~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Maison d'accueil de Miyavi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:40:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ok pour de l'alcool mais pas seul alors !

Setsuko rendit son sourire à Kato et murmura un petit " merci "

Je peux ? demanda-t-elle en montrant le frigo du doigt. Miyavi aquieça d'un signe de tête....regarde un bref instant et dit Oui....je pense pouvoir réaliser un très bon cocktail ! ^^ Bon......il y aura un peu d'alcool mais.....c'est pas trop grave.....^^

Prend tous les jus dont elle a besoin et commence à préparer son "breuvage".....avec une pointe de champagne ( enfin, c'est sensé être à base de champagne ! ^^......j'espère que t'en as au frais Miyavi ! )...Tend deux verres colorés à ses amis et dit très joyeusement

Voilà ! C'est près ! C'est un "Clair de lune"...^^ Un très bon mélange à base de champagne avec du jus d'orange, de fraise et de mangue......avec une pointe de goyave pour parfumer ! ^^


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:36:21   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

hj: ben jaV envi de faire encore + bo goss, la je dor en cour. drole nan? je les trouvé ak meg.

Il prit un verre et sentit l'alcool. il sourit et dit a setsuko:
sa sent très bon.
Je prédi que je vais adoré.^^
Il bu une grosse gorgée et dit :
Fabuleux ! Fodra que tu viennes plus souvent chez moi, j'adore !!


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:36:37   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy sourit à cette reflexion. Elle bu doucement ce breuvage inconnu.

huumm, c'est vrai! C'est super bon ! Il faudra que tu m'apprenne! Il y a beaucoup d'alcool dedans?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:08:37   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit
Je suis contente que ça vous plaise ! ^^ Non, pas trop...juste ce qu'il faut pour sentir le pétillant sur ses papilles ! ^^
Fais mine de réfléchir et sourit malicieusement
Au fait, Kato.....j'accèpte ton invitation avec grand plaisir !

Très contente


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:10:27   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy soupira.

* dragueuse ! *


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:15:26   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: c pas de ma faute si t'aime Kato aussi ! Et puis, c'est lui ki a commencé ! ^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:21:18   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: lool, ooh sa va! Moi je vais pas sortir avec de toute façon Jpeux en profiter quand meme un peu ! hé hé ! pas tout les jours qu'Enkimy reçoit des compliment d'un beau gars !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:32:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ^^ mdr....de toute façon, c'est comme si tu sortais avec puisque c toi qui fait Mayumi-san !


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:43:49   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: huum c'est vrai!! C'est genial et je m'amuse comme une folle looool!!! Lool kato tu ne sera jamais debarrasser de moaaa ! "


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:07:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ^^ mdr


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:28:05   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il sourit, tendit le breuvage et dit avec un large sourire charmeur:
J'suis souvent dehors, mais, si tu peux venir chez moi tous les dimanche, y a pas de blem, je s'rais la.
Tu m'en remet un peu ? C'est vraiment bon.
Il se tourna vers enkimy et lui marmonna doucement:
Dit donc toi, tu as la permission de parler. Ou peut être que c'est moi qui t'embête pour parler.
^^

hj; hé les filles, ne vous batté pa pr moi. mdr. on dirait des furi lol


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:07:47   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: loooool pas du tt ! ^^ mais....on t'ad re !

Sourit à Miyavi et lui ressert un peu de coktai

Ok ! Je viendrais te voir de temps à autres ! ......

contente ! ^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:44:56   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Bien sur que j'ai la permission de parler! Mais...

Elle se distancia de Miyavi un peu trop prés à son gout.

J'ai pas grand chose à dire c'est tout!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:25:08   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il prit le deuxième verre que lui avait tendu setsuko et marmonna a enkimy:
Fait comme tu veux.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:02:10   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Remarqua une ambiance assez tendue entre Miyavi et Enkimy et lança un sujet de conversation....=o=...fait comme elle peut...

Alors....ça fait longtemps que t'habites ici ??? Regarde autour d'elle J'adoore !

Sourit

* Pourvu qu'ils discutent ensemble.....mais pas trop quand même ! ^^ *


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:05:24   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Depuis que j'ai été adopté. c'est a dire a ma naissance. je connais ce quartier par coeur !
Sourire charmeur.
Lance un regard a enkimy.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:46:02   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Lui rend son sourire..

Moi...je n'ai pas toujours vécu ici....j'étais à Osaka..avant....Mais, j'aime beaucoup cette ville....et surtout mes amis !


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:45:40   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy n'était pas tout à fait à son aise. Elle asayait de maintenir son regard vers Setsuko mais elle était toujours attiré vers celui de Kato.

Oui...

Dit-elle sans savoir pourquoi ni à quoi. Elle prit son verre et le but lentement en regardant vite fait un peu partout.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:41:38   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Continu a boire et dit:
ah ben moi, j'ai toujours habiter dans cette ville de mrd...j'ai pas de chance, je ne connais que cette ville. Si je pouvais la refaire, je la ferai a ma façon !^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:43:40   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit


ça veut dire quoi à ta façon ??!! ^^


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:25:12   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Je m'en doutais que tu allais me poser cette question.
J'aimerais que sa bouge plus, on a l'impression qu'il y a eu un tremblement terre avec des millions de morts ! Cette ville est trop coincé pour moi. M'enfin, c'est ce que je pense !^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:21:33   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Pourquoi tu ne pars pas maintenant dans ce cas? faire un voyage, sa peut être interressant, je suis sur que...ceux avec qui tu vis n'y verrai pas d'inconvénient! Et après tu attend ta majorité pour aller dans le pays que tu préfère. Moi je le vois comme ça.


hj: la vie est tellement simple chez moi ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:45:34   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj : lol ^^

Sourit

Moi..je trouve que cette ville est sympa..il y a pas mal de choses à faire et...tu ne peux pas connaître tous les coins de Tokyo en une journée ! ^^ Et puis..il suffit que tu ais des ami(e)s qui connaissent le coin pour te montrer les endroits qui te plaisent ! ^^

Pense à Megumi en disant cela...


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:14:26   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Hoche la tête puis murmure toute en buvant:
en fait, mes parents adoptifs me laisseront jamais sortir de cette ville. ils disent que je fais trop de dégât, n'empêche c'est vrai. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:12:41   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Trop de dégats? j'en connais d'autres ..

* pense à Mayumi et grimace*

Il faut leur expliquer, je suis sur que tout pourrait se résoudre.


hj: philosophie optimiste tant aimée de Voltaire ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Maison d'accueil de MiyaviNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum