~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Cherche la salle de cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:02:35   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy la regarda mechamment.

Dis donc toi! Tu te prend pour qui pour nous dire ça? On est gentils avec toi et madame se rebelle? Tu veux rejoindre le camp des délinquants c'est ça? Personne voudra de tes remarques stupides alors soit un peu plus sympa si tu veux pas te retrouver seule !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:08:15   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana s'apppuie sur le mur et regarde Enkimy d'un air amusée.

"Je ne pense pas avoir prit un air désagréable... Mais bon..."

Elle marque une pause.

"et pourquoi être seule serait une pénalitée ? Explique moi ... J'ai été seule toute ma scolaritée et je ne m'en porte pas plus mal'

Elle s'approche d'Enkimy.

"tu as peur d'être seule c'est ça ?"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:30:24   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Elle essayait de soutenir le regard de Mori mais celle-ci était bien trop douée à ce jeu là. Elle regarda par terre et se radoucit.

Tout le monde a peur de se retrouver seul, un individu peut devenir fou et faire des choses insensé quand il se retrouve livré à lui-même!


Elle regarda une fois de plus Nana.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:00:39   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana rigole a gorge déployé et pointe son doigt vers son nez* avant de dire.

"ha ! Parceque tu me trouve folle et tu m'as déja vue faire des trucs insensés ?"

hj : * nous, pour se désigné on se montre la poitrine, les japonais c'est le nez ^^


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:10:01   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: merci, faudra que tu me donne des cours de traditions japonaises ! ^^

Enki était trés mal à l'aise.

N...non,..disons que...c'était en générale !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:31:40   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana reguarde Enkimy d'un air amusée et se penche en avant, son âge acompagnant sa taille elle devait bien faire 7centimètre de plus qu'elle (hj: je vais quand même abaissé mon âge car je croyé que c'été dans un lycé ... Car dans BR c'est un lycé ^^) Puis elle dit d'un faussement en colère et croise les bras.

"et en plus elle généralise tout ! Mais quece qu'on va faire d'elle ?"

Puis elle se redresse et tapote la tête d'Enkimy.

"t'es quand même une brave petite, elle s'attaque à tous ce qui bouge mais t'es quand même une brave petite."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:40:42   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Elle respirait tres fort. Nana était assez pret d'elle et elle était vraiment paniquée. Elle prit le peu de courage qui lui restait.

Vraiment? Laisse nous tranquils alors et...heu....va casser d'autres personnes, Tendo par exemple ou Soma ! Je n'ai pas besoin d'une amie belliqueuse et narcissique!!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:05:46   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

"narcissique ? HAHAHA ! Je t'intimide ? Ha c'est donc ça... Et qu'est ce qui te fais peur chez moi, mon grand àge, ma grande taille, mes habits punks de Vivienne West Wood ou ma manière de dire les choses comme je les penses et donc ne pas dires les choses que les autres aimerais entendre ..."

Elle secoue la tête.

"ou alors tu n'aime pas les personnes habituées à la solitude...mais je vais te dire un truc ..."

Elle s'approche jusqu'a l'oreille d'Enkimy et lui chuchotte.

"j'aime bien le Miso*..."

(hj: *miso : sa ressemble a un yaourt sauf qu'a l'intérieure y a des graines moisies, peu de japonais aiment ça car ils trouvent ça dégeulasse ^^)

Message édité le 31-12-2005 à 15:33:08 par Mori Nana


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:08:24   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki fit une grimace, dégoutée et rouspeta.

C'est dégoutant! sa t'amuse de te traverstir comme ça? tu veux qu'on te remarque c'est ça? Je peux t'aider si tu veux! Je suis tres forte en...

Elle prit un air narquois.

Psychanalyse!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:23:02   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Sans que nana put répondre, une jeune fille arriva et les salua en souriant.

Bonjour Enkimy.

Elle regarda Nana et lui fit part du même sourire amical.

Bonjour, moi c'est Seto et toi? je suis une amie d'Enkimy.
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:41:54   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana hoche la tête et finit par répondre à Enkimy.

"en psychanalise ? Travestie ?"

Et elle recommence à rigoler.

"attend, je met des jupes et juste parceque je mange du Miso ..."

Elle se retient de rire et finit par recommencer à rigoler.

"tu est vraiment trop ! Et tu me dit que tu est très psychanaliste alors que tu n'arrive même pas à voir lorsque je fais de l'humour...Révise tes cours petite."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:45:43   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Seto regarda Enki qui en avait plus qu'assez des remarques de cette étrange fille.

Je sais pas ce qu'il c'est passé mais sa n'a pas l'air d'être la joie !


Dit-elle doucement.
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:50:37   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana semble satisphaite de l'intervention de l'amie d'Enkimy, elle la prend par l'épaule et lui demande gentillement.

"dit moi, une fille qui porte des jupes , mais qui mange du miso est une travesti pour toi ?"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:58:13   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki souffla de desespoir.

Répond lui pas! Elle va nous en faire tout un exposé !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:00:21   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Une travesti??

Elle rigola.

Qui a dit ça? N'importe qui fait ce qui lui chante! Pourquoi? Ce serait un mal?


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:07:12   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana tourne doucement Mai vers Enkimy et sourit.

"aller, répète lui ce que tu viens de me dire ^^"


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:17:07   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Seto sourit.

Hum je vois, différents culinaires et vestimentaires, c'est ça?
Personnellement je n'ai rien contre le miso, mise à part que je trouve ça dégoutant ( hj: j'ai fait des recherches!^^), rien contre les jupes, et rien contre les travestis !


Elle regarda une fois de plus Nana.

Mais si tu te contente du miso, alors je te conseille vivement de venir manger un jour quelque chose de mieu, tu as deja gouté mon saumon teriyaki?

Elle fit un clin d'oeil pour rassurer Enki.


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:24:54   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana sourit d'amusement.

"vois-tu, je ne suis pas de ses espèces inhumaines qui ne se nourisse que d'un seul plat, je mange aussi nos bonnes vieilles nouilles chinoises... Les sucette au scorpions sont pas mal aussi..."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:35:03   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Les sucettes au scorpion?

Elle regarda effrayé Seto qui ne quittait pas son sourire.

Cette fille est folle !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:36:50   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

J'en doute pas! Les pates! C'est super bon! Mais je ne pense pas me vanter en disant que je sais les cuisiner mieux que quiconque, viens me voir au bar, chez mon oncle, je fais souvent la cuisine au client, je te ferais un prix ! ^^


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:03:37   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana est étonnée et répond.

"mais...Il n'y a rien de choquant à manger des scorpions, c'est courant ici..."

Puis elle se tourne vers Mei

"vous n'ètes pas d'ici ?"
Kamashiro Hizumi
Personnage décédé
Kamashiro Hizumi
7 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:04:59   Voir le profil de Kamashiro Hizumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamashiro Hizumi   

Hizumi arrive d'un pas non chalant, il n'est apparement pas réveillé il s'arrète devant le groupe de fille et sourit, il fait un clin d'oeil à Mai et demande.

"dites les nanas, vous pourriez me dire où se trouvent les casiers qui commence par les chiffres 5 ?"
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:10:11   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki ne fit pas attention à ce nouveau venu, elle répliqua à Nana.

Non ma chère! Je ne mange pas de sucettes contrairement à certaines qui gaspillent leurs argent à ça! Je ne suis pas honteuse de dire que moi, je ne connais pas ! Et de toutes façons, ça ne m'interresse pas !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:12:38   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Seto mis son bras sur l'épaule d'Enki.

Moi si! J'ai toujours vécu ici, et tous ce qui se mange, je suis partante!

Elle sourit à Hizumi.

Bien le bonjour, c'est dingue, je ne t'avais jamais vu toi...


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Kamashiro Hizumi
Personnage décédé
Kamashiro Hizumi
7 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Kamashiro Hizumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamashiro Hizumi   

Hizumi renvois un sourire charmeur à Mai , s'approche d'elle et lui dit d'un ton dragueur.

"normale, le lycée de bourge où j'été à fermé, j'ai alors préféré chercher une petite amie dans ce genre de lycée ... Je sens que j'ai trouvé..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Cherche la salle de courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum