~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Petit relookage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:49:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

a quoi ressemblerai Endoh si il survivait...j'ai essayé d'immaginer ben on l'a amoché le pauvre^^



--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:21:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Euuuh... J'en connais une qui va être salement amochée ^^

Pas mal, l'amochage.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:54:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi je vais me faire déchikeT les jambe !! C drole non !! ^^ en plus par mitsuko


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:45:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

jpense qu'endoh essayera de te sauver^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:59:00   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

pas mal...joli meme... Je peux te faire ça ???nan je dec je suis un gentil moi...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:02:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

lol bah on verra^^ yamada demande que ca^^ (serieu jadore yamada!!! lol)


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi je te préfère endoh !!! Yamada je l'aime pas !! (En fait, tu veux pas que Yamada me tue ? ...) hihi


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:59:27   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Jolies retouches Endoh ! ^^

Moi, je c tjrs pas comment je vais mourir ni qui va me tuer als.........mais, svp, ne me déchiquetez pas comme Megumi !!!!

Jmré bien mourir en souffrant un peu kan même ! ^^

Je suis trop

lol


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:13:49   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

alors, je te propose un truc, tu viens t'ataquer a Yoake, et je te fais bouffer ton arme, meme si c'est une machine-gun !!! Et la tu va soufrir! Et pas trop amoché ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:19:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr...............toi, t'assures !!!

C vraiment très sympa à toi de me proposer de me tuer, t un vrai ami !!!!

ptdr...........en fait, je c pas , parce que imagine que mon arme soit une petite cuillère, ce sera dûr de mourir ac ça dans la bouche non ? mdr


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:50:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

ben on peu s'etouffé si tu l'avale de travers...tien j'a irever que le jeux commencai mdr^^ e t que j'avais une pantoufle en arme^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:59:37   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mdr, la avec la pantoufle C un peu dur ... mais avec la ptite cuilere, tu arrache les yeux, comme ça tu tue quelqun, et tu a ton pti dej' !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:51:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Kazuki!! t'est degue!!


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:35:58   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

meuh nan, c'est pas pire que la cervelle d'agneau...
nan je dec en fait je suis quasi-vegetarien... mais ça m'empechera pas de tous vous embrochez a coup de fourchette si necessaire...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:54:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ptdr .......... ^^

Moi ossi, jpréfère la fourchette parce que c plus facile d'attraper les yeux ac !! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:31:20   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah, je sais pas j'ai pas vraiment essayé...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:51:49   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben.........au pire, t'essayeras sur une personne que tm pas !! ^^

Tu verras, ça fait un bien fou !

=o= et après, jdis que jsuis pas sadik! lol


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:19:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mais on te croi t'inquiete ^^
par contre, j'ai deja essayé d'arraché une main^^ et ça fait du bien aussi...surtout que CT la mienne et que j'ai reussi...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:46:53   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

aaaaaaaaaaah ! mais t malade ! ^^

povre Kazuki !


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:08:19   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mdr je sais... Mais je croi que je recomencerais pu, ça fait trop mal^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:33:13   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

T'as pas intérêt sinon, c moi qui vais te taper dessus !

Il faut pas faire des choses pareilles !


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:30:21   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah pourquoi ? C'est marrant pourtant !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:43:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

t vraiment trop

mdr............moi jmré pas !

enfin, ça m'est déjà arrivé de me coincer les doigts dans une porte de voiture, ça fait un bien fou !!

g claqué la porte sur mes doigts en fait........


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:12:59   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ouch !!! ça fait mal (redi pas ça G des relent d'empathie ces temp ça C horible...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:31:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr ^^

oui, ça fait très mal........g hurlé et moi quand je crie.......je crie ! ^^
( demande à Megumi ! ^^ elle adore m'entendre crier ! )

mais bon, jdevais avoir quoi ? 6-7 ans ! c resté gravé ds ma mémoire..........lol

en général, des souvenirs comme ça , ça reste ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Petit relookageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum