|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 17:10:25
| hj : sisi j'etais la, mais rien a dire... *j'ai toujours pas compri...*
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 18:53:31
| hj: mdr ! ^^ la Fuse n'est pas Fut-fut ! ^^ en fait, Meg et Endoh rigolaient parce que j'ai essayé de te "frapper" avec ma raquette et Meg à dit : " L'amour commence tjrs par la violence ! " T'as saisi là ?? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2005 à 09:06:16
| hj : j'avais compri, mais Kazuki n'a rien entendu alors il peut pas comprendre...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 05-11-2005 à 09:19:59
| hj: ^^ ok, ben........t'as qu'à demander à Endoh als..........sinon, tu laisses tomber................^^
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 15:43:58
| Megumi prit la balle est tapa doucement dedans.
--------------------
Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: ETO Megumi Arme: Mattraque electrique |
|
| Posté le 05-11-2005 à 21:10:14
| Regarde Megumi et demande: On se refait une partie tous ensemble, c'était sympa non ? ^^ A moins que vous ne vouliez jouer à 1 contre 1 ! ^^ C'est comme vous voulez !
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 10:28:03
| ba ca va me couter cher en boisson tout a l'heure il se mit a rire
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:47:23
| Eclate de rire quant à la remarque d'Endoh.......^^ Si tu veux, c'est moi qui paie, j'ai assez d'argent et ça me fait plaisir ! ^^ On fait comme ça ? Relance elle aussi la balle vers Endoh et Kazuki...
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 18:06:39
| Repond a la balle tout en disan Bah j'ai heriter de pas mal d'argent, jm'en fou ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:16:21
| ^^ C vrai ? T un bon parti alors..........^^ Sourit ...jdéconne, la fille à peine pas intéressée ! ^^ De toute façon, mon père a plusieurs maisons en Europe als, kestion héritage, j'aurai pas à t'envier !
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:32:46
| se met a rire...
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:34:02
| "mwai..." *rien a dire de ce coté la...*
|
| Posté le 06-11-2005 à 20:50:19
| Regarde Kazuki intensément. Et toi, Kazu, qu'est ce que tu serais près à dire pour prouver à la fille que tu aimes que tu es meilleur parti qu'Endoh...........euh.... rougit ....je.....j'parlais pas de moi ! ^^ rit jaune, super gênée * Olala..........c la cata........qu'est ce que j'ai pas dit.........!!![i]
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 09:23:25
| Megumi ria en silence en pensant : *elle a déclarer sa flame si il a bien compris...^^ sans le faire exprès.* Je peux me payer ma boisson moi, j'ai eu mon atgent de poche hier.
--------------------
|
| Posté le 07-11-2005 à 15:29:31
| Essaye de sourire à Megumi ...^^ * Olala.....je c pas si Kazu a compri mais Meg elle....c sûr.....enfin bon elle le savait déjà mais....pas Endoh ! *
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:06:12
| *ne me dis pas que... oh m**de!!!* Fais mine de n'avoir rien compri "Et bien ce n'ais pas un bon chiox je croiq ue Endoh est bien mieu... Malgrès les apparence, je ne vaut pas grand chose, je dis n'importe quoi, ma seule richesse est ce petit apartement que je ne possede meme pas...Plus de famille, pas d'heritage et un sale caractere ^^"
|
| Posté le 07-11-2005 à 17:35:46
| Megumi se tut. Elle toucha sa raqueutte nerveusement.
--------------------
|
| Posté le 09-11-2005 à 20:35:55
| Sourit à Kazuki.. J'parlais pas de cette richesse là ! Et c'est vrai que tu as mauvais caractère parfois ! ^^ lui tire encore^^ la langue mais......tu es intelligent et très drôle ! ^^ C'est un point fort, tu ne crois pas ? Enfin, c'que j'en pense......^^ Baisse la tête, regarde ses pieds, relève la tête, un sourire malicieux aux lèvres. Bon, cette partie, on la reprend ??^^ Fait exprès de changer de sujet !
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 21:28:13
| *intelligent moi ? elle a vu ça ou???*
|
| Posté le 11-11-2005 à 09:09:51
| hj: mdr.....t intelligent ds ton genre...on va dire ça comme ça !! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:26:53
| hj on va dire ça comme ça.
|
| Posté le 11-11-2005 à 17:00:04
| hj: ptdr ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 15:20:10
| hj : Vous faites...Stop le foold. Je veux bien deux minutes mais pas sur tout une Page ! je sais je suis chiante. Megumi prit la balle, elle tapa dedans violement pour faire un smatch.
--------------------
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:22:01
| Sifle et tape dans ses mains. L'attention des élèves fut capter par ce bruit. Faites des groupes de deux maintenants ! Je vous laisse 5 minutes.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
| Posté le 12-11-2005 à 15:22:39
| Megumi se tourna vers endoh. Tu te mets avec me ???
--------------------
|
|