~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:16:06   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle se promenait, perdue dans ses pensées. Elle marchait droit devant elle, sans faire attention aux personne qui l'entoure.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:17:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Laissez-nous un peu parler !

Elle ne vit pas Mitsuko et lui rentra dedans. Elle tomba à terre, et ferma les yeux. Lorsqu'elle se releva, elle massait le bas de son dos, en grimaçant.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:18:08   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle recula de quelque pas, entendant quelqu'un tomber à terre. Lorsqu'elle vit Noriko se relever, elle la regarda, d'un air méprisant et dit :

Eh ! Le sale crapaud... Tu peux pas faire attention où tu marche ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:19:00   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle regarda Mitsuko, mit ses mains devant elle pour s'excuser et dit, apeurée :

Je... Je suis désolée, Mitsuko... Je... Je ne t'ai pas vu... Je suis navrée...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:21:17   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle lui prit le menton et planta son regard dans le sien :

Tu me gonfle, Nakagawa... T'es chiente à pas faire attention où tu marches. La prochaine fois, j'te fais bouffer la langue... C'est clair ?

Elle lui lacha le menton et dit :

Tiens ? Ton chevalier servant n'est pas là ? C'est Nanahara, c'est ça ? La pauvre Nakagawa toute seule, au mains de la terrible Mitsuko...

Elle s'approchait d'elle, d'un air menaçant.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:30:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle recula, trébuchant de temps à autre et dit :

Je.. Je ne t'ai rien fait... Pour-pourquoi es-tu comme ça envers... moi ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:31:53   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle s'approcha encore plus près d'elle et dit :

Tu veux que je te le dise ? T'es énervante. Tu pollues mon espace vitale et tu te crois la meilleure parce que tu es la chouchoute de Kitano.

Elle la gifla et dit :

Tu peux pas savoir comme ça fait du bien...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:02:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Surprise par la claque de Mitsuko, Noriko tomba à terre et murmura :

A l'aide... S'il vous plait...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:04:51   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh n'était pas loin. il venait de se disputer avec megumi (voir episode du baiser voler)
Il Vit Noriko parterre
Soma! Tu n'a vraiment rien d'autre a faire?
Aide Noriko a se lever


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:14:22   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle le regarda, un sourire sadique aux lèvres et dit :

Tu viens de me faire penser... Non, je n'ai rien d'auter à faire... J'occupe donc mon temps.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:15:40   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se mit derrière Endoh et le remercie. Mitsuko lui faisait de plus en plus peur. Elle avait peur de tout, Mitsuko, apparement, de rien.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:09:57   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle s'avana d'une démarche féline, mais néanmoins dangereuse. Elle planta un regard bourré de "bonnes intentions" dans les yeux d'Endoh et dit :

Tu joues le rôle de chevalier servant à la place de Nanahara ? C'est ça ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:18:17   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je ne te laisserai pas faire de mal a mon amie


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle émit un petit rire sournois et dit :

Une amie... Vraiment... C'est tèrs... Touchant... Mais voix-tu, il y a un jour où te ne pourras pas la sauver...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il pensa a BR serait - elle au courant?
Vien Noriko


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:29:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle vit Mitsuko tuorner les talons et Noriko suivit Endoh en silence.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:00:48   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je hais cette fille dit il tout bas


--------------------
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:56:30   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Arrive et voit mitsuko s'en allait elle s'approcha des deux "mioches" et demanda fièrement :

Vous faites quoi ? Les cruches ? Vraiment très...très attirant.


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:03:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tire toi Jirako
il la poussa et tira Noriko vers lui


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:47:15   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle se retourna en entendant le nom de Yun. Elle la vit pousser et hurla bien fort :

"Viens, Yun... On va te désinfecter... Le contact de quelqu'un qui a fait se suicider ses parents n'est pas bon."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Reste figer.
Il se retourna et se jeta sur Mitsuko les larme au yeux

Salope!


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:58:37   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle l'évita et le regarda. Elle sortit son poignard :

"La vérité fait mal... Vaut mieux avoir mal que de se baigner dans le mensonge... Espèce de con..."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:01:37   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il regarda le poignard de Mitsuko, il fouilla dans ses poche mais ne trouvait pas son couteau ...il l'avait donner a Megumi.
Espece de pute! ne parle pas de mes parents...je t'interdit de parler d'eux!


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:05:23   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

"Tient... Tu crois que je vais me gêner ? Si tes parents t'aimaient vraiment, ils se seraient pas suicider. Tu était un poids pour eux... Ca fait mal d'entendre ça ? Mais c'est la vérité."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Quand on a une mere alcolo on se la ferme! Ferme la!!
il etait tombé a genoux...meme si il la haissait cette fille n'avait pas tord


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum