~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:41:17   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il se demanda silencoeusement ce qu'elle voulait dire en la regardant fixement.

Pourquoi donc, dit-il en souriant , tu es lunatique à ce point?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:23:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle se leva brutalement et le regarda avec colère.

Ca ne te regarde pas alors mêle toi de ce qui te regarde!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:27:50   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il ne s'inquiéta pas de la voir en colère.

J'n'ai pas lancé la convers'!


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle serra les poings.

Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas pourquoi j'agis comme ça. Alors ne me nargue pas sur les relations que j'entretiens avec mes amis.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Eyh! Calme toi, c'est pa moi qui t'es agressé en premier. Je sais rien sur toi ok mais j'ai pas voulu te chercher les poux!


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:42:35   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ah bon? Aors que tu as ouvertement insinué que j'atais capable de tuer mes amis?!!!!
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:13:18   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il sourit, d'un air moqueur.

Sa va, c'était pour rire, met toi pas dans cette étatt, t'es saoule ou quoi? Tu fais ce que tu veux avec tes amis, si t'as envie de les tuer tu fais comme tu veux, moi aussi des fois ils me saoulent. Il ria et prit une cigarette.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:06:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ele soupira, se rassit et prit une cigarette.

Désolée. Mais je suis légèrement sensible sur ce point là.
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:36:33   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

c'est vrai? Avec se qu'on voit à la télé, sa me sensibilise plus depuis longtemps, c'est cool de voir une innocente jeune demoiselle sensible par rapport à la mort.


hj: lol, j'suis trop nul ^^


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:40:04   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Je confirme! Mais tu as un beau goss comme avatar alors je te pardonne!^^

La mort ne me fais ni chaud ni froid, imbécile! Ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir rester avec les gens que j'aime sans risquer qu'ils se fassent tuer par mon propre père!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:20:36   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

hj: disons ke je connais rien de toi

Ouhouu vous êtes sympatique dans votre famille.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:08:56   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle baissa la tête.

Mon père est le parrain de la mafia. Il m'interdit tout contact avec l'extérieur. Il a... Il a menacé de tuer Megumi si je restais avec elle et il a battu à mort mon amour d'enfance sous mes yeux quand j'avais 9 ans.
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:14:11   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il manqua d'échapper sa cigarette. il la dévisagea visiblement surpris et assez touché par ce qu'elle venait de dire. Finalement il mit ses mains sur la table et regarda dans le vide.

Il y a des gens comme ça...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:51:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle se sentit exaspèré par le manque de réaction du jeune homme.

Oui c'est sur. Il a vraiment un sale caractère mais il est comme ça, ce n'est pas très grave après tout!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:48:49   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? J'suis pas de ta famille, si vous aimez vous prendre la tête c'est votre problème.

Il alluma une autre cigarette en regardant le mur d'en face.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:35:40   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle resta silencieuse, complètement stupéfaite par le manque d'émotions de ce garçon.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:22:33   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Et...t'aimerai pas changer de vie? Tu pourrais te barer, tu pique du fric et tu recommence avec ton chéri plus loin, non?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:08:55   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Si je fais ça, il tuera ma meilleur amie et mon "chérie" avant même que j'ai le temps de dire ouf. En plus de ça, je vais bientot mourrir alors ça ne servirait pas à grand chose.
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

P'tin t'es pessimiste comme meuf, tu peux essayer si t'as rien à perdre !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:44:25   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je ne suis pas pessimiste! J'ai essayé des centaines de fois qu'est e que tu cris! Et moi je n'ai peut être plus rien à perdre mais eux si! Je n'ai aucune envie qu'ils se fassent tuer, je préfère encore accuser les coups!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum