|
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur | | 90 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:03:15
| Akemi attendait ses élèves. Aujourd'hui serait un cours de discussion sur la culture sino-japonaise.
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève | | 496 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:14:36
| Entre dans la salle calmement et salue la prof en entrant tels les anciennes traditions avec les mains jointes et une inclination respectueuse " Dois- je avoir une place désignée par vous Mademoiselle ? " * Qu'est-ce que l'école ne me fait pas faire...vraiment...*
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé | | 311 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:15:26
| Entre dans la salle et dit un rapide bonjour à la prof et sans rien demander s'assied non loin de la fenêtre au premier rang
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève | | 1095 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:22:39
| entre calmenent, salut la prof, puis va s'assoir sur le coté
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:30:37
| Entre calmement et s'escuse auprés de Mlle Kimura pour la derniere fois. Il s'assoi calmement
-------------------- |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé | | 217 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:53:55
| Tendo trainait dans le couloir et elle s'arreta devant la porte du cour. Elle n'avait aucunement l'envie d'y aller. *Maintenant je m'en fiche, je sèche ! * Elle remit son sac sur l'épaule et partit. Quelques uns la suivirent
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
Yamada Shun | Elève | | 268 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:58:11
| Comme Yamada, qui avait aucune envie de voir la tete de la prof "si jla voi jvais la taper" avait-il si joli bien dit^^
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé | | 246 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 18:06:58
| Tani, qui finissait sa cigarette les regarda partir. Tiens! Quelle bonne idée! j'en avais marre d'être le seul à le faire !
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:51:48
| " Tu t'en vas ? " demanda-t-elle
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé | | 246 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 19:08:53
| Il stoppa net et la regarda. Bien sur, qu'est-ce que je foutrais la dedans? C'est pas ce qu'on y apprend qui va nous aider un boulo, tous ceux qui restent ici devienne looser de la société et se retrouvent au chomage ! Il lui sourit faiblement. Tu veux faire un tour?
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:01:42
| " D'accord " Répondit-elle sans hésiter avant d'attraper son sac la va vite et d'enfiler sa veste " On va boire un verre à l'hacienda ? "
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 03-02-2006 à 15:34:26
| L'hacienda? qu'est-ce que c'est que sa encore? sans attendre la reponse il commença à marcher.
|
| Posté le 04-02-2006 à 00:11:26
| Elle le suivit " C'est un bar dans le centre ville, c'est pas mal et l'ambiance est géniale "
|
| Posté le 04-02-2006 à 16:13:22
| [ Va avec Naskia au centre-ville ]
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève | | 200 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 18:38:03
| Il rentra, se dirigea ers Megumi, l'embrassa et se mit devant elle.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 18:39:52
| Elle rentra et salua la prof avant d'aller s'assoier.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève | | 990 messages postés |
| |
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
Akemi Kimura | Professeur de Littérature. | Professeur | | 90 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 11:44:13
| Bien, les retardataires viendront au fur et à mesures... Aujourd'hui, nous commencerons par les dieux sino-japonais... Les Boddisthavas... Qui en connais ?
-------------------- Professeur de: Littérature Nom & Prénom: KIMURA Akemi |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 11:46:10
| Amaterasu ! La déesse du soleil et celle qui, selon la légende, est la fondatrice de notre chère nation, le Japon !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| |
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève | | 232 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 17:38:45
| Mitsuko rentra dans la salle. Derrière elle se tenait sa mère adoptive au regard triste. Mitsuko s'assit, déballa ses affaires en faisant un peu de bruit, s'assit sur sa chaise, se laissa aller et soupira. Sa mère partit: Mitsuko était surveillée au collège maintenant.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève | | 496 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 18:14:05
| Il ne savait pas la réponse et décida d'écouter en prenant des notes comme un élève studieux, vision de tous les profs, vision éronnée
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
|