~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire 

 cherche une table libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:28:47   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy, un plateau à la main, arrivait pour la première fois dans le refectoire. il était beaucoup plus petit qu'elle ne l'aurait imaginé. Il y avait une table libre juste derrière les délinquantes.

Elles ne me connaissent pas et je ne leur est rien fait, il n'y a pas de raison pour que j'ai peur.

Elle s'assit sans un bruit pres de la fenetre et commença à manger. Malheureusement pour elle, une des déliquant, Mayumi Tendo la remarqua. Avec ses amies, elle donna un coup de pied dans la table d'Enki se qui la fit tomber. Elles ricanèrent toutes en émeutant toute la cantine.



--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:31:04   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Alors ma belle, on ne tient plus sur les 4 pieds d'une chaise?

Elle ouvrit le pot de creme d'Enkimy et le renversa délicatement sur celle-ci tout en rigolant avec ses mégères de derrière.


Tu devrais mettre plus de poudre de riz, la creme de marrons sa te vas pas. Hahahahaaa.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:27:48   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il passa a coté des deux filles et alla sassoir plus loin sans un mot. Il ne les avait pas vu.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:05:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Eh Tendo!
Lui donne une claque
Tu laisse Enky tranquille capiche?


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:52:30   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi se rebiffa. Elle avait la lèvre légèrement coupée par la gifle violente d'Endoh. Elle sortit un couteau de sa poche et menaça Endoh.

Qu'est-ce que tu veux toi? Tu veux faire la loi? Ici c'est moi qui la fait!! Dégage avant que je te taille une oreille!

Elle tenait fermement son couteau, prete à sauter sur Endoh au moindre geste. Pendant qu'elle regardait vite fait si il n'y avait pas de prof à l'horizon elle remarqua kato pres d'elle.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:56:05   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy regarda avec les yeux émerveillées Endoh. Elle enleva tant bien que mal la creme de marrons et se releva. Elle n'osait pas bouger devant Mayumi.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:05:16   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sort son couteau toujours taché du sang de ses parents
Tu crois que ton couteau suisse me fait peur?


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:03:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Arrive elle aussi au moment où Mayumi et Endoh avaient tous deux leur couteaux. Remarque qu'Enkimy est couverte de crème de marrons et comprend tout de suite ce qui s'est passé. Elle pose son plateau sur la première table près d'elle et se précipite vers Enkimy, les mains pleines de serviettes. L'aide à enlever la crème.

Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ? Elle ne t'a pas blessé au moins ! se tourne vers Mayumi T'as rien d'autre à faire que d'emmerder les autres !!! Tu te prends pour qui ?! regard noir Vas donc jouer ailleurs sale peste ! d'un rapide mouvement de la main, elle prend le couteau que Mayumi tenait fermement, se coupe mais ne le lâche pas.

* Au moins, maintenant Endoh est seul à posséder une arme et si elle le cherche, il se défendra !

hj: dommage, j'adore la crème de marrons ! ^^ lol


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:16:43   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi ne s'attendait pas à se renfort brutal. Elle ne résista pas à setsuko et l'arme lui échappa. Elle cria.

Sale peste! Un jour tu vas comprendre ta douleur !!


Elle s'avança vers Setsuko mais Endoh lui barra le passage avec son couteau.

Tu crois que tu me fais peur? Lache ça sale gamin, tu ne sais même pas t'en servir.

Elle regarda assez impressionnée, le sang ur l'arme d'Endoh, elle recula en faisant un sourire forcée. Voyant qu'elle ne pouvait rien faire d'autres devant eux elle préféra la retraite.
Elle passa pres d'Enkimy et la dévisagea pour aller prendre son plateau et s'assoir avec ses amis vers Kato.

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:50:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Attend que Mayumi soit partie

Merci Endoh...cette fille mériterait vraiment une bonne leçon.....elle a de la chance.....la prochaine fois, si on se retrouve je te jure que je la..... prend une serviette dans sa main blessée et la tord de toutes ses forces.....celle-ci part en miettes !

N'avait pas prêté attention au couteau d'Endoh et ne préféra pas lui poser de question embarassante....


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:26:26   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Range son couteau dans son etuis
Merci setsu^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:19:08   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy ne disait rien, choquée.

Elle a failli te tuer !! Vous tuer! Nous tuer !!!

Elle s'approcha de Setsuko en regardant sa main.

Pourquoi elle a fait ça? Sa rime à quoi?

Elle respira doucement.

Merci beaucoup à vous deux! Je suis désolée Setsuko pour ta main et toi Endoh...mais...je ne savais pas que tu étais armé...


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:01:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko sourit....

Le jour où cette fille saura se servir d'une arme....^^ Ne t'en fais pas regarde sa main ...je me suis déjà coupée plusieurs fois et puis..l'entaille n'est pas profonde ! Du moment que toi tu n'as rien.....le reste m'importe peu !

Grand sourire. Prend une serviette qu'elle attache autour de sa main pour arrêter le sang.


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:48:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Cette arme, c'est celle qui a servi a tuer mes parents, ou celle qu'ils on utilisé pour se tuer...

Il regarda l'etui


C'est un couteau qui m'est précieu


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:25:47   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

En entendant parler Endoh de cette manière, Setsu eut froid dans le dos mais ne dit rien.. Elle pensait qu'il devait avoir ses raisons....

* Il a dû avoir un choc terrible et....même si je ne connais pas son histoire....je crois qu'il est profondément blessé au fond de lui...... *

Baisse la tête d'un air triste


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:35:13   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il avait regardé la scène sans rien dire, il tourna la tête vers la fenêtre et pouffa de rire.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:50:36   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi qui les regardaient encore de loin s'aperçu de l'attitude de Kato. Elle s'approcha de lui et lui souffla.

Tu as l'air d'apprécier le spectacle toi, qui es-tu?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:17:23   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il releva la tête après s'être calmé, il regarda la jeune fille de haut en bas et dit avec un grand sourire charmeur;
Kato Miyavi, tu sais, je suis dans ta classe. Mais comme je ne vais pas souvent en cour, peut être que tu ne mas jamais vu de l'année.
Mayumi Tendo, n'est ce pas. La chipie de la classe?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:07:52   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Aperçoit Miyavi discuter avec Mayumi et dit

Charmant n'est-ce pas ? Il vont très bien ensemble non ?

Sent un noeu dans l'estomac et comprend pourquoi...

* Pourquoi c'est pas à moi qu'il est en train de parler ??! *

Se met immédiatement la main sur la bouche et devient rouge !


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:59:24   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi, interressée, s'assit confortablement et sans gêne à sa table.

La chipie? Dit-elle dans un demi-sourire narquois.


C'est étrange, tu me connais et pourtant, moi je n'ai jamais fait attention à toi.

Cette phrase était volontairement agressive pour tester les réactions de Miyami. Ce gars, elle l'avait déjà remarquer evidemment et était fort interressé.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:38:48   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Lève les yeux au ciel
C'est tout a fait l'impression que tu me donnes
dit il sur un ton ironique


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:43:05   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi ne put s'empecher de sourire malgrés le fait qu'elle voulait rester dans sa position de supériorité. Il était vraiment agréable.

Oh? Vraiment?

Elle s'approcha.

Alors il faut que j'apprenne à te connaitre.

Avant qu'il ne dise quoi que se soit, elle caressa ses cheveux et l'embrassa sans aucune gêne.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:17:52   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu..en voyant lea scène..a du mal à se contenir et pique un fard...se redresse et dit

Non mais vraiment....!!! Sans aucune gêne ces 2 là !!!

Semble énervé...

* Maîtrise toi bon sang ! *


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:51:31   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

il se laissa faire, et au bout d'un moment il s'arrêta et regarda setsuko. Puis se tourna vers mayumi:
t'es directe, dhabitude cets moi qui fait sa c'est pas juste!


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:42:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Remarque qu'il l'a regardée mais...essaye de ne pas y faire attention...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire  cherche une table libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum