~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Cherche la salle de cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:17:41   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana rigole en écoutant Enkimy.

"rhaaa ! J'adore me chamailler avec toi, tu sais quoi ? Je le fait parceque je t'aime bien..."

Elle fait un pas vers Enkimy lui prend l'épaule d'une main et lui caresse la joue de l'autre et dit d'une manière charmeuse.

"tu a déja tenté une expérience avec une fille ?"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:03:35   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Elle repond au sourire charmeur.
Au moin maintenant, je t'ai remarqué !



--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Kamashiro Hizumi
Personnage décédé
Kamashiro Hizumi
7 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:58:56   Voir le profil de Kamashiro Hizumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamashiro Hizumi   

Hisumi prend la main de Mai et lui fait un baiser dessus et il dit.

"tu es vraiment mignone... Tu as un copain ?"


--------------------
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana baisse les bras le long de son corps, elle est dos à Hizumi, elle soupire, se retourne et lui dit.

"c'est bon t'as gagné ! Mais ..."

Elle lui fou une gifle majistrale et lui hurle.

"CA VA PAS DE DRAGUER UNE FILLE JUSTE POUR EMMERDER SA PETITE AMIE QUI EST JUSTE A COTER ???!!!! TU N'EST QU'UN SANS-COEUR ET UN SALO !!!!!!! TU REFAIT CA A UNE FILLE ET JE TE JURE QUE TU VA PASSER AU BROYEUR A ORDURE !!!!!!"

Une fois sa tirade finit elle se calme comme si de rien n'était, et elle se tourne vers Mai.

"cet imbécile à prit une mauvaise habitude de draguer les autres filles juste pour que j'aille me jetter à ses pieds... Il adore ça... Je te donne l'autorisation de le frapper autant que tu veux pour ce qu'il t'a fait vas-y..."

Elle se penche sur son oreille

"il est très douillet ..."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kamashiro Hizumi
Personnage décédé
Kamashiro Hizumi
7 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:04:59   Voir le profil de Kamashiro Hizumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamashiro Hizumi   

Hizumi est a à présent assis par terre tellement la puissance des cris de Nana l'avait frappé. Il rougit légèrement et baissa les yeux. Une fois la tirade de Nana finit, il se met en tailleur et sourit poliment.

"excusez moi gente demoiselle..."

Mais lorsqu'il entendit que l'autre fille pouvait le frapper il prit un air appeuré et se recula en glissant sur les fesses...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:52:15   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et dit en regardant sa montre

je vais devoir y aller. salut ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Mai affichait un grand sourire.

C'est vrai? Il me draguait? Pas mal !

Elle salua poliment Nana.

Je n'en ferais rien, je savais pas que c'était ton petit ami. La prochaine fois je l'assome, juré !
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:28:43   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana sourit amicalement et tourne la tête vers Hizumi, en l'espace d'une fraction de seconde son expression se change en représaille.

"et toi, le macho-prétencieu-maso-à-tendance-suicidaire, tu te calme OK ?"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kamashiro Hizumi
Personnage décédé
Kamashiro Hizumi
7 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:29:55   Voir le profil de Kamashiro Hizumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamashiro Hizumi   

Hizumi se relève, se gratte l'arrière de la tête et se recule.

"tu fais peur quand t'es comme-ça !"

Puis il prend un air découragé.

"mais bon, j'suis habitué "


--------------------
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Charmant couple

Dit-elle en regardant Nana, les yeux rieurs.
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:38:41   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana semble étonnée et demande.

"pourquoi tu dit ça ?"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:41:03   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Pour rien, ne t'inquiète pas. Il est marrent ton copain !
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:40:56   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana ignore Hizumi puis se tourne vers Enkimy.

"franchement, je crois que tu es la fille la plus cool que j'ai rencontré !"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:32:22   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

* experience avec une fillle??? au secouuuuuuur !*

Quoi? Moi? Sa va pas?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:08:08   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana rigole à gorge déployée puis tappote la tête d'Enkimy.

"t'es vraiment drôle comme fille.."
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:42:03   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki regarda effrayé Mai qui rigolait.

* Cette fille est reellement cinglé! Qu'est-ce que je lui ai fait ? Au secours !!! *

ah..bon?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:41:08   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Puis Nana sourit et dit d'un air gentille.

"enfait, je suis sûre que dèrrière ce regard vide d'homme de Néandertal il y a une poête qui rêve de s'exprimer..."

Puis elle éclate de rire et finit par ce prendre le ventre tellement la contraction lui fait mal.


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:02:59   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki ne savait plus quoi repondre. Elle la regardait avec des gros yeux. Elle essaya...

Quoi??????


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Cherche la salle de courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum