~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:17:58   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sourit avec malice:

en fait, je voulais voir ta réaction. Apparement, tu n'ai pas au courant, je l'a connais depuis longtemps ton adresse, puisque ton père fait souvent apel a moi.

Il croit vraiment que je vais le servir bien gentillement.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:26:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je sais qu'il fait appel à toi. Comment crois tu qu'il fait quand je refuse de tuer des gens. Il utilise d'autres pions. Eh oui tu n'es qu'un pion, Sawako. Tu auras beau te débatre, nous ne sommes que des marionnettes manipulé par le destin. Chacun a sa marionette et son marionetiste. Tu es la marionette de ce garçon que tu aimes tant, ety le marionetiste des gens que tu tues. Moi je suis la marionette de mon père et le marionetiste de mes amis.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:31:45   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle baissa la tête et marmonna:

Quel pysologie des choses. Tu as raisons, nous sommes des marionettes. Mais, ce n'est pas celui que j'aime qui me manipule, c'est moi qui veut faire ça de mon plein gré, lui n'en sait rien du tout.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:46:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

tu fais ça parce que tu l'aimes. Il te manipules indirectement. Ce sont tes sentiments qui vont te sacrifierpour lui et il en sera ravi!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:38:29   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Et qu'est ce que ça peut te foutre ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:10:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Commence pas à être désagréable! Je m'inquiète un peu c'est tout! Ce n'est pas ton genre de te laisser manipuler par un homme!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:17:57   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle sourit avec malice, prit un autre verre qu'elle but tranquillement et dit:

Merci de tinquiété pour moi mais ce n'est pas la peine, j'aimerais savoir quelque chose. Pourquoi ne tue tu pas ton père ? Tu seras libre au moins ensuite.

Moi, c'est ce que j'ai fait, je l'ai tuer pour pouvoir être libre. faire ce qui me plait !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:43:21   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Tu sais, mon père a tout fait pour que j'ai l'impression qu'il est intouchable et j'ai encore du mal à me persuader du contraire. Mais le tuer est dans mes projets.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:01:41   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

enfin quelque chose d'intelligent qui sort de ta bouche, depuis t'à lh'eure tu me raconter nimporte quoi. enfin, plus des choses inintérésente...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:14:54   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle fronça les sourcils.

Si ce que je dis ne t'interesse pas, je ne te force pas à rester avec moi!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:35:48   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Je peux aller ou je veux.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:16:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oui mais visiblement tu ne veux pas être avec moi, alors si tu veux t'en aller vas y je ne te retiens pas!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:53:07   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

j'ai aucune envi de m'en aller, mais, je n'ai pas aprécié quand tu m'as parler que je me faisait manipuler. C'est tout


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:44:55   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ca c'est parce que tu ne veux pas admettre que c'est vrai!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:17:49   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

j'ai même pas envi d'entendre sa.

se frotte les cheveux

j'en ai marre, pourquoi faut il que je pense a ce battard !

je suis sencé le hair !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:06:20   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

rentre dans le bar et s'assoit sur une table tout pret d'elles. Il les regarda avec un demi sourire puis commanda du mugi-cha.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:18:59   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko regarda le nouvel arrivant avec curiosité et sourit à Sawako.

Tu n'as qu'à te trouver quelqu'un d'autre. Le garçon là bas est sacrément canon!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:12:23   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

se retourne et marmonne
un lycéen ? il aurait peur de moi.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:31:10   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Peur de toi? Mmmm oui c'est probable. Les jeunes sont si impressionables de nos jours!^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:30:52   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il n'essaya pas de leur parler. Il était tout seul. Bien avec son petit verre sans alcool. De loin on pourrait le prendre pour un jeune tout à fait gentil et naif. Peut-être l'était-il?
Il sortit une cigarette et fuma.



--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:37:56   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko se leva et s'approcha de lui.

Salut! Ce n'est pas bien de rester tout seul tu sais? Et puis moi et mon amie, on est de bonne humeur aujouurd'hui tu veux rester avec nous?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:52:35   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il regarda Emiko puis Sawako en tirant sur sa cigarette.

Ah oui... je vois. Discussion entre filles? Trés peu pour moi mais peut-être discutez-vous d'autre chose?

Il ne bougea pas et prit son verre en fixant le fond de la pièce.

Vous êtes de bonnes humeurs, j'suis content pour vous, moi je ne le suis pas, tu peux y remédier?

Il avait dit sa sur un ton froid qui ne laissait strictement rien entendre, tout en continuant à regarder dans le vide.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:30:28   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

sawako éclata de rire

attention, un gamin se rebelle, fait attention emiko, il risque de te mordre.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:09:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko eut un sourire froid.

Oh mais oui je peux y remèdier.

Elle commanda cinq verres de vodka et les posa sur la table du garçon.

Essaye de boire ça et on verra après.

Elle se pencha vers lui.

Encore une chose. Reparle moi sur ce ton et je te pends par les tripes.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Taniguchi t'es mort?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum