~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Megumi assoie dans l'herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Megu! Megu!!
Il pose sa main sur son fron
*elle est brulante*
Megu leve toi on va a l'infirmerie

Message édité le 02-11-2005 à 19:11:15 par Endoh Takumi


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:42:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Fit non de la tête.

J'ai les yeux tout ronge...je vais avoir lair...

Elle s'évanouit...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Meg!! Reveille toi!!
*jpeu pas te perdre toi! je peu pas!*
Il regarda autour de lui il n'y avait personne et l'infermiere n'était pas la.
Meg! Reveille toi!


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:24:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko passait au loin. En voyant Megumi couché par terre, elle s'inquiéta. Elle se mit à courir et pour aller plus vite, elle fit tomber son sac. Elle accéléra et s'arrêta tout en se mettant accroupit. Elle posa une main sur le front de Megu' et dit à Endoh :

Elle est brûlante, que s'est-il passé ?

En attendant sa réponde, elle vérifia son pouls. Puis, elle vérifia que Megumi n'ait rien dans sa bouche. Comme elle n'avait rien, elle fit les gestes de premiers secours et la mit en position de survie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:45:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je sait pas on parler puis elle s'est evanouïe..
*megumi...*


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:00:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ca ne m'aide pas pour autant... Va chercher Yukie... Elle est infirmière volontaire... Elle aidera Megumi mieux que moi... J'ai fait les aides de bases.

Elle ne regarda pas Endoh, mais posa sa main sur le front de Megumi, toujours brûlant.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:10:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Hésite a partir puis
J'y vais!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:32:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi entendait vagement ce qu'on lui disait autour, quelque parole réconfortente que sa mère lui disait souvent avant...

avant...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:08:45   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle la regarda et murmura :

Allez... Bat-toi ! Essaye de sortir de la...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:28:24   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il passait non loin de la et vit Megumi, à terre et Noriko, à ses côtés. Paniqué, il laissa ses amis en plan et se dirigea vers les deux filles. Il regarda Noriko et dit :

Elle s'est évanouie ? Elle se surmène de trop en ce moment...

Il se mit à genoux à ses côtés et posa une main sur son épaule. Il se pencha un peu plus et dit doucement :

Megumi ? Tu m'entends ? C'est Shinji... Essaye de te sortir de la...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:49:37   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Arrive avec yuki, voit mimura, il sentit son coeur se serré un instant puis regarda megumi toujours dans les bras de noriko


--------------------
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:36:57   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle avait sa trousse de secours. Elle s'approcha de Megumi et la remis sur le dos. Elle dénuda son bras gauche. Elle sortit un élastique et le mit sur son bras pour faire ressortit une veine. Lorsqu'elle la trouva, elle prépara une piqure pour faire baisser la fièvre. Une fois qu'elle fut prête, elle la mit dans la peau à Megumi et injecta l'antibiotique. Elle rangea son matériel et dit

J'ai fait ce que j'ai pu... Mimura, prends la, et emmenons à l'infirmerie.

(HJ: Noriko tu peux créer un sujet stp ?)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:41:38   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji s'exécuta et la prit délicatement dans ses bras. Sa tête ballota en arrière et Noriko fit en sorte qu'elle soit contre la poitrine de Shinji, afin d'éviter tout mal de cou. Il se dirigea vers l'infirmerie, guidé par Yukie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:13:17   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Reste la, et regarde Shinji la tenir...
iil les regarde partir et s'en va en direction de la maison de ses parents


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Megumi assoie dans l'herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum