~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Maison de Naskia Su Wei Lun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:12:03   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Parler ? non pas du tout enfin je sais baraguiner des phrases en anglais et en allemand mais ma prononciation est pourrie et les phrases pas très justes... la seule langue que je parle à la perfection est le français "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Le français? Ouaouuh, c'est une des langues les plus difficles à apprendre au monde, à part le japonnais evidemment.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:25:18   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Ma grand mère le parait à la perfection... Elle disait que je devais connaître cette langue... que ça me servirait dans le futur... Je vois pas trop en quoi mais bon... je l'ai apprise depuis ma naissance ou presque puisque c'est elle qui m'a élevée pendant que mes parents travaillaient. Elle ne me parlait qu'en français "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tu es déjà allé en France?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:48:16   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Non jamais, je n'ai jamais vraiment voyagé, je te l'ai déjà dit. Je vivais enfermée en permanence "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:24:42   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Ah oui c'est vrai, excuse-moi, j'ai tellement l'impression de découvrir plein de choses avec toi...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:33:28   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" t'excuse pas va, c'est pas grâve. tu as déjà voyagé là bas toi ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:33:27   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

A dire vrai,non. J'ai jamais eu l'occasion ...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" J'aimerai bien une fois voyager, je pense qu'à la fin de cette année, pour les vacances, je vais faire un voyage mais je sais pas encore où, ni si je serai seule pour le faire. Tu veux m'accompagner ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:07:32   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Oui enfin, si j'ai le fric pour ça! faudrait voir, tu voudrais allé en france?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Où tu veux et puis pour l'argent c'est pas un problème, avec l'héritage j'ai bien assez pour deux "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:10:35   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Je vais quand même pas me faire payer le voyage par toi! Dit-il en souriant. Je me sentirai assez mal.

Il réfléchis.

Ce qui serais beau c'est de faire un tour du monde! t'imagine, voir tout un tas d'autres pays! Ce serait fabuleux !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:14:50   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Moi je suis d'accord et puis disons que ce sera ton cadeau d'anniversaire "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:16:16   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Ce n'est que dans un mois!
Dit-il en riant.

Mais c'est un joli reve...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:22:24   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Faudrait commencer à se renseigner "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:24:25   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tu es riche à souhait c'est dingue, pas uen seule chose t'es impossible, est-ce que tu as des rêves que la richesses ne peut atteindre?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:48:41   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Oui, elle ne peut pas acheter le bonheur, encore moins le respect, les a:is ou l'amour. Être riche est plutot un inconveignant qu'une joie tu sais. je n'ai jamais souhaité mener cette vie, j'aurai vraiment préféré vivre comme les autres ados de mon âge "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tu aurais perdu beaucoup de choses, tus erai une simple fille sans jugeotte qui s'amuse à envoyer des trucs au téléphone rose comme Tendo...t'imagine?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:05:08   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Yeurk...pas trop non... je hais ce genre de futilité... c'est gaspiller son temps et son argent pour rien, tu ne trouves pas ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Oui , tu vois, heureusement finalement, tu as pu te forger un caractère tout à fait personnel !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:18:05   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Faut croire " Elle sourit " Dit je ne veux pas te pousser dehors mais je crois qu'il faut qu'on aille se reposer au moins quelques heures. Demain c'est les francofolies et je ne veux pas manquer ça "

hj: Vient de recevoir le programmes des franco lol ^^


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:15:09   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Les francofolies? dit-il sur un ton amusé.

Il s'arreta de marcher et la regarda.

Je crois que tu as raison, il vaudrait mieux aller dormir.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:55:10   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Oui, il y a un groupe que j'aime beaucoup qui s'y rend pour la première fois "

hj: Ce groupe a participé l'année dernière mais ne le fait pas cette année snif


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:23:49   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

hj: lol si tu le dis ^^

Il sourit et la regarda faire de même.

Bon, je crois que je vais te laisser maintenant.

Il s'approcha d'elle et maladroitement, lui fit une bise amicale.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:13:01   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle sourit en lui murmurant un aurevoir au creux de l'oreille, l'effleurant légèrement sans presque sans rendre compte puis elle le conduisit à la porte et lui fit une dernière bise avant de murmurer un a demain à peine audible. il lui manquait déjà


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Maison de Naskia Su Wei LunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum