|  | 
| | KAWADA Shogo |  | Je te protégerais toujours.. |  | Elève |  |  |  | 1095 messages postés | 
 | |  Posté le 08-02-2006 à 20:19:09       

|  | hj:il ne s'est rien passé^^pour l'instant en tout cas... 
 "c'était vraiment génial..."

--------------------
 Groupe Sanguin: O
 Nom & Prénom: KAZUKI fuse
 Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
 | 
 | 
| | setsuko minata |  | Tuer ou mourir ? |  | Elève |  |  |  | 1419 messages postés | 
 | |  Posté le 09-02-2006 à 09:20:21       

|  | Setsuko était elle aussi assise dans le fond de la salle et tortillait un crayon de papier entre ses doigts 
 * Je me demande bien ce qu'il fait... *

--------------------

| 
 | 
| | Akemi Kimura |  | Professeur de Littérature. |  | Professeur |  |  |  | 90 messages postés | 
 | |  Posté le 15-02-2006 à 16:09:42       

|  | Elle sourit et dit : 
 Oui... Amaterasu... C'est excellent... Commencer un cours sur les dieux en parlant d'Amaterasu c'est une bonne initiative... Qui connait le nom de son frère.

--------------------
 Professeur de: Littérature
 Nom & Prénom: KIMURA Akemi
 | 
 | 
| | setsuko minata |  | Tuer ou mourir ? |  | Elève |  |  |  | 1419 messages postés | 
 | |  Posté le 15-02-2006 à 20:19:42       

|  | Setsuko regardait dans le vide...elle ne connaissait pas la réponse à la question et attendit 

--------------------

| 
 | 
| | Mitsuko   Soma |  | J'ai échoué. |  | Elève |  |  |  | 232 messages postés | 
 | |  Posté le 20-02-2006 à 10:44:55       

|  | Elle vit Kitano à la fenêtre de la porte de la classe. Pour ne pas avoir plus d'ennius qu'elle n'avait djéà, elle leva la main et dit : 
 Susano-wo était son frère. Il avait une épée, nommé Kusanagi, avec laquelle il tua un dragon.

* Quelle horreur ces cours... *

--------------------
 Groupe Sanguin: A
 Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
 Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
 | 
 | 
| | Shinji Mimura |  | On s'en sortira tous ! Promis ! |  | Elève |  |  |  | 200 messages postés | 
 | |  Posté le 20-02-2006 à 16:01:20       

|  | Shinji hocha lentement la tête: Mitsuko Soma venait de participier à un cours... Une croix à mettre sur le calendrier. Il la vit se retourner. Il savait très bien qu'il était en attente sur son petit carnet de note et que d'autre comme Miyavi et Yamada y était passé, mais lui, il resterait fidèle à Megumi. 

--------------------
 Groupe Sanguin: A
 Nom & Prénom: MIMURA Shinji
 Arme: Beretta 10 coups
 | 
 | 
| | Megumi Eto |  | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? |  | Elève |  |  |  | 1813 messages postés | 
 |  | 
| | Ai Sasagawa |  | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ |  | Personnage décédé |  |  |  | 47 messages postés | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 16:18:29       

|  | Elle leva la main et dit : 
 Mais, cette épée... Kusanagi... N'est-elle pas censée être dans la chair du Dragon ?

--------------------
 Groupe Sanguin: O+
 Nom & Prénom: Sasagawa
 Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
 | 
 | 
| | Ayumi Ishimaru |  | Elève |  |  |  | 74 messages postés | 
 | |  Posté le 24-02-2006 à 12:04:43         

|  | Entre dans la salle de cours, salue la prof et marmonne : 
 Excusez moi pour le retard

Elle se trouve une table vide, déballa ses affaires rapidement puis s'assit

--------------------
 Groupe Sanguin: A+
 Nom & Prénom: Ishimaru Ayumi
 Arme: Colt Government 45mm
 Numéro : #30
 | 
 | 
| | Akemi Kimura |  | Professeur de Littérature. |  | Professeur |  |  |  | 90 messages postés | 
 | |  Posté le 24-02-2006 à 12:10:09       

|  | Elle sourit et dit : 
 Ce n'est pas grave...

Elle regarda Ai et dit :

En fait, ce ne sont que des légendes après. Une grande majorité de personnes pense que Susano-wo a tué le Dragon Rouge avec cette épée pour récupérer son trésor, d'autres pensent que l'épée est justement le Trésor du Dragon Rouge et que Susano-wo l'a trouvé dans sa chair en tuant l'animal mythique... Qui connait d'autre dieu et déesses ?

--------------------
 | 
 | 
| | Noriko Nakagawa |  | On va tous s'en sortir ? Hein ? |  | Elève |  |  |  | 739 messages postés | 
 | |  Posté le 24-02-2006 à 12:10:48       

|  | Elle leva la main et dit : 
 Izanami, Madame. La déesse qui a crée le Monde et qui est devenue la Déesse du Royaume des morts.

--------------------

Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
 Arme: Jumelles
   | 
 | 
| | Hirono Shimizu |  | Mitsuko je te deteste! |  | Elève |  |  |  | 54 messages postés | 
 | |  Posté le 25-02-2006 à 14:07:25       

|  | Hirono mordillait son stylo. C'était bien bizare de la voir en cours se jour-là, mais elle n'avait rien d'autre à faire. Sa l'empechait de penser à Mitsuko et sa bande même si, au fond, elle la regrettait. 
 * Qu'est-ce que c'est que ces trucs? *

--------------------
 Nom: Shimizu
 Prénom: Hirono
 Groupe sanguin: O
 Arme : Beretta N92F

| 
 | 
| | Kenji Himura |  | La mort frappe toujours deux fois |  | Elève |  |  |  | 496 messages postés | 
 | |  Posté le 26-02-2006 à 13:24:19       

|  | En a marre... Il joue avec ses affaires dans son plumier jettant de temps en temps un regard vers l'extérieur 

--------------------
 Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
 | 
 | 
 | |  Posté le 07-05-2006 à 20:21:44       

|  | Elle sourit et d it : 
 Bien, qui en connait d'autre ?

--------------------
 | 
 | 
| | Megumi Eto |  | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? |  | Elève |  |  |  | 1813 messages postés | 
 |  | 
|  |