~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka

~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

Parlons un epu de n'importe koi !!

Nouveau sujet   Répondre

Parlons un epu de n'importe koi !!

Je C pas, Battle Royal
MIMURA JTM !! lol ^^
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:11:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

^^ moi je suis en seconde et je galère comme une malade...je déteste l'école ! =o=

--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique

Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:52:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

J'ai repiqué ma troisème et me fais chier à mourir...

--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles

Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:18:26   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

ah ben c la vie kes tu veu, moi je crois que je vai repiker ma seconde parce ke c horrible !! =o= j'arrive pa

--------------------

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:48:35   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

biour tout le monde... Vous en faite pas la 3eme et la 2nde c'est rien comparé a la 1ere !!!
Noriko Nakagawa
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:00:13   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

C'est rien comparé aux pauvres jeunes qui vont Sciences Politiques !

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:54:38   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

gniii et les pauvres qui sont en scientifiques (moi en l'occurence) ...
Shogo Kawada
Volontaire au jeu
Shogo Kawada
29 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:42:33   Voir le profil de Shogo Kawada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shogo Kawada   

moi je suis en terninale.

--------------------
Nom & Prénom; KAWADA Shogo
Arme: aucune pour le moment.
Noriko Nakagawa
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:47:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Vous avez tous pas de bol, g un avantage avec le repiquage, ma pire note, c'est 10/20 en math ^^

--------------------

Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:37:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Pire note !! Sa c une pire note!! =o= moi g eu un 3 !!!Sa c une note horrible

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:53:26   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

égalité !! 3 en math !!! (mais moi je suis passé en S avec 9.5 de moyenne en seconde^^)
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:41:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ah d'accord ! Moi je suis en STG, et sa commence tellement bien ! Je dois avoir 6 de moyen ! =o=

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:44:08   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Et vala j'ai un avatar !!!
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:42:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

J'adore !!! C ki com acteur?

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:59:05   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

euh alors la j'en sais rien... J'ai tapée Kazuki dans google et pi vala^^
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:40:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Il est pas mal !

^^ mais je préfère Mimu !! ah ah

--------------------

Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:40:37   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

ouah je suis pas la seul en STG mais moi je me débrouille en fin à peu près

--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:45:37   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

waiii je remonte !!! 9.5/20 en math !!!
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:13:09   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

moi je crois que j'ai 5.5 en math, je t'ai battu en nullité...lol !!
En français par contre j'ai 15 et quelque, j'aurais voulu faire L mais mon ancienne prof principale ma envoyé en STG la salope !!! =o=

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:17:31   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

loool re battu : trois 0 d'affilé en français + 2 heure de colle^^ C moi le plus fort !!!
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:18:19   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

=o=

Pourkoi !!!!

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:47:50   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

lol. travail non fait+travail oublié+travail insuffisant PTDR
c ce que je di c'est moi le plus fort !!!
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:19:09   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mais moi je suis pas une délinquante !!

ah si un peu !!!

Mais juste un peu

--------------------

KAWADA Shogo
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:20:20   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

et alors ? moi non plus! meme si tout le monde me prend pour un intello ou o moins croi que G 15 de moyenne partout ! ça va pas la tete !^^
Megumi Eto
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:39:01   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi je trouve pas que ta l'air d'un intello, T plutot un mec cool raoul;
C T pote qui dise ça ?

--------------------

Noriko Nakagawa
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:23:27   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Vous vuolez une exemple assez flagrant dans ma classe. Un mec qui se fait coller pour :

Mauvais comportement + travail non fait + travail oublié + travail insuffisant + retard accumulé + insulte en cours = 8 heures de colle (c a d 4 heure de colle pdt 2 mercredi ^^ )

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Parlons un epu de n'importe koi !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum