|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:10:55
| Elle haussa les sourcils et dit, avec un grand calme : "Je n'ai pas de mère alcoolique... Je n'ai pas de père abusif non plus... Ils sont effacés. Ma mère est avocate internationale maintenant et mon père est Procureur à Tokyo... Si tu crois me blessé et me faire taire avec mon passé, tu es mal partie."
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:12:14
| il leva les yeux vers elle et lui cracha aprés. hj : j'avais rien d'autre...et c'est un enorme manque de respect surtt envers uen fille^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:18:58
| Elle ferma les yeux lorsqu'il lui cracha dessus. Elle essuya la salive. ELle le foudroya du regard et lui entailla la joue avec son poignard. Elle se faisait extrêmement menaçante et dit, d'une voix sombre, tout en pointant le poignard vers sa gorge : "Implore mon pardon ou je te découpe en rondelle."
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:22:40
| Endoh reprima un cri. il leva les yeux jamais sale catin! tu peut me faire tout le mal que tu veut, tu peut meme me tuer!Mais jamais je te presenterai mes escuses
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:25:26
| "Mauvaise réponse." Elle leva son couteau mais... (hj: Laisse Noriko répondre ^^)
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:27:55
| Elle réprima un 'Non'. Elle se mit à courire et se jeta sur Mitsuko au moment où elle abattait son poignard sur Endoh. Elle entendit un bruit de déchrement de tissu et un liquide se répandre le long de son bras. Elle ravala un cri de douleur et se retira du poignard qui s'était fiché dans son épaule. Elle prit Endoh par le bras et le força à courir avec elle. Finalement, ils furent assez loin des deux filles.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:30:11
| Noriko... ton bras... il loucha sur le bras rouge de sang de Noriko... Merci...
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:32:03
| Elle grimaça de douleur lorsque Endoh lui toucha le bras. Elle le regarda et dit : "Au moins... Toi, tu vas bien;.. C'est le principal..."
--------------------
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:33:57
| Tu n'était pas obliger... il se leva et prit noriko par le bras (lintacte ) On va a l'hopital
Message édité le 04-01-2006 à 16:34:18 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:35:52
| Elle se releva et fit un point de compression directe pour que le sang ne coule pas plus. Puis, elle suivit Endoh, jusqu'à l'hôpital.
--------------------
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:36:52
| hj : tu fait le sujet?
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:38:34
| hj: Elle me dit de te dire qu'elle le fait à Shinjuku
|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
| Posté le 05-01-2006 à 09:37:59
| "Ca me démangeait... Il m'énerve le Takumi... Un de ces quatre... Je le tue..." Elle la prit par l'épaule et dit : "Oh moins... La Nakagawa ne m'approcheras plus d'aussi près la prochaine ofis."
|
Yun Jirako | La vie est si dur... | Elève |  | 83 messages postés |
| |
|