~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Maison de Naskia Su Wei Lun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:33:54   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Bien qu'elle soit une fille qui vit assez bien détachée de sa famille, elle était l'unique héritière par testament de sa grand mère. Elle a acquis une grande richesse qui lui permet de n'avoir même plus à chercher à gagner sa vie si elle le désire. Elle a hérité de cette maison qui tient plus du palais que de la simple maison d'ailleurs...







--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:49:09   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Arrive devant une magnifique maison. Il soupira et s'assit sur un band.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:21:42   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

La nuit venait de tomber, il était temps pour elle de sortir. Elle était habillée d'un pantallon moulant noir, d'un top de la même couleur et ses cheveux était retenu par une queue de cheval surmontée d'une rose artificielle noire. Elle marcha le long de son allée et franchi les grilles du domaine. C'est alors que passant devant un banc, elle vit un jeune homme avec un air étrange sur le visage. Elle s'arrèta un instant intriguée pour l'observer.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:34:19   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

appercoit une fille de sa classe et s'écria:
tiens, c'est ta maison. La chance


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:01:11   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Le regarde méfiante, très méfiante. Elle glisse une main dans sa poche touchant la froideur rassurante de sa dague mais elle ne prononce pas une parole


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:16:37   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

*cette fille est vraiment bizarre*
s'en va


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Fortement intriguée, elle le suit sans toutefois prononcer une parole. Elle garde tout de même une certaine distance mais ne se cache pas


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:09:29   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

se tourne vers elle et lui fait un large sourire charmeur
ta peur de moi ou quoi ? je sais que je suis un délinquant mais je n'ai lintension de t'egorgée.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:33:31   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle eu un léger sourire

" A vrai dire ça je m'en moque. La mort me donne plus de joie que la vie alors peu m'importe de mourir puisque je serai heureuse "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:06:43   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   



se gratte la tête
je ne comptais pas te tuer je rigolé...je ne blesserais jamais un si jolie visage.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:17:17   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle rougit un peu mais tente de le cacher rapidement

" Ne me flatte pas... Je t'en prie... Je n'en vaux pas la peine "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:14:53   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

si t'en vos pas la peine moi je suis quoi. si je te dit que tu es très belle c'est que c'est vrai ! ^^
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Tu dis n'importe quoi... Toi par contre tu n'es pas mal... Pourquoi te déprécies-tu ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:37:41   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

s'aproche du visage de la jeune fille
je ne dit pas nimporte quoi.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:01:11   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Le fixe droit dans les yeux, une lueur de défi est présente dans son regard. La nuit elle refuse de baisser les yeux devant les autres, la nuit elle se sent plus forte, la nuit la fait vivre, trouver une nouvelle force


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:32:56   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Moi je te trouve très attirante, même de trop.
dit il en mettant sa main sur la joue de la jeune fille


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:07:15   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Souria d'un air géné en baissant les yeux. Elle recula d'un pas...Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des relations avec des gens, encore moins lorsqu'on lui disait de telles choses


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:31:54   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Tu as pas l'air d'avoir beaucoup de conversation, et je te gene, je vais m'en allais salut


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:57:57   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle releva la tête et dit d'une voix douce


" Ce n'est pas facile pour moi mais... Je peux tenter de faire un effort. Je n'ai jamais vraiment fréquenter les autres gens. Tu connais l'expression enfermée dans une cage dorée ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:32:06   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

gros blanc
je suis pas très fort en français désolé.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:04:34   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" C'est une phrase qui résume un peu mon existence jusqu'à la mort de ma grand mère. Je veux bien tenter de t'expliquer ce que c'est si cela t'intéresse "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:25:02   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

bien sur que sa m'interesse ! surtout de la bouche d'une jolie fille !
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:36:18   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Rennonçant à le contre dire elle enchaîna


" Tu veux venir chez moi ? On sera mieux pour parler que dans la rue "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:24:57   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

sourit
mais il n'y a pas de problème ! avec grand plaisir !


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:03:08   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle sourit et lui pris la main. Elle l'entraina devant sa demeure et baissa les sécurités. Le portail s'ouvrit et elle se dirigea vers la porte principale qu'elle ouvrit également. Elle lui lacha la main et lui fit signe de la suivre

" Je vis seule avec quelques serviteurs mais ils ne se montreront pas sans en recevoir l'ordre. Mes parents sont sans doute morts donc tu ne les verra pas et celle qui s'est occupé de moi, ma grand mère, est morte également "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Maison de Naskia Su Wei LunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum