|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 20:19:09
| hj:il ne s'est rien passé^^pour l'instant en tout cas... "c'était vraiment génial..."
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 09:20:21
| Setsuko était elle aussi assise dans le fond de la salle et tortillait un crayon de papier entre ses doigts * Je me demande bien ce qu'il fait... *
--------------------
|
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 16:09:42
| Elle sourit et dit : Oui... Amaterasu... C'est excellent... Commencer un cours sur les dieux en parlant d'Amaterasu c'est une bonne initiative... Qui connait le nom de son frère.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:19:42
| Setsuko regardait dans le vide...elle ne connaissait pas la réponse à la question et attendit
--------------------
|
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 10:44:55
| Elle vit Kitano à la fenêtre de la porte de la classe. Pour ne pas avoir plus d'ennius qu'elle n'avait djéà, elle leva la main et dit : Susano-wo était son frère. Il avait une épée, nommé Kusanagi, avec laquelle il tua un dragon. * Quelle horreur ces cours... *
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 16:01:20
| Shinji hocha lentement la tête: Mitsuko Soma venait de participier à un cours... Une croix à mettre sur le calendrier. Il la vit se retourner. Il savait très bien qu'il était en attente sur son petit carnet de note et que d'autre comme Miyavi et Yamada y était passé, mais lui, il resterait fidèle à Megumi.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:18:29
| Elle leva la main et dit : Mais, cette épée... Kusanagi... N'est-elle pas censée être dans la chair du Dragon ?
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
Ayumi Ishimaru | Elève |  | 74 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 12:04:43
| Entre dans la salle de cours, salue la prof et marmonne : Excusez moi pour le retard Elle se trouve une table vide, déballa ses affaires rapidement puis s'assit
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi Arme: Colt Government 45mm Numéro : #30 |
|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur |  | 90 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 12:10:09
| Elle sourit et dit : Ce n'est pas grave... Elle regarda Ai et dit : En fait, ce ne sont que des légendes après. Une grande majorité de personnes pense que Susano-wo a tué le Dragon Rouge avec cette épée pour récupérer son trésor, d'autres pensent que l'épée est justement le Trésor du Dragon Rouge et que Susano-wo l'a trouvé dans sa chair en tuant l'animal mythique... Qui connait d'autre dieu et déesses ?
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 12:10:48
| Elle leva la main et dit : Izanami, Madame. La déesse qui a crée le Monde et qui est devenue la Déesse du Royaume des morts.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Hirono Shimizu | Mitsuko je te deteste! | Elève |  | 54 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 14:07:25
| Hirono mordillait son stylo. C'était bien bizare de la voir en cours se jour-là, mais elle n'avait rien d'autre à faire. Sa l'empechait de penser à Mitsuko et sa bande même si, au fond, elle la regrettait. * Qu'est-ce que c'est que ces trucs? *
-------------------- Nom: Shimizu Prénom: Hirono Groupe sanguin: O Arme : Beretta N92F
|
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 13:24:19
| En a marre... Il joue avec ses affaires dans son plumier jettant de temps en temps un regard vers l'extérieur
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:21:44
| Elle sourit et d it : Bien, qui en connait d'autre ?
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
|