|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 09:59:32
| moi j'ai des souvenir comme ça...(genre genou baladeur qui part un peu vite...)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 11:02:11
| A oui !!!! Je connais ça ! ^^ Bienvenue au club !
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 11:39:02
| wai ! un club de plus...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:20:38
| mdr ^^ après les chevilles qui enflent, les genoux qui se baladent ! Rejoignez nous !!!!!! ^^ lol............ça craint !
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:28:41
| justement si les chevilles enfle les genou n'iront plus aussi haut ! C bon ça !
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:33:10
| mdr oui, ds un sens, oui ! ^^
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:05:50
| a mon dieu ja imal de partt rie nque de vous lire...moi au hand cmatin jai la jambe ké parti mais le corps a pa suivit ca fé malllllll!!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:01:23
| ^^ mdr..........bienvenue dans notre monde de souffrance ! ^^ ou peut-être martyre, c plus douloureux !
--------------------
|
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:13:21
| Dit setsuko, on peut s'entretuer si tu veux, un super combat et on meurt toutes les deux lool .
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 12-11-2005 à 18:13:28
| ^^ viiii ! bonne idée ! mais alors.....ça veut dire que....qu'on pourra pas être amies ???? j't'aimais déjà bcp ! =o= mais, de toute façon, il faut que tu meurs un peu avant moi....parce que Kazu doit "terminer"ton oeuvre ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 22:17:03
| alala mais si on peut être amie! Mais on va bien arranger ça! On peut trés bien ne pas savoir qui on tue lol, imagine l'une de nous deux à une arme à feu et tire sur tout ce qui bouge, l'autre passe par là et veut se défendre, en voulant toutes les deux se défendre et bien.......pam ! Comme le gang des filles dans le film ! C'est facil de mourir finalement...heu...ok c'était pas super ça !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 13-11-2005 à 13:16:44
| ^^ mais si, mais si ! c une bonne idée ! sauf que jm pas trop quand elles sont dans le phard et qu'elles s'entretuent.....ça fait un peu trop " cliché " non ? enfin, l'idée est très bonne, à méditer.....
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2005 à 19:06:29
| cliché mouef bof, en fait c'est tout un peu cliché dans ce film mais c'est super quand même! C'est même le plus interressant je trouve, mon humble avis personnel !
|
| Posté le 14-11-2005 à 20:37:46
| ^^ mais t'as raison ! c vrai qui a bcp de cliché, genre: " pkoi tu m'as pas dit que tu m'aimais avant que j'te bute, ouuiiiinn ! " ça c trop fort ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:31:36
| " je n'ai rien lu dans tes yeux " c'est meme pathetique sa !! ( dans le sens courant !)
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 10:05:25
| Normalement, c'est avec JE et TU Il est Pat et elle et tique... Il sont PATHETIQUE ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 16-11-2005 à 13:10:13
| yukie j'ai pas bien saisi ton JE et TU lol, mais le jeu de mot pas mal !!
|
| Posté le 18-11-2005 à 19:03:26
| ^^ c vrai, pas mal du tt ! ça ressemble aux blagues de mon oncle ( prends pas ça pour un repproche surtt ! )
--------------------
|
|
|