|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:44:06
| Il la posa doucement Appeler moi quand vous l'aurez changez Il sortit
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:18:06
| D'accord j'y vais...
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 18:00:32
| Elle hocha la tête et dit : Je m'y colle direct... Elle s'empara de son portable. Elle inclina la tête après avoir fait le nécessaire pour tenir le portable. Le bip retentissait dans le vide. Pendant ce temps, elle changeait Nayumi avec Megumi.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| |
| Posté le 06-02-2006 à 17:41:55
| Je deteste cette fille Comment peut on etre aussi..peu indulgent
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 17:45:32
| elle continuais a lui épouger le front et dit il faut bien des méchants et des gentils |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 14:03:33
| Elle parla un moment avec Yukie et sourit. Finalement, elle raccrocha et s'approcha de Megumi et Endoh, qui était revenue : Yukie est occupée pour le moment, mais elle arrive. [g]Elle regarda Nayumi et soupira. Elle commençait à en avoir marre des délinquants. Sa douleur se réveilla. Elle grimaça et sortit.[/ig]
--------------------
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 16:59:19
| Elle avait les larmes aux yeux. On voyait que son chemisier commençait à être tâchée de sang. Sa blessure venait de s'ouvrir un tout petit peu.
--------------------
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 17:21:05
| La voix larmoyante : T'en as de bonnes toi ! Ca fait mal !
--------------------
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 18:55:07
| Laisse moi faire. Il alonga Noriko par terre. et l'empecha de se relever. Il faut recoudre, ca a été fait comme un sagoin
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2006 à 19:01:58
| Elle le fusilla du regard, pour la première fois de sa vie, et dit : Sagouin toi même... Et si tu me fais mal... Je te claque... Elle regarda Nayumi, profondément endormis. Elle était vraiment très belle, mais cette cicatrice qu'elle allait avoir allait un peux gâcher son visage. Elle regarda Megumi et dit : Excuse-moi pour mon ton insolent.
--------------------
|
| Posté le 08-02-2006 à 19:32:10
| Eh ben claque moi si tu le veut, ca va faire mal mais defoule toi sur moi si il le faut et pas sur Megumi...c'est elle qui va te recoudre hj : il dis pas ca parcequ'il est enerver il dis ca pour te faire reagir.
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2006 à 20:13:19
| Passablement énervée pour la première fois de sa vie, elle fusilla Endoh du regard et dit : Pas de problème, ta résistance physique est plus importante que celle de Megumi... Je te préviens, tu risques d'avoir mal... Va voir pour ça le médecin qui m'a soigné.
--------------------
|
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:03:26
| Elle arriva et vit Nayumi et Noriko à terre. Le chemisier blanc tâché de sang de Noriko l'apeura un peu et elle dit : Que se passe t-il ? Noriko... Ta mère m'a laissé rentrer...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 14-02-2006 à 19:06:29
| Il la tenait toujours aussi fermement Yuki soigne la s'il te plait
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-02-2006 à 15:21:40
| Devant l'ampleur du travail, elle inspira profondément et se mit au travail: recoudre l'une, donner des calmant à l'autre, rassurer et conseiller encore une autre... Deux heures s'enfilère. Nayumi était encore profondément endormie et c'est Noriko qui venait de partir dans les bras de Morphée.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
| Posté le 20-02-2006 à 09:46:14
| Yukie se leva et regarda dans les poches à Noriko l'ordonnance hospitalière. Lorsqu'elle vit la signtaure du médecin, elle soupira et dit : La prochaine fois qu'elle dois se faire recoudre, qu'elle aille chez le Docteur Takeshima... Le Docteur Yokoma, celui qui l'a soigné, vient tout juste de sortir de l'école, et encore... Je me demande s'il a bien eu ses diplôme celui-la.
|
|