~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Megumi entre avec Endoh.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:10:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi entra silencieusement dans sa maison. Quand Endoh entra, elle referma délicatement la porte. Elle fit signe à endoh de la suivre, ils montèrent les escaliers et entrèrent dans sa chambre. Megumi referma la porte derrière Endoh et marmonna en souriant :

Faudra juste faire gaff à ma mère...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:29:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je ne sait pas comment te remercier


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:33:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'assit sur son lit et dit en balançant ses jambes :

...vu ce qui t'ai arriver...je...ne peux que essayer de t'aider...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:34:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Lui sourit gentiment
t'est formidable


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:38:01   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se gratta la tête, elle sourit et dit :

Un peu, je suis gentille c'est tout. Merci quand même. Mais cela mintimide un peu...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:40:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ba tu n'était pas obligé...tu sait on se connai pas depuis longtemps mais jt'aime bien...t'est vraimen gentille...t'est toujours la quand j'ai un probleme...T'est une amie...une vraie amie!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:42:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit.

Merci. Toi aussi tu es sympa. Mais, on va arrêter les flaterie parce que je vais pleurer. On m'a jamais dit sa, même pas ma ...non rien.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:45:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

La regarde l'air curieu mais ne dis rien...
Tien a propo... Sort de son sac le portrait de megumi qu'il avait dessiné en permanance
Cadeau!^^


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:21:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Pense a son frere la lettre...
Megumi...tu a le net?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:31:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit oui, elle l'emmena dans la pièce d'à coté et alluma l'ordinateur et sa session. Il y avait trois session.

Voila.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:32:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ca te derange pas au moins?
Il lance une recherche sur Nakashima Takumi
Alors...mort dans un accident de bus...non ce n'est pas ca...je sait que ce n'est pas ca
Il continu la recherche et tombe sur un site parlant d'une certaine lois BR...Il la referme vite avant que Megumi ne puisse lire et comprendre...lui avait trés bien compris
*Mon dieu...Nakashima...*

Message édité le 29-10-2005 à 17:21:10 par Endoh Takumi


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:52:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi qui avait la tête ailleurs, vit que endoh avait brusquement fermé la page internet, elle lui dit :

Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle baissa la tête et dit en souriant :

Nan, désolé, se ne sont pas mes affaires...^^Je vais aller dans ma chambre si sa te dérange.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:52:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Nonon reste^^ C'était une saleté de pop-up...je cherche des truc sur mon frere Nakashima en faite


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:07:06   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi le regarde un instant et dit :

Ah oui, j'avais vu son portrait en permanence. ^^ Et pourquoi tu cherches des trucs sur lui ? C'est une star ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:51:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je cherche la cose de sa mort...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:30:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

La mine de megumi devint triste. Elle baissa les yeux et dit timidement :

Tu ne m'avait pas dit...qu'il étais mort...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:36:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

C'est que j'aime pas trop en parler...il est mort l'année derniere


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:17:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Baisse les yeux.

Ah, désolé. Je vais m'éclipser dans la cuisine, il faut que je prépare à manger. Pour nous et ma mère...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:50:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

d'acc je meurt de faim!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:46:21   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi asquieça, elle decendit dans la cuisine pour préparer à manger. Elle mit environ une heure à tout préparer. Elle monta le plateau pour sa mère d'abord. Quand elle entre dans la chombre de celle ci, Megumi s'arrêta et chuchota à sa mère :

C'est le repas du soir...bonne appétit...

Elle déposa la plateau sur la table de nuit de sa mère, il fesait un peu noir dans la pièce. On ne voyait pas le visage de sa mère. Quand megumi s'appréta à partir, sa mère la retint en lui dit :

Idiote... je te déteste...rend moi tout ce que tu m'as prit...pourquoi je t'ai donner tout ça quand t'étais qu'une gamine hein ? Moi je n'avais iren du tout !! Tu n'es qu'une salope !

Megumi gémit. Cette dernière lui dit:

Je suis désolé...maman, arrête tu me fais...très mal...

Sa mère la lacha, et megumi se retira. Elle courut dans la cuisine et s'assit sans un mot. Elle appela endoh quand elle se leva après 10 minutes.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:32:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh recupera les feuille dans l'imprimante qu'il venait d'imprimer et les rangea et decendit en hate pour trouver une megumi blanche comme un linge.
Megumi ca va pas?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:16:59   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se leva précipitament, elle demanda à Endoh de s'assoir puis dit en lui montrant plusieurs plats :

Sert toi.

Elle ne voulait pas répondre à cette question...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:25:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ne veut pas l'embeter, il lui en parlerai plus tard
C'est tres bon dit il avec un sourir apres avoir gouter d'un peu de tout


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:29:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Essaye de sourire puis sasoir pour se servir. Et dit :

Merci cela me fait très plaisir...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:30:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

J'ai trouver quelque truc sur mon frere
Apparamen le truc du bus c'est une couverture de l'etat.

Message édité le 06-11-2005 à 16:33:32 par Endoh Takumi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Megumi entre avec Endoh.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum