~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Megumi assoie dans l'herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:27:20   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

La jeune fille s'assit et posa son sac à coté d'elle, elle venait de sortir du cour de Kitano. Elle ne s'en était pas rendu compte, maintenant si. Elle se mit à se ronger les ongles en se posant de multiples questions.

*Je suis conne...j'ai trop pensé à Mimura et à l'idée que lui séche les cours...et je suis sortit en disant que j'en avait marre ! Le prof à du comprendre que c'était de son cour que j'avais marre...*

Elle se gratta la tête mécontente et marmonnant :

Merde...pourquoi ? pourquoi je suis aussi idiote ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Megumi? Ca ne vas pas?
Endoh était derrier apparament trés inquiet


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:35:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi n'avait même pas remarqué la présence d'Endoh, elle baissa la tête. Une larme coula sur sa joue, elle marmonna :

J'en ai marre...ma mère devient encore plus folle qu'avant...elle va jusqu'à me foutre dehors la nuit...je ne sais pas pourquoi...et après, je sèche les cours...quel idiote...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:33:21   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il se place derriere elle et place ses bras autour de son coup... Ne pleur pas Megumi...je suis la pour t'aider


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:49:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sursauta, elle baissa violement la tête et dit en sessuaynt les larmes :

Je pleures pas...je...ta rien entendu ? de ce que j'ai dit ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:52:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bien sur que si Megumi...Le prof t'en voudra pas, tu a une bonne raison non?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:59:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête, elle ne voulait rien dire, elle fit non soudainement de la tête pour cacher la vériter.

Nan, nan. C'est rien. J'avais envi de partir et ce prof je l'aime pas.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:01:38   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Megumi ca sert a rien de me mentir...T'est toujours souriante et la...tu part comme ca...Je suis la Megu


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:03:25   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi mit sa main devant ses yeux marmonna :

...snif, j'aime pas que l'on me voit comme ça...je ...suis désolé...ça me rend gourde..


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:04:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

La lache et se met a coté d'elle Tu sait si tu veut en aprler je suis la...je serai toujours la même dans les pire condition


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:08:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Parler de quoi ? ...

Recommence à pleurer.

Désolé, je suis méchante...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:09:13   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Lui essuie les larme avec le doigt
T'est pas mechante loin de la Megu...Si tu veut pas en parler je comprend


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:10:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mais...tu sais...j'ai l'habitude que ma mère me frappe...mais en fait...elle me frapper plus comme d'habitude ces temsp si...j'y comprend rien snif...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:12:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Elle te frappe????
semble scandaliser
Mais...euh pas comme d'hab? Il faut en parler a la police!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:14:33   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête

Nan, je sais qu'elle à des problèmes. Je ne veux pas être toute seul à la maison, pas même l'abandonner...

Elle...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:15:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

C'est ta mère...
Il semble comprendre


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:16:38   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

En effet...et avant, elle soccuper très bien de moi, avant que mon père nous laisse tomber...alors, c'est à moi de moccuper d'elle. Mais jaimerais comprendre pourquoi elle me frappe plus fort...cela mintrigue...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:18:38   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Tout les parents agisse bizarremen depuis cette lettre...je dois paraitre parano mais...je crois que tout est lié


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:21:34   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tu crois ? Alors...c'est à cause de moi ?...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:22:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Non bien sur que non...a moin que ca soit toi qui est ecri cette lettre...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:25:21   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Quoi ? mais non pas du tout, c'est le prof principale qui l'envoi normalement...ou la directrice ! ..

Elle resta silencieuse.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:32:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Semble reflechir et ne dis rien


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:09:24   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi plongea à nouveau sa tête dans ses mains et marmonna :

J'ai envi de m'en aller moi...partir très loin de mes problèmes...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:00:41   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il la regarda et dit d'un air sage... Si tu fui tes probleme il te retrouveron un jour, il faut les affronté avec l'aide de tes amis si il le faut!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:44:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Baisse des yeux, elle n'ose pas regarder endoh dans les yeux,. Elle s'écria en plissant des yeux :

J'en ai trop marre...

Elle tombe dans les bras d'endoh et marmonne en se frottant la tête :

J'ai...mal..à la..têt...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Megumi assoie dans l'herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum