|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 09:49:19
| Noriko les regarda et dit, à l'attention de sa mère : O-kaasan ? Est-ce que Takumi-san peut dormir ici ? Il y eut un silence et sa mère dit : Oui... Bien sur... Je vais monter faire son lit. Mme Nakagawa sortit de sa cuisine, s'inclina légèrement face à Endoh et monta faire le lit. Noriko se tourna vers Endoh et dit : Ben... Tu peux dormir ici si tu veux. ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:57:31
| Sourit heureux Je ne veut surtout pas m'imposer
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:01:50
| Ah ben non, tu peux... Par contre... Comme tu dormiras avec nous, tu seras séparé par un paravent... ^^ Eh oui... On peut pas faire autrement.
--------------------
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:16:46
| Endoh asquiéca. C'est normal^^ Merci
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 01-02-2006 à 09:11:55
| Elle sourit et dit : Je sais... Mais, c'est mon beau-père qui risque de râler sinon... ^^ Allez venez, on monte.
--------------------
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:54:59
| Sers vêtements étaioent collées par la pluie. Elle regarda la maison à Noriko. Sa joue entaillée laissait couler un flot admirable de sang. Son chemisier blanc en était tou impregner. A bout de force, elle sonna à la porte de Noriko.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 01-02-2006 à 09:57:14
| Alors qu'ils montaient les escaliers, elle entendit la sonnerie retentirent. Elle s'étonna et dit : Tiens ? Qui ca peut-être ?
--------------------
|
| Posté le 01-02-2006 à 12:48:56
| Montez, je vais lui ouvrir Il decendit les escalier doucement
-------------------- |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:33:38
| A bout de force, elle tomba à genoux et se cogna la tête contre la porte, ce qui fit un petit "boum".
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| Posté le 01-02-2006 à 13:35:19
| Croyan qu'on frapper a la morte, il dit simplement J'arrive, j'arrive! Il ouvrit la porte Mon dieu! Nayumi!!! Qu'est ce qui c'est passé? Il l'aida a entrer
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 13:43:16
| Elle se laissa porter et dit, entre ses dents : Mitsuko... Sa respiration était haletante et elle était trempée. Elle tremblait avec une force incroyable, sûrement la pluie.
|
| Posté le 01-02-2006 à 13:44:58
| *encore elle...* Il hurla Megumi! Noriko! Il l'installa sur ses genour la tete appuyé sur son epaule
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 13:46:53
| Elle descendit, suivit de Megumi. En voyant Nayumi trempée et pleine de sang, elle s'approcha d'elle et dit : Oh Nayumi, que c'est-il passée ?
--------------------
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:05:25
| Mitsuko m'a frappée... Elle m'a frappée et blessée.... Elle avait dit cela d'une voix rauque, comme si la douleur l'avait rendu plus forte encore. Elle regarda Noriko et dit : Elle n'aime pas... Les gens comme moi ou Hana. ELle nous dénigre et nous hais.
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:24:40
| Elle prit du fil et une aiguille, qu'elle désinfecta et dit : De quoi tu parles ?
--------------------
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:27:15
| Son cri de rage sortit et dit, se fichant de la pensée des autres : Des homosexuels... Elle nous hait ! Pour elle, nous sommes tous bons à éliminer. Tu n'as pas vu son regard ! Tu n'as pas vu sa haine ! Tu ne ressentiras jamais sa violence comme je l'ai ressentit !
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:29:01
| Endoh recula d'un pas et tomba... *Elle deteste les gay?* *Nakashima...* hj : son frere l'etait^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:31:55
| Elle pleura et frappa le sol de ses poings et dit : Je la hais parce qu'elle nous hait ! Elle me hait parce que j'aime Hana... Elle ne supporte pas de ne plus avoir le contrôle sur elle ! Je la hais !
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:33:55
| Il s'approcha et lui pri la main Nayumi-san calme toi...
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:36:37
| Elle pleura et se jeta dans seds bras. Elle n'en pouvait plus. Partout où elle allait, c'était haine et mépris qu'elle ressentait. Elle se calma et ne bougea plus. La fatigue, la colère et la douleur avait prit le dessus sur elle: elle s'était endormis. Madame Nakagawa arriva et lui recousut la joue. Elle décida qu'il n'y aurait pas deux personnes, mais trois personnes de plus qui dormirais chez Noriko. Mme Nakagawa se releva et s'en alla, en silence.
|
| Posté le 01-02-2006 à 15:37:43
| Arigatô, O-Kasan. Elle regarda Endoh, enleva les chaussures à Nayumi et dit : Porte là en haut, dans ma chmabre. Elle se mit à côté de Megumi et monta.
--------------------
|
| Posté le 01-02-2006 à 15:39:43
| Il la pri dans les bras et monta en haut doucmeen en faisant attention a ce qu'elle ne se cogne pas. *Je vais la tuer...Soma je vais te tuer*
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2006 à 15:42:05
| Noriko ouvrit les couvertures d'un lit et dit : Pose-la délicatement. Elle se dirigea vers son armoire et sortit une chemise. Elle n''avait pas le même gabarit que Nayumi, mais, il s'agissait d'une chemise à sa mère, qu'elle lui avait emprunté lorsqu'elle faisait de la peinture avec Megumi.
--------------------
|
|