~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:36:10   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana était accoudée à un mûr âs très loin et souriait en regardant les adolescents critiquer une fille, ...qui venait juste d'arrivé.

*sa promait d'être intéréssant*

Elle alluma une cigarette saveur menthe et observa la scène avec une satisphaction qui se lisait sur son visage.


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:14:33   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Alors ? On ne sait plus parler ?

Elle commençait à s'énerver. Tendo n'avait aucune classe et ça l'énervait. De plus, elle était complètement stupide, ce qui avait pur but d'énerver encore plus Mitsuko.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi craignait assez Mitsuko et de la voir en face, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle grimaçait en tirant la langue.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Mitsuko? Sa ne servirait à rien que je réplique! Tu ferais mieux de te repasser ta poudre a maquiller pour ton " travail" .
Sana Saki
Je suis comme je suis.
Personnage décédé
Sana Saki
203 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:33:36   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Sana passa a coté d'eux, elle aperçut mitsuko, mayumi et miyavi en train de parler...

Elle ne dit rien et alla s'assoir a un banc derrière eux.


--------------------
Groupe Sanguin: AO
Nom & Prénom: Sana Saki
Arme: Chat à 9 queues (martinet)
numéro : 16

*Je suis comme ça*
*j'aime ma vie*
*même si elle est dure*
*même si je mit sent pas vraiment bien...*
*Je veux gagner*
*et je gagnerais*
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:58:32   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle péta littéralement un plomb et colla une claque magistrale à Tendo. Elle la regarda et dit :

Fais gaffe à ce que tu sors, Tendo. Tu ne me connais pas! Je pourrais arranger ta face avant qu'ai t'ai pu dire "ouf" !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:53:35   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi se tient la joue rouge. Les larmes remplirent ses yeux et elle regardait à present surprise et furieuse Mitsuko.

Tu...n'as pas le droit!! Espece de catin!!! T'es qu'une pute! Tout le monde le sait!!!

Elle avait dit ça sur un coup de tete et elle regarda tout le monde avant de s'en aller en courant.

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:57:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : mon heroine!! mdr


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:40:29   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

hj: qui sa??, attention j'risque de le prendre mal ^^ lool
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:53:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : toi!! lol


--------------------
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle la regarda et pensa :

* Quelle conne de me dire ça... Ca ne la dérange pas non plus, elle... *


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:28:57   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

calmez vous les filles, on dirait une bande de gamine.
en fait, c'est un peu ce que vous me prouvez.
*mitsuko s'énerver comme ça...dur dur*


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:28:36   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

C'est elle la gamine... A pas comprendre comment parler à celle qui l'a initier à tout CA !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:49:21   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

je vais vous laissez entre filles okay ? salu !


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum