~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 La maison Nakagawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:12:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sa va ?!

Lui fait un gros bisous sur la joue et s'écria :

tu dors ici ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:49:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko les regarda et dit, à l'attention de sa mère :

O-kaasan ? Est-ce que Takumi-san peut dormir ici ?

Il y eut un silence et sa mère dit :

Oui... Bien sur... Je vais monter faire son lit.

Mme Nakagawa sortit de sa cuisine, s'inclina légèrement face à Endoh et monta faire le lit. Noriko se tourna vers Endoh et dit :

Ben... Tu peux dormir ici si tu veux. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:57:31   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sourit heureux
Je ne veut surtout pas m'imposer


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:01:50   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ah ben non, tu peux... Par contre... Comme tu dormiras avec nous, tu seras séparé par un paravent... ^^ Eh oui... On peut pas faire autrement.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:16:46   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh asquiéca.
C'est normal^^ Merci


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:06:34   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mais moi je lui fait confiance, il est pas comme kato ou yamada !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:11:55   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit et dit :

Je sais... Mais, c'est mon beau-père qui risque de râler sinon... ^^ Allez venez, on monte.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:54:59   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Sers vêtements étaioent collées par la pluie. Elle regarda la maison à Noriko. Sa joue entaillée laissait couler un flot admirable de sang. Son chemisier blanc en était tou impregner. A bout de force, elle sonna à la porte de Noriko.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:57:14   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Alors qu'ils montaient les escaliers, elle entendit la sonnerie retentirent. Elle s'étonna et dit :

Tiens ? Qui ca peut-être ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:48:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Montez, je vais lui ouvrir
Il decendit les escalier doucement


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:33:38   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

A bout de force, elle tomba à genoux et se cogna la tête contre la porte, ce qui fit un petit "boum".


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:35:19   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Croyan qu'on frapper a la morte, il dit simplement
J'arrive, j'arrive!
Il ouvrit la porte
Mon dieu! Nayumi!!! Qu'est ce qui c'est passé? Il l'aida a entrer


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:43:16   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle se laissa porter et dit, entre ses dents :

Mitsuko...

Sa respiration était haletante et elle était trempée. Elle tremblait avec une force incroyable, sûrement la pluie.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:44:58   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

*encore elle...*
Il hurla
Megumi! Noriko!
Il l'installa sur ses genour la tete appuyé sur son epaule


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:46:53   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle descendit, suivit de Megumi. En voyant Nayumi trempée et pleine de sang, elle s'approcha d'elle et dit :

Oh Nayumi, que c'est-il passée ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:05:25   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Mitsuko m'a frappée... Elle m'a frappée et blessée....

Elle avait dit cela d'une voix rauque, comme si la douleur l'avait rendu plus forte encore. Elle regarda Noriko et dit :

Elle n'aime pas... Les gens comme moi ou Hana. ELle nous dénigre et nous hais.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:24:40   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle prit du fil et une aiguille, qu'elle désinfecta et dit :

De quoi tu parles ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:27:15   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Son cri de rage sortit et dit, se fichant de la pensée des autres :

Des homosexuels... Elle nous hait ! Pour elle, nous sommes tous bons à éliminer. Tu n'as pas vu son regard ! Tu n'as pas vu sa haine ! Tu ne ressentiras jamais sa violence comme je l'ai ressentit !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:29:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh recula d'un pas et tomba...
*Elle deteste les gay?*
*Nakashima...*

hj : son frere l'etait^^


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:31:55   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle pleura et frappa le sol de ses poings et dit :

Je la hais parce qu'elle nous hait ! Elle me hait parce que j'aime Hana... Elle ne supporte pas de ne plus avoir le contrôle sur elle ! Je la hais !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:33:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il s'approcha et lui pri la main
Nayumi-san calme toi...


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:36:37   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle pleura et se jeta dans seds bras. Elle n'en pouvait plus. Partout où elle allait, c'était haine et mépris qu'elle ressentait. Elle se calma et ne bougea plus. La fatigue, la colère et la douleur avait prit le dessus sur elle: elle s'était endormis. Madame Nakagawa arriva et lui recousut la joue. Elle décida qu'il n'y aurait pas deux personnes, mais trois personnes de plus qui dormirais chez Noriko. Mme Nakagawa se releva et s'en alla, en silence.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Arigatô, O-Kasan.

Elle regarda Endoh, enleva les chaussures à Nayumi et dit :

Porte là en haut, dans ma chmabre.

Elle se mit à côté de Megumi et monta.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:39:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il la pri dans les bras et monta en haut doucmeen en faisant attention a ce qu'elle ne se cogne pas.
*Je vais la tuer...Soma je vais te tuer*


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:42:05   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko ouvrit les couvertures d'un lit et dit :

Pose-la délicatement.

Elle se dirigea vers son armoire et sortit une chemise. Elle n''avait pas le même gabarit que Nayumi, mais, il s'agissait d'une chemise à sa mère, qu'elle lui avait emprunté lorsqu'elle faisait de la peinture avec Megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  La maison NakagawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum