~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 La maison Nakagawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:44:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il la posa doucement
Appeler moi quand vous l'aurez changez
Il sortit


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:16:40   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi posa sa main sur l'épaule de nayumi et lui murmura

Essaye de te calmer pense a autre chose...

se tourne vers endoh

je t'appellerais. mais pourais tu allais chercher une bassine avec de l'eau, avec une serviette de bain silte plait !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:18:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

D'accord j'y vais...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:19:20   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle hocha la tête en signe d'approbation et s'agenouilla près de nayumi, elle mit une main sur le front de la jeune fille et marmonna

Elle a beaucoup de fière...

se tourne vers noriko

tu peux apeller yukie ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle hocha la tête et dit :

Je m'y colle direct...

Elle s'empara de son portable. Elle inclina la tête après avoir fait le nécessaire pour tenir le portable. Le bip retentissait dans le vide. Pendant ce temps, elle changeait Nayumi avec Megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:48:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi prit la bassine que lui avait tendu endoh et mit letorchon dedans. Elle lésaura et le mit sur le front de nayumi. Elle lui caressa le front en disant :

la température va baisser avec l'eau froide...

sa ira mieux...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:41:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je deteste cette fille
Comment peut on etre aussi..peu indulgent


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:45:32   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle continuais a lui épouger le front et dit

il faut bien des méchants et des gentils
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:03:33   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle parla un moment avec Yukie et sourit. Finalement, elle raccrocha et s'approcha de Megumi et Endoh, qui était revenue :

Yukie est occupée pour le moment, mais elle arrive.

[g]Elle regarda Nayumi et soupira. Elle commençait à en avoir marre des délinquants. Sa douleur se réveilla. Elle grimaça et sortit.[/ig]


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:56:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi rattrapa noriko par le bras et s'écria :

Nori-chan ! Tu ne vas pas l'abandonné maintenant ! ...s'il te plaît, reste auprès d'elle avec moi...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:59:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle avait les larmes aux yeux. On voyait que son chemisier commençait à être tâchée de sang. Sa blessure venait de s'ouvrir un tout petit peu.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:20:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi courut chercher une autre serviette, elle la plongea dans l'eau et elle passa la serviette sur la blessure de son maie.

ne pleure pas...nori-chan...il faut essayer d'être forte...d'accord ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

La voix larmoyante :

T'en as de bonnes toi ! Ca fait mal !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:27:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

...noriko...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:55:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Laisse moi faire.
Il alonga Noriko par terre. et l'empecha de se relever.
Il faut recoudre, ca a été fait comme un sagoin


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:01:58   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle le fusilla du regard, pour la première fois de sa vie, et dit :

Sagouin toi même... Et si tu me fais mal... Je te claque...

Elle regarda Nayumi, profondément endormis. Elle était vraiment très belle, mais cette cicatrice qu'elle allait avoir allait un peux gâcher son visage.

Elle regarda Megumi et dit :

Excuse-moi pour mon ton insolent.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Eh ben claque moi si tu le veut, ca va faire mal mais defoule toi sur moi si il le faut et pas sur Megumi...c'est elle qui va te recoudre


hj : il dis pas ca parcequ'il est enerver
il dis ca pour te faire reagir.


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:13:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Passablement énervée pour la première fois de sa vie, elle fusilla Endoh du regard et dit :

Pas de problème, ta résistance physique est plus importante que celle de Megumi... Je te préviens, tu risques d'avoir mal... Va voir pour ça le médecin qui m'a soigné.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:05:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda endoh du coin de l'oeil, baissa la tête sans rien dire


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle arriva et vit Nayumi et Noriko à terre. Le chemisier blanc tâché de sang de Noriko l'apeura un peu et elle dit :

Que se passe t-il ? Noriko... Ta mère m'a laissé rentrer...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:06:29   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il la tenait toujours aussi fermement
Yuki soigne la s'il te plait


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:05:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda la blesure de son amie et regarda nayumi :

toutes les deux...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:21:40   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Devant l'ampleur du travail, elle inspira profondément et se mit au travail: recoudre l'une, donner des calmant à l'autre, rassurer et conseiller encore une autre... Deux heures s'enfilère. Nayumi était encore profondément endormie et c'est Noriko qui venait de partir dans les bras de Morphée.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:11:32   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi la regardé faire sans un mot, son coeur palpitais...elle avait peur


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:46:14   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Yukie se leva et regarda dans les poches à Noriko l'ordonnance hospitalière. Lorsqu'elle vit la signtaure du médecin, elle soupira et dit :

La prochaine fois qu'elle dois se faire recoudre, qu'elle aille chez le Docteur Takeshima... Le Docteur Yokoma, celui qui l'a soigné, vient tout juste de sortir de l'école, et encore... Je me demande s'il a bien eu ses diplôme celui-la.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  La maison NakagawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum