheuveux formais un chignon compliquer et quelque mèche encadré sont village elle sourit et partit dans un coin isolé pour s'échauffer sa voie


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:44:03   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Sa tenue était désormais irréprochable, de même que sa coiffure et ses ongles. Il ne restait plus que le maquillage... Elle s'avança vers un miroir


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:08:48   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle s'approcha d'Endoh et se mit assise à sa place. Elle ouvrit le programme et dit :

Elles ont l'air cool les chansons qu'elles ont trouvés... En plus, les petites cinquièmes les accompagne à la danse... Eh Megumi ? Tu te souviens du Club de Danse ? Les petites y sont ! Ca doit être super. Elles dansent à merveilles.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:20:57   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Maquilleuse :

Elle s'approcha de Naskia et dit :

Installez-vous, je vais m'occuper de votre visage...

Elle lui sourit et dit :

Je vois mal la couleur de votre tenue, quelle est-elle ?


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:25:22   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

hj: On va dire ceci:





J'espère que ça va...


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:28:02   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Maquilleuse :

Ne vous inquiétez pas, jeune fille. J'ai maquillé Anne Suzuki et d'autre actrices...

Se met au travail.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:29:16   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Mitsuko prit place, juste à côté de Yun et sourit. Les parents étaient là-aussi, Mitsuko avait interêt à se tenir tranquille si elle ne voulait pas être punie. Même si les punitions, elle arrivait toujours à passer au-dessus.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:36:48   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Je ne m'inquiète pas... J'ai juste un peu le trac...ça va passer une fois sur scène quand je jouerai mais en attendant c'est..."


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:41:50   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Maquilleuse :

Elle sourit, alors qu'elle s'attaquait aux lèvres de la jeune fille :

C'est normal... Cela veut dire que vous êtes née pour être sous les projecteurs. Anne avait le même tracs lorsqu'elle devait tourner une scène.

Elle sourit et s'excusa d'étaler sa vie alors qu'elle travaillait.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:06:15   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Née pour jouer peut être mais pas pour être sous les projecteurs... Les gens me font peurs mais lorsque je joue j'oublie tout "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:22:35   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Maquilleuse :

S'attaque aux yeux :

Ne dites pas ça... Anne Suzuki était pareille que vous...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:14:47   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Qu'en savez-vous ? Je pense me connaître "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  ¤ Salle des Fêtes ¤  Récital: Le grand JourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum