|
Mai Seto | bande de dingue !! | Elève |  | 294 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 19:10:51
| Mai fut dépasser rapidement par kenji qui sortait. Et bien! Pressé de partir lui ! je me demande pourquoi il se tient tant à l'écart comme ça ! Elle le regarda au loin. Surtout qu'il est mignon, non?
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 20:52:05
| Toujours à la traîne...Setsu sortit des vestiaires....recoiffée et fraîche ! ^^ Voit Mai... Alors comme ça tu craques pour Kenji ?? sourit Je plaisante....
--------------------
|
|
Koji Shimura | On y arrivera, on s'enfuira! | Elève |  | 262 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:13:54
| Koji sortit les larmes au yeux... Il vit Enkimy et se mit a courir de plus belle
-------------------- Groupe Sanguin: AO Nom & Prénom: Shimura Koji Arme: Revovler 10 coups Elton (1 balle sur 2 perdu a chaque coup) |
|
| Posté le 10-01-2006 à 19:23:33
| Elle sourit à Setsuko. Bah quoi? Il est pas mal, non? Pas vrai Enki?....Enki?
-------------------- Nom&Prénom: SETO Mai Numéro: 18 Age: 15 Groupe sanguin: B Arme : Grenades X 10 |
|
| Posté le 10-01-2006 à 22:16:13
| Se retourne et voit passer Koji.. Il a l'air mal en point....tu crois qu'on devrait aller lui parler ?? Inquiète...
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 11:41:21
| Se tourne vers endoh Qu'est ce qu'iol a ?
--------------------
Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: ETO Megumi Arme: Mattraque electrique |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:08:01
| Regarde megumi... Son cousin a refait des sienne dans le vestiaire
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 15:02:49
| Enki, la tête dans les nuages regarda partir Koji, les larmes pleins les yeux. Il ne dit jamais rien, comment savoir?
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:19:22
| Ce Yamada est embêtant, il fait tout pour faire pleurer les autre
--------------------
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:20:32
| *Je me demande ce qu'il fera sur l'ile...* Je suis d'accord avec toi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-01-2006 à 18:58:55
| mai les avait rejoint avec Enki. Son cousin? C'est qui son cousin? Il a jamais dit qu'il avait un cousin!
|
| Posté le 11-01-2006 à 19:00:09
| Oui mais si tu vas par là, il dit pas grand chose sur tout ! Elle regardait Megumi.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 11-01-2006 à 19:09:17
| Regarde Enky Son cousin c'est ton cher yamada^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 19:24:19
| Elle le regarda assez pénée. Ce n'est pas mon cher Yamada, ce mec est une brute! sa ne m'étonne pas qu'il fasse pleurer son cousin.
|
| Posté le 11-01-2006 à 19:33:08
| Fait pas la tete je sait tres bien que tu ne l'aime pas Koji est tres sensible...
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:40:13
| Commence à se sentir mal....elle ne voulait pas blesser ses amis mais....c'était plus fort qu'elle... Je ne vois pas pourquoi ce serait de la faute de Yamada ?? Pourquoi toujours lui ?? Et puis...quand on apprend à le connaître..il est très sympa !! Ce n'est pas une brute..enfin..pas avec tout le monde ! Baisse la tête
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-01-2006 à 19:07:50
| Il hais son cousin parceque celui-ci est riche
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2006 à 09:40:00
| La richesse n'est pas la meilleure amie de l'homme, pourquoi il s'enporte come sa ?
--------------------
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:50:53
| Une haine par rapport à l'argent? C'est completement idiot. Il y a tellement plus... Elle regarda Endoh.
|
| Posté le 13-01-2006 à 21:09:18
| Regarde Megumi sans aucune gêne et réplique Non, pas du tout ! C'est juste que...il n'est pas une brute avec tout le monde...il peut être gentil et très compréhensif parfois.....et puis c'est quoi cette hsitoire de richesse ? Il n'a pas besoin de le hair pour ça ! J'comprends pas tout là.....tu veux bien nous expliquer Endoh ??
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2006 à 13:16:58
| Je ne sait pas si c'est a moi de vous le dire il baissa la voix. Koji est quelqu'un de tres riche...en fait leur grand pere respectif a Yamada et Koji est mort il y a 1an d'apres ce que j'ai compris. La famille de Koji a heriter alor que celle de yamada a recu la vieille horloge du grenier.
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2006 à 15:40:06
| Enki ne préta guère attention à cette histoire. Elle se contenta de dire. C'est ridicule cette histoire !
|
| Posté le 14-01-2006 à 21:18:10
| Intriguée.... Je comprends.....c'est sûr que ça jette un froid dans la famille....mais bon...ce n'est pas une raison non plus ! Il faudra que j'esssaye de lui parler...
--------------------
|
|
|