~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:10:55   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle haussa les sourcils et dit, avec un grand calme :

"Je n'ai pas de mère alcoolique... Je n'ai pas de père abusif non plus... Ils sont effacés. Ma mère est avocate internationale maintenant et mon père est Procureur à Tokyo... Si tu crois me blessé et me faire taire avec mon passé, tu es mal partie."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:12:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il leva les yeux vers elle et lui cracha aprés.

hj : j'avais rien d'autre...et c'est un enorme manque de respect surtt envers uen fille^^


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:18:58   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle ferma les yeux lorsqu'il lui cracha dessus. Elle essuya la salive. ELle le foudroya du regard et lui entailla la joue avec son poignard. Elle se faisait extrêmement menaçante et dit, d'une voix sombre, tout en pointant le poignard vers sa gorge :

"Implore mon pardon ou je te découpe en rondelle."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:22:40   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh reprima un cri.
il leva les yeux jamais sale catin! tu peut me faire tout le mal que tu veut, tu peut meme me tuer!Mais jamais je te presenterai mes escuses


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:25:26   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

"Mauvaise réponse."

Elle leva son couteau mais...

(hj: Laisse Noriko répondre ^^)


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:27:55   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle réprima un 'Non'. Elle se mit à courire et se jeta sur Mitsuko au moment où elle abattait son poignard sur Endoh. Elle entendit un bruit de déchrement de tissu et un liquide se répandre le long de son bras. Elle ravala un cri de douleur et se retira du poignard qui s'était fiché dans son épaule. Elle prit Endoh par le bras et le força à courir avec elle. Finalement, ils furent assez loin des deux filles.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:30:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Noriko... ton bras...
il loucha sur le bras rouge de sang de Noriko...
Merci...


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:32:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle grimaça de douleur lorsque Endoh lui toucha le bras. Elle le regarda et dit :

"Au moins... Toi, tu vas bien;.. C'est le principal..."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:33:57   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tu n'était pas obliger... il se leva et prit noriko par le bras (lintacte )
On va a l'hopital

Message édité le 04-01-2006 à 16:34:18 par Endoh Takumi


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:35:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se releva et fit un point de compression directe pour que le sang ne coule pas plus. Puis, elle suivit Endoh, jusqu'à l'hôpital.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:36:52   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : tu fait le sujet?


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:38:34   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

hj: Elle me dit de te dire qu'elle le fait à Shinjuku


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:20:20   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

hj : vous pouvez matendre au moins, s'aurais été simpa

Elle se tourna vers son amie

Bien joué, tu aurais pu lui couper la tête on aurais été vraiment tranquille. mais, cela nous aurais créé trop de problème.

Je pouvais me défendre tu sais, avec tout mes diplome de sport, je pouvez fermer son claper tellement facilement


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:37:59   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

"Ca me démangeait... Il m'énerve le Takumi... Un de ces quatre... Je le tue..."

Elle la prit par l'épaule et dit :

"Oh moins... La Nakagawa ne m'approcheras plus d'aussi près la prochaine ofis."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:19:54   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Prend son amie par la taille et lui dit avec un large sourire :

Qu'elle aprenne à se défendre. Elle ne sait même pas tuer une mouche alors toi. ^^ Tu es la meilleure. La plus maline. Faudra que tu me donnes ton truc.


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum