~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Parlons un peu de nous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:33:20   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah moi j'aime bien mais sans plus...(par contre ma copine est a fonds dedans, alors forcement...J'essai de suivre^^)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:51:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   



mais c trop cool le japon !!

Ta copine elle adore ?

Elle a msn ? ??!




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:12:02   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

vi elle a msn... mais je sais pas si je peux te donner son adresse...^^
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:03:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

C pas grave ! ^^ J'en ai plein dautre D adresses msn !

^ô^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:25:44   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mdr ... peut etre qu'un jour tu pourra ajouter la sienne.. mais en attendant, il faudra te contenter de la mienne
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:27:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

^^ ouais !

kan mon msn marchera !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:41:45   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah ok
mdr vive la technologie...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:20:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mdr, fo pas lui en vouloir !! Pauvre Megumi !


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:22:58   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

nan C pas a megumi que j'en veux, c'est vrai que en ce moment msn foire pas mal...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:25:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

J'men doute ! ^^

C vraiment la poisse ! Enfin bon, heureusement qui a tjrs des supers forums comme Battle-Royal !! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:31:50   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

wai !!!(je sais plus quoi dire^^)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:33:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr...........change de sujet als !!


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:49:39   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

In the vie réelle, m'apelle Sarah ( ua que cé moche ) Chui en 3eme ( Bhou T-T chale naine ) dans un vieux bahut pourri dans le 91 , a Itteville eleve modele a respecter, naoon je rigole, mais shai pas c'qui s'passe, cette année je cartonne niveau scolaire ^__^ ( bien mais tout l"monde s'en tape -__- * sort * )


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:54:19   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ revien donc ! t'en fais pas, d'içi 2 ans tu cartonera plus trop fait moi confiance ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

aha ahahaha naoon faut que je reussisse mes étudeuuuh
Bouh T-T pas envie de me planter


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:01:10   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ bah moi non plus j'ai pas envie...et pourtant.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:06:12   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

Resaisie toi ! Ne gache pas ta scolarité ! Tu t'en voudras a mort plus tard, il est temps de remonter la pente ! Prend les clefs et ouvre la porte du savoir et de la conaissance

[ mode vieux trip off ]


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:54:15   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

tu croi peu etre que j'essai pas ???


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:59:58   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
* gratte la tete *
Naoon j'ai pas dit sa * sourire colgate *
mais euuh, faut y arriver Goud Luck mister


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:02:52   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ merciiii au fait, bac blanc ce matin, je suis sorti a la 3eme heure..(yen a 4 en tout...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:07:01   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

Bac blanc, deja O_o
moi année du brevet
j'fais tache a coté * mega shame on me *

rahala, la fatigue ? le stress des exams ? mange des bios XD


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:11:01   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

pas de stress, juste euh ah bah si du stress^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:32:13   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

J'en étais sure, et la raison de tout de suite maintenenant aujourdhui?


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:09:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr...........elle a raison Kazuki, fait comme moi ! mange des bios ! c plein de bifidus actif et tu te sens mieux après ! ^^

je serre les pouces pour ton bac blanc Kazu.....^^
et ossi pour ton brevet miss Sayaki ! ^^
surtt, t'en fait pas..........c bidon ! en +, si tu dis que tu cartonnes, c super bien !

et Sarah, c joli comme prénom ! ^^
eheh.......moi, mon prénom, et ben c d'origine italienne.......( je crois ^^ )........ et en latin, ça veut dire vaincre ! ^^...............ça c sûr tt le monde s'en fou ! mdr

ben moi, c t moin dur today ! g u en devoir commun de 2 h en Géographie ! o_0..................g détesté et je crois pas qu'j'ai assuré ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:30:50   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

setsuko minata a écrit :


eheh.......moi, mon prénom, et ben c d'origine italienne.......( je crois ^^ )........ et en latin, ça veut dire vaincre ! ^^...............ça c sûr tt le monde s'en fou !

et en français ça donne quoi ?
enfin merci de serrer les pouce^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Parlons un peu de nous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum