~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire 

 cherche une table libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:23:43   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki regarda la scène. elle se rendait de plus en plus compte qu'elle s'était effectivement trompé sur le pouvoir charmeur de Yamada.
Sa va? je vous dérange pas trop?

Elle prit son plateau et s'en alla. Le couple n'y fit même pas attention.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il ne fit pas attention a Enky et ocntinuer a draguer Setsu


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:58:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: j'demandais pas que tu m'embrasses ! ^^ lol Et on est pas (encore) un couple !! lool

Setsu rougit légèrement et paraissait assez surprise qu'Enkimy s'en aille alors qu'elles étaient en agréblable compagnie ! ^^ Elle était très naive et se sentait très à l'aise....

Merci... prend la main de Yamada Quant à toi tes mains sont froides et tendres....

Lui sourit


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:09:43   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Yamada


Il fit mine de rougir et lui sourit.
Merci c'est trés gentil
Il lui fit un clin d'oeuil
Je t'avait mal jugé je croiai que tu été une fille tres naive et stupide...tu est quelqun de gentil...tres gentil.

Message édité le 29-12-2005 à 09:32:10 par Endoh Takumi


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:42:41   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: trompé de perso!!!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:58:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mdr.......il ne faut pas dire ça....elle peut être un ange et un démon à la fois !! ^^

Sourit et enlève la main de Yamada de sa joue

A vrai dire...je sais très bien ce que tu penses de moi...et même si je t'apprécie énormément....je te connais quelque peu ! Je suis peut-être TROP gentille tu ne crois pas ?!

Son sourire s'effaca...


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:33:03   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh attendait Les filels dehors...
il avait entendu Yamada parler


Message édité le 29-12-2005 à 13:06:20 par Endoh Takumi


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:01:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Reste neutre et regarde Yamada tendrement,...profondément

Sincèrement....je ne pense pas que ce soit la vérité....ton style de fille se résume ainsi.....Mitsuko ou Mayumi mais moi.......je ne suis pas pareille !

Lui sourit avec le même regard intense


--------------------
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:07:16   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Dison que les filles mignone me plaise...et mayumi c'est un thon escuse moi^^


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:17:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

En disant cela tu remontes de plus en plus dans mon estime....il n'empêche que....non rien......


--------------------
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:35:30   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il n'empeche que je suis un collectionneur c'est ca?


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:59:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire

Non ! Je n'ai pas dit ça mais....tu as de nombreux fan clubs et tu changes de petites amies comme de chemises ! ça me fait peur....c'est tout....

Rougit et essaye de se rattraper...^^

Enfin....tu..tu as le droit !! Tu...on...enfin j'veux dire...je...Tu fais c'que tu veux !! Oublie ça....

* Mais qu'est-ce que je dis là !! On dirait que je sors avec lui !!! Mais ça va pas !!! *


--------------------
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:06:21   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Lui sourit .
Setsuko j'ai un aveu a te faire.
il respira un bon coup .
Tu va m'en vouloir a mort aprés mais...Quand je suis venu tout a l'heure...j'avais pour idée de sortir avezc l'une d'entre vous...mais je t'avou que cette idée me parait farfelue maintenant
*mince...je suis sincere en plus...*
Tu est une jeune fille sympa et tu a pour toi...te touché serai le pire des péché.
En faite...je voudrai...etre ton amis.
Je sait d'avoir un ami Delinquant c'est pas le mieu...et pour moi avoir une amie...qui frequente Megumi et les autre ca me parait bizare...mais tu est quelqu'un que je trouve gentil


hj : mais qu'arrive til a notre gentil mechant petit Yamada? a suite dans le prochain episode


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:11:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mdr....t'es trop mimi !! z'veux te prendre dans mes bras !!! ^^

Setsu fut profondément émue et lui répondit tendrement..

C'est vraiment très beau ce que tu viens de dire...et je...je veux bien te croire... se lève Je t'apprécie beaucoup plus que tu ne le crois....et si tu es sincère...j'accepte avec plaisir d'être ton amie... l'embrasse sur le front Garde cet état d'esprit ! Tu es vraiment mieux comme ça.... lui fait un clin d'oeil et part


--------------------
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:25:26   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : lool^^

Yamada était heureu..c'était la premiere fois qu'il traité une fille de la sorte.
D'habitude il les traité comme il faisai avec Mitsuko.
il avait enfin une amie...pas une de ces groopie...



--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:24:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mais c'est vrai !! t'es adorable.....d'autant plus que ça ne te ressemble pas du tout !! et je suis fière d'être la prems de tes amies !! ^^ Youpiiiii ! lol


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:28:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : lol tu va voir ca sera un allié de taille^^


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:39:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: yes !! ^^ en attendant, j'vais mettre un peu d'ordre chez Meg....parce que Mitsuko me dérange vois-tu !! elle monopolise Yamada !! ça va pas du tout !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire  cherche une table libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum