~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Megumi entre avec Endoh.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:48:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : eh je ne suis pas comme ca
Il la regarda s'endormir et sourit...
*merci megumi*
il s'endormi vite


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:06:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj : bon je fais avencé le temps. Tu te réveille en prémier ? Et kan tu regarde le réveil on est en retard. oki ? ^^ réveille moi...

Megumi dormait toujours profondément.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:40:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh se reveilla en sursaut...il avaitrever de son frêre...le front en sueur il regarda Megumi...son sourir apparu et ilse tourna vers le reveille
*Merde!!*
Il se leva vite et s'habilla
s'accroupi et regarda Megumi...il lui chuchota

Megumi léve toi on est en retard


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:55:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se retourna dans son sac de couchage et marmonna en enfouissant sa tête dans son coussin:

...mmh...dodo...

hj : bon, ben, elle a droit dêtre fatigué lol...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:37:20   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il n'osai pas la se couer, ni meme la toucher
il parla normalemen

Megumi leve toi on est en retard.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:18:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

La jeune fille se redressa violement, elle tourna la tête dans tous les sens et se tourna vers endoh:

Le réveil n'a pas sonné ?

Comment cela se fait, je l'ai pourtant réglé a 7H00 précise.

Se lève d'un bond, sort son uniforme scolaire et le regarde:

Il est tout sale...=o=...je vais pas aller a l'école comme ça...mince alors.

C'est a cause de moi si on va être en retard...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:04:16   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je t'aurai bie npassé le mien mais jusqu'a preuve du contraire la jupe te va mieu

Il lui sourit.


Pour ma part ce n'est pas grave... que je soit en retard, on aura cas dire que je t'est retenu.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle sourit et dit:

Merci.

Je dirais au prof qu'on a eu un problème de réveil, et ça ira, il nous dira rien, je pense.^^

Cherche dans son armoire, et sort au deuxième uniforme un peu moins sale, alla se changer dans la pièce d'à coté et revint dans sa chambre.

On prend quand meme le temps de déjeuner?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

C'est comme tu veut^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:05:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi descendit les escaliers, elle sortit des gateaux et fit du chocolat pour elle et demanda:

Tu prend quoi ? Thé ? Chocolat ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:23:13   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

un chocolat pour moi
dit il en descéndant les escaliers


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:31:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle prépara un chocolat pour lui aussi, attendit que les deux chocolat chauffe et les sortit.

Elle tendit celui d'endoh a son destinataire et s'assit sur une chaise avec le sien dans la main.

C'est du chocolat du sud, tu verra c'est très bon et sa réveille !^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:33:18   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Goute le chocolat.
Trés bon! miam^^ Merci beaucoup


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:36:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

De rien ! ^^

Elle rengea son bol quand elle le finit, prit un gateau le croiqua et tendi le panier vers endoh.

ten veux ? Il sotn très bon ceux au chocolat ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:38:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tu a touver mon point faible
dit il en prenan un de ceux au chocolat


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:51:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ce sera tout ? parce que je range, prend en un en route !^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:57:37   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

En prend un dernier
Ca sera tous^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:59:24   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle rangea avec un grand sourire, lava la table et se lava les mains. Elle regarda la montre et s'écria:

Faudrait peut être y aller là !! ^^ on est vraiment a la bourre!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:04:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Aller vite.
Il sortirent en hate


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle attrapa son sac qu'elle mit rapidement sur ses épaule et le suivit au pas avec un grand sourire.

Comme on a mathématique, ce prof ne vas pas nous disputer il va simplement nous demander la raison de notre retard ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tant mieu, ca m'aurai fait bizarre en sport ou en litterature...Déja que je me suis deja fait remarquer en litterature


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:30:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

=o= je déteste mll kimura, elle me saque depuis que je suis rentré au collège. Juste parce qu'une fois j'avais pas fait mon travail en première année... elle me fais peur en plus. Parc ontre, le prof de sport est trop sympa ! sauf avec ceux qui arrive tout le temps en retard ! ^^




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

J'adore la prof de litterature...en fait j'adore la litterature ^^ par contre je ne suis pas sportif


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:46:41   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ah, c'est pour sa que je te ratatiné en cour de sport, je comprend mieux, mais sa métonne de toi. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:56:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ah vi pourquoi donc?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Megumi entre avec Endoh.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum