|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:06:39
| Ouais, si je peux !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Shogo Kawada | Volontaire au jeu |  | 29 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:16:32
| je suis fatigué
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom; KAWADA Shogo Arme: aucune pour le moment. |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:05:17
| Megumi Eto a écrit :
Moi je trouve pas que ta l'air d'un intello, T plutot un mec cool raoul; C T pote qui dise ça ? |
nan en fait c'est ceux qui me connaisse pas^^ ... Mes pote ne me prennent pas pour un intello mais il pensent que j'ai des bonnes notes^^ si il savait mdr (au fait, un zero de plus aujourdui...:p) Mais c'est vrai qu'en general je suis plutot cool... |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 20:29:54
| C pas zust que Kawada il soit prit !!! c t mon préféré dans battle-royal ! sniff Bon ben, tant pis pour moi et bonne chance à toi Kawada !!
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2005 à 09:28:45
| bah moi au dbut je voulais prendre mimura...(on dirait moi C pour ça...)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:58:37
| Vraiment ? Ben t'en as de la chance ! C de ma faute, j'avais qu'à arriver plus vite sur le forum comme ça, j'aurai été la prems des filles à sortir ac ! na ! ( Setsuko rêve là....) =o= Je suis vraiment pathétik ! mdr
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2006 à 23:12:23
| je sais pas où le noter mais j'informe ma fiche est éditée. demande: dois-je changer de prénom et de nom parcequ'il ne plait pas à une fille de ce forum ? |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 10:02:33
| parcequ il ne plai pas a plusieur personne don moi ca va pa a un anglais
Message édité le 07-01-2006 à 12:25:17 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2006 à 12:15:35
| LE VOCABULAIRE DES FILLES : Oui = Non Non = Oui Peut-être = Non Fait ce que tu veux = Tu feras ça plus tard! Bien sûr...vas-y = Je veux pas de toi Je suis pas jalouse = bien sûr que je suis jalouse,pov con! Est-ce que tu m'aimes beaucoup? = J'ai fais une grosse conneries,et tu vas pas aimer ça! Est-ce que je suis grosse? = Dis moi que je suis belle! Tu dois apprendre à parler = Juste, sois d’accord avec moi Et ho!tu m'écoutes? = Trop tard, t'es grillé! LE VOCABULAIRE DES GARS : J'ai la dalle = J'ai la dalle J'ai sommeil = J'ai sommeil Tu veux bien aller au cinoche avec moi? = Je veux bien baiser avec toi Je peux t'acheter ce bijou = Je veux bien baiser avec toi Je peux t'appeler quelques fois? = je veux bien baiser avec toi Tu veux bien danser avec moi? = Je veux bien baiser avec toi T'as une belle robe = Quel corps!! Je m'enmerde = Tu veux baiser avec moi? Je t'aime = Si on baisait? Je t'aime aussi = Ok, mais on ferait mieux de baiser Tu veux bien te marier avec moi? = maintenant tu seras tout à moi |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:42:30
| loooool jsuis pas tout à fait d'accord là !!! ^^
--------------------
|
|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:47:44
| moi pas du tout ! les filles ne sont pas comme ça et j'espere que les gars non plus sinon je suis condamné a rester seule toute ma vie ! |
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:49:30
| mdr moi aussi alors !! il va falloir que tu revoies quelques trucs Yanef...
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2006 à 14:20:10
| didonc j'ai deja lu ça quelque part et j'ai deja qit que yavai des corection a apporté...(meme s'il y a une part de verité)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 10-01-2006 à 22:02:30
| ouai..peut-être mais il y a plus de choses à améliorer !! et je pense pas du tout comme ça moi !!!
--------------------
|
|
|