~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Parlons un peu de nous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:44:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Alors, pour démarer la discussion, je m'apelle claire dans la vie réel, j'ai 16 ans et je suis au Lycée de la Pro à thionville !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:54:44   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah moi c'est Yoann 16 ans aussi (mais deja pri...) et je suis en 1ere S au lycée charle de foucauld a Brest (vive les lycèé privée catho !!! dit-il d'un ton ironique... )
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:58:03   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Tatiana, 15 ans le 16/12... Collégienne au Collège & Lycée Privé St-Pierre Chanel (5ème meilleur école privée de france.... Qu'est-ce qu'on 'en fout !)


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:43:15   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tati !!!! ^^ Sa va tjrs b1? Je t'adore ! J'espère kon se reverra !

Enchanté Yoann ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:06:07   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ouais, vais toujours bien ^^... Bah, suis aussi enchatné Yoann.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:43:38   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

C bo l'amour !!

A merde c Shuya toi !

lol


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:58:00   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

-__-

...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:00:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tu restes sans voi !! Tu ne veux pas me parler c ça ! =o=


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:04:17   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Non, c que j'allais pas me mettre à crié sur les toits :

SHUYA JE T'AIME !!!!

passe pas pour une gourde moi !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:12:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi non plus je te ferais dire, je c que j'ai fait la gaffe une fois de dire a Mimu ce que je pense de lui mais, c parce que je suis impulsive moi !^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:13:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"T'as fier allure, Mimura..."

Ce jour-là, tu t'es fait griller !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:17:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:38:46   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

eheh lol enchanté moi aussi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:45:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

^^ J'ai remarqué ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:39:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Non mais !

Et les autres ils se présente pas ??? Moi je veux connaitre D gens !!!

Il y en a ki son du 57 à par Noriko bien sur !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 21:37:45   

15 ans, Vincent tres bon élève au college Jean Monnet, j'ai redouble ma 5eme ... je suis asser bavard, et quand je m'ennuis, ce qui est souvent le cas en cour, je fous le bordel ^^ J'ADORE !!! je crois que j'ai redoubler ma 5eme avec un cop a cause de ca
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:53:58   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

lol pas mal... Moi quand je me m'ennuis j'écoute de la musique...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

17 ans, Edith je viens de rennes en bretagne, je suis en première, j'ai redoublé ma seconde et lorsque je m'ennuie, je déssine.


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 20:05:56   

Ah sinon quand je m'ennui j'appelle mes potes à l'autre bout de ma classe ^^"" sinon je dort, je dessine ossi mais moi les prof :Psinon... j ecoutais de la sic l année derniere mais on nous a griller Lol
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:54:09   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

lol nous ça va on est pas encore grillé...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:11:47   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

ah, moi dès que je m'ennui je dors !!!

Je c je suis très parésseuse à par pour parler, sa c sur !! J'adore raconT ma vie, ah ah//^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:15:40   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

Moi c'est christophe, j'ai 18 ans, je suis au lycée en terninale L. j'adore les mangas et les RPG.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:16:20   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Je te connais moi !!!

^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:22:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Yannick 17ans et demi (ne pa oublié^^) habitant entre lyon sinté et clermond ferrand, fana de la culture asiatique^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:55:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi jadore la culture asiatik !! surtou le japon !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Parlons un peu de nous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum