~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Maison d'accueil de Miyavi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:34:33   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Voici un aperçut de ma baraque :




Un vieux entrepot de m... ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

En effet...c'est pas bô...o moins un ki n'a pas une barak de ouf...je sais sans commentaire, j'en ai une des barak de ouf !!

Maintenant stop au flood !! ^^

Place au rpg !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:42:11   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : je dirai bien que c'est joli mais ça serai deplacé alors no comment.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:42:14   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

hj : RPG RPG !!!

Il s'était assis près de la fenêtre avec sa petite soeur de 12 ans, il lui caresser affectueusement la tête tout en fumant sa cigarette.

hj : quelqu'un peut venir me tenir compagnie !! ^^ setsuko ou mitsuko ou...quelq1
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:09:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: me voilà ! ^^

Setsu passait par là comme à son habitude, mais cette fois, elle avait laissé son livre de Kyudô chez elle ! Elle s'arrêta un moment et regarda le ciel, chose qu'elle adorait faire. Elle sentit un regard posé sur elle et se retourna mais ne vit personne. Recommence à marcher...


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:30:11   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy courait un peu partout dans la ville pour se reperer un peu. Elle était déjà passé devant cette maison comme dans toutes celle du quartiers cependant, la présence de deux personnes près de la fenêtre l'interpella, elle n'avais jamais vu personne encore ici, elle les fixa un moment et se remit à courir.

* Je l'ai déjà vu celui-là!! Il me dit quelque chose !*

Message édité le 18-11-2005 à 19:31:22 par Enkimy Masanobu


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:07:00   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Miyavi ouvrit la fenêtre en voyant les deux filles passé devant chez lui. Il sourit amusé et s'écria :
Tiens tiens, les filles, toujours les plus charmantes passent près de chez moi. Vous ne voulez pas rentrer ?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:45:54   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu se retourna et vit Kato à la fenêtre avec une petite fille près de lui. Elle le regarda et répondit :

C'est comme ça qu't'abordes les gens dans la rue ? ^^ C'est super sympa de ta part mais......je ne pense pas être....comment dire......je ne pense pas que ce soit le bon moment pour venir chez toi.....j'ai.....j'ai pas mal de choses à faire et.....je ne veux pas déranger !

* Mais qu'est-ce-qui me prends.....pourquoi est-ce que j'arrive pas à parler normalement sans balbutier.... *


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy remarqua Setsuko. Elle devient toute rouge en voyant kato s'adresser à elle. Elle sourit avec un air génée et continua son chemin.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il soupira et s'écria :
Hé les filles, je ne vais rien vous faire vous savez, je sais que je suis complètement taré mais pa au point de vous faire du mal!

*elle sout coincé ou koi ?*


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:29:49   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy s'arreta et regarda Setsuko. Elle pouffa de rire et visa Kato.

Encore heureux que tu ne nous fais pas de mal! Il ne manquerais plus que ça!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:28:58   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Sourit amusé et s'écrit en fesant signe de la main au deux filles de venir :
Ben rentrez alors ! Je vous préparerez un petit truc à boire ! ^^



--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:36:38   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde Enkimy et hausse les épaules.

Pourquoi pas ? ^^

S'avance en direction de l'appartement de Miyavi.


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:15:07   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Sourit d'un air triompheur, il descendit en courant les escaliers et ouvrit la porte à la voilé. Il présenta sa maison au deux filles (je sais pas si enkimy veut.) et dit en s'inclinant comme un vrai gentleman:
Entré donc jeunes princesses. Mes parents adoptif ne sont pas là donc j'en profite.^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:53:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

* parents adoptifs ??? *

Dit à Miyavi en souriant:
Merci ....Kato

* Comment je dois l'appeller ? On ne se parle pas beaucoup alors....c'est pas important... *

Regarde autour d'elle, l'air un peu gênée et dit
C'est sympa....j'aime bien la déco ! ^^


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:11:03   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il s'inclina gentillement (il n'a pas l'habitude de faire ça, il fait juste ça parce que c toi.^^il te drague attention.) , il la remercit et dit:
Vas y tu peux rentrer, la cuisine et à ta gauche.
Il regarde enkimy et demande:
Je ne veux pas te forcer. T'es pas obliger.
hj: attend juste que enkimy reponde.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:07:41   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: oups désolée j'arrive

Enkimy, craintive entra doucement.

Pas lontemps alors, j'ai quelques trucs à...heu...faire et... ouah c'est chouette la déco !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:45:11   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Referme la porte après avoir laisser entré la jeune fille puis dit en soupirant :
Sa fait un peu vieux, jaurai bien aimé collé des poster partout. Mai si je le fai, on m'envoi dans une autre famille d'acceuil parce que j'ai été "désonorable !"
Lui montre la cuisine pour qu'elle rentre.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:32:51   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu regardait un peu partout comme si elle venait d'entrer dans ce qu'on pourrait appeler....un autre monde ! ^^ Son domaine, c'était la cuisine , c'était son élément et.....elle se sentait très bien. Elle ne voulait pas trop le montrer à Miyavi mais....c'était ce qu'elle ressentait. Elle enleva sa veste et la posa soigneusement sur un tabouret. Elle regarda Miyavi et Enkimy et demanda

Vous voulez que je vous prépare quelque chose ? Puisque tu nous as invité, ce serait la moindre des politesses ! ^^ En plus, j'adore cuisiner.......désolée baisse la tête je...je crois que je suis un peu trop à l'aise ! ^^ Je ne suis pas chez moi ! Et je ne sais pas si ça plairait à tes parents..adoptifs !

* Qu'est-ce qui te prend Setsu !!! T'es pas chez toi ! Olala.....je fais que des gaffes ! ^^ *


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:29:44   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy sourit.

Nous préparer quelque chose? Je ne sais pas, il faut demander à Kato, après tout c'est lui qui domine ici.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:50:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se tourne vers Kato, regard de braises, met ses cheveux derrière son oreille droite et fait un sourire plus que malicieux.

Je peux vous préparer un ptit coktail maison ?!^^ C'est très rafraîchissant et je suis sûre que vous allez aimer ! S'il te plaît.. regard implorant... Kato ?


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:21:28   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il sourit et dit en sortant trois verres.
Bien sur, sa me dérange pas de me faire préparer quelque chose par une jolie fille.
Il s'assit a coté de enkimy et fit un large sourire à setsuko.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:01:24   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy s'efforçait de regarder Setsuko mais son oeil dévia vers Kato, c'était normal, un gars comme lui assis près d'elle, il y avait de quiu ce mettre dans tous ses états.

Et...heu...tu nous fais quoi Setsu?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:24:42   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

hj ; attendons la...moi je veu bien de lalcool lol...


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:43:09   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: c'est quoi cette joli foto en bas???


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Maison d'accueil de MiyaviNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum