| 
| Mitsuko   Soma |  | J'ai échoué. |  | Elève |    |  | 232 messages postés |  
  |     Posté le 26-12-2005 à 21:16:06               

|   Elle se promenait, perdue dans ses pensées. Elle marchait droit devant elle, sans faire attention aux personne qui l'entoure.     
  -------------------- Groupe Sanguin: A  Nom & Prénom: SOMA Mitsuko  Arme: Faucille.    Je n'abandonnerais pas, je gagnerais  |  
  | 
| Noriko Nakagawa |  | On va tous s'en sortir ? Hein ? |  | Elève |    |  | 739 messages postés |  
  |     Posté le 26-12-2005 à 21:17:06               

|  hj: Laissez-nous un peu parler !     Elle ne vit pas Mitsuko et lui rentra dedans. Elle tomba à terre, et ferma les yeux. Lorsqu'elle se releva, elle massait le bas de son dos, en grimaçant.     
  --------------------
   Groupe Sanguin: A  Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko  Arme: Jumelles        |  
  | 
  |     Posté le 26-12-2005 à 21:18:08               

|   Elle recula de quelque pas, entendant quelqu'un tomber à terre. Lorsqu'elle vit Noriko se relever, elle la regarda, d'un air méprisant et dit :      Eh ! Le sale crapaud... Tu peux pas faire attention où tu marche ?     
  -------------------- Groupe Sanguin: A  Nom & Prénom: SOMA Mitsuko  Arme: Faucille.    Je n'abandonnerais pas, je gagnerais  |  
  | 
| Noriko Nakagawa |  | On va tous s'en sortir ? Hein ? |  | Elève |    |  | 739 messages postés |  
  |     Posté le 26-12-2005 à 21:19:00               

|   Elle regarda Mitsuko, mit ses mains devant elle pour s'excuser et dit, apeurée :      Je... Je suis désolée, Mitsuko... Je... Je ne t'ai pas vu... Je suis navrée...     
  --------------------
  | 
  |     Posté le 26-12-2005 à 21:21:17               

|   Elle lui prit le menton et planta son regard dans le sien :      Tu me gonfle, Nakagawa... T'es chiente à pas faire attention où tu marches. La prochaine fois, j'te fais bouffer la langue... C'est clair ?      Elle lui lacha le menton et dit :      Tiens ? Ton chevalier servant n'est pas là ? C'est Nanahara, c'est ça ? La pauvre Nakagawa toute seule, au mains de la terrible Mitsuko...      Elle s'approchait d'elle, d'un air menaçant.     
  | 
  |     Posté le 30-12-2005 à 14:30:21               

|   Elle recula, trébuchant de temps à autre et dit :      Je.. Je ne t'ai rien fait... Pour-pourquoi es-tu comme ça envers... moi ?     
  --------------------
  | 
  |     Posté le 30-12-2005 à 14:31:53               

|   Elle s'approcha encore plus près d'elle et dit :      Tu veux que je te le dise ? T'es énervante. Tu pollues mon espace vitale et tu te crois la meilleure parce que tu es la chouchoute de Kitano.      Elle la gifla et dit :      Tu peux pas savoir comme ça fait du bien...     
  | 
  |     Posté le 30-12-2005 à 16:02:43               

|   Surprise par la claque de Mitsuko, Noriko tomba à terre et murmura :      A l'aide... S'il vous plait...     
  --------------------
  | 
| Endoh Takumi |  | On aurai tous pu vivre heureux... |  | Elève |    |  | 1571 messages postés |  
  |     Posté le 30-12-2005 à 16:04:51               

|   Endoh n'était pas loin. il venait de se disputer avec megumi  (voir episode du baiser voler)   Il Vit Noriko parterre    Soma! Tu n'a vraiment rien d'autre a faire?    Aide Noriko a se lever     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 30-12-2005 à 16:14:22               

|   Elle le regarda, un sourire sadique aux lèvres et dit :      Tu viens de me faire penser... Non, je n'ai rien d'auter à faire... J'occupe donc mon temps.     
  | 
  |     Posté le 30-12-2005 à 16:15:40               

|   Elle se mit derrière Endoh et le remercie. Mitsuko lui faisait de plus en plus peur. Elle avait peur de tout, Mitsuko, apparement, de rien.     
  --------------------
  | 
  |     Posté le 02-01-2006 à 17:09:57               

|   Elle s'avana d'une démarche féline, mais néanmoins dangereuse. Elle planta un regard bourré de "bonnes intentions" dans les yeux d'Endoh et dit :      Tu joues le rôle de chevalier servant à la place de Nanahara ? C'est ça ?     
  | 
| Endoh Takumi |  | On aurai tous pu vivre heureux... |  | Elève |    |  | 1571 messages postés |  
  |     Posté le 02-01-2006 à 17:18:17               

|   Je ne te laisserai pas faire de mal a mon amie     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 02-01-2006 à 17:41:50               

|   Elle émit un petit rire sournois et dit :      Une amie... Vraiment... C'est tèrs... Touchant... Mais voix-tu, il y a un jour où te ne pourras pas la sauver...     
  | 
  |     Posté le 02-01-2006 à 17:45:02               

|   il pensa a BR serait - elle au courant?    Vien Noriko     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 03-01-2006 à 15:29:25               

|   Elle vit Mitsuko tuorner les talons et Noriko suivit Endoh en silence.     
  --------------------
  | 
  |     Posté le 03-01-2006 à 19:00:48               

|   Je hais cette fille   dit il tout bas     
  --------------------   |  
  | 
| Yun Jirako |  | La vie est si dur... |  | Elève |    |  | 83 messages postés |  
  |  | 
  |     Posté le 04-01-2006 à 13:03:26               

|   Tire toi Jirako    il la poussa et tira Noriko vers lui     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 04-01-2006 à 15:47:15               

|   Elle se retourna en entendant le nom de Yun. Elle la vit pousser et hurla bien fort :     "Viens, Yun... On va te désinfecter... Le contact de quelqu'un qui a fait se suicider ses parents n'est pas bon."    
  | 
  |     Posté le 04-01-2006 à 15:55:05               

|   Reste figer.  Il se retourna et se jeta sur Mitsuko les larme au yeux    Salope!     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 04-01-2006 à 15:58:37               

|   Elle l'évita et le regarda. Elle sortit son poignard :     "La vérité fait mal... Vaut mieux avoir mal que de se baigner dans le mensonge... Espèce de con..."    
  | 
  |     Posté le 04-01-2006 à 16:01:37               

|   Il regarda le poignard de Mitsuko, il fouilla dans ses poche mais ne trouvait pas son couteau ...il l'avait donner a Megumi.    Espece de pute! ne parle pas de mes parents...je t'interdit de parler d'eux!     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 04-01-2006 à 16:05:23               

|  "Tient... Tu crois que je vais me gêner ? Si tes parents t'aimaient vraiment, ils se seraient pas suicider. Tu était un poids pour eux... Ca fait mal d'entendre ça ? Mais c'est la vérité."    
  | 
  |     Posté le 04-01-2006 à 16:07:16               

|   Quand on a une mere alcolo on se la ferme! Ferme la!!    il etait tombé a genoux...meme si il la haissait cette fille n'avait pas tord     
  --------------------   |  
  | 
 |