|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:07:57
| Qu'elle soit amie avec Mitsuko ne changeait pas le fait qu'elle aime lire. Elle sortit un livre et se plongea dedans, tout en balançant sa longue jambe fine, en appuie sur l'autre (croisé quoi).
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Sawako Hikasaki | Kiriyama... | Volontaire au jeu |  | 267 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 15:45:08
| Elle était passé près d'une cour d'école et c'était mise à observer silencieusement les élèves, surtout une jeune fille qui lui semblait très étrange. Elle était très jolie... Un sourir s'afficha sur son visage
--------------------
Groupe Sanguin : O Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako. Arme: Katana Numéro : 4 |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 15:22:12
| Hana se sentit observé et vit une jeune fille la regarder. Elle soutin son regard. Elle était plutôt mignonne, mais, voir cette fille près de l'école ne la rassurait pas. De plus, elle n'était pas loin d'elle.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| Posté le 19-10-2005 à 17:22:06
| Sawako remarqua que la jeune fille l'avait remarqué, un sourire sadique s'afficha sur son visage, elle s'écria : Tiens, tiens ma chéry, tu es très jolie aujourd'hui ? Tu t'apelle comment ? Dit, tu as un père encore en vie ou une mère ? Juste pour savoir.
--------------------
|
| Posté le 19-10-2005 à 17:50:11
| Elle referma son livre, décroisa les jambes, se leva et s'approcha de la fille. Elle la regarda et dit : J't'emmerde... Ca te regarde pas. O.K ? Si tu veux te faire les dents, y'en a d'autre...
|
| Posté le 19-10-2005 à 17:52:32
| Sawako n'apprécia pas cette remarque d'une sale gamine insouciente. Elle passa la barrière et plaqua la jeune fille contre un arbre en disant: Jaime pas quand des gamines dans ton genre font le maline, tu sais que je peux te tuer si je le souhaite ? Je ne suis pas comme les autres filles que tu croises dans la rues.
--------------------
|
| Posté le 20-10-2005 à 08:45:06
| Elle la regarda, lui sourit niaisement et dit : Et tu attends quoi ? Dans la cour d'un collège ? Vas-y ! De toute façon, tu n'as rien à y gagner, et je n'ai rien à perdre. Mourir ne me fait pas peur.
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 11:08:36
| Il traversa la cour et remarqua que une étrangère s'était infiltré dans la cour et qu'elle ne semblait pas parler amicalement avec Mademoiselle Sugawa. Il courut vers eux et bouscula Sawako pour qu'elle s'éloigne en s'écriant : Sortez d'ici, il vous est interdit de rentrer dans l'établissement sauf pour une raison valable et l'accord du directeur. Je ne veux plus vous voir rôder également autour de l'école. Il se mit devant Hana.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
| Posté le 20-10-2005 à 14:07:52
| * Chouette, un chevalier servant. * Hana regarda l'étrangère et ne dit rien. Puis, elle détourna le regard et rouvrit son livre à la page où elle l'avait fermé. Elle leva le regard vers son professeur de sport et ne dit rien.
|
| Posté le 21-10-2005 à 11:33:02
| Sawako foudroya le professeur du regard et dit en s'en allant : Vous protéger vous éléves jusqu'au bout professeur, c'est bien.
--------------------
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 11:35:26
| Il semblait terrifié à cette remarque. Mais pourquoi ? Quand Sawako fut partie, il secoua la tête et dit en se tourna vers Hana : Si vous revoyer cette fille près de l'école prévener moi. Elle est dangereuse. Et je n'ai pas vraiment envi qu'elle créé des problèmes au collège.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
| Posté le 23-11-2005 à 10:56:09
| Elle hocha lentement la tête. Elle s'inclina et tourna les talons.
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 19:48:58
| Une fois le professeur parti, Mayumi s'approcha d'elle et ricana. Elle lui prit son livre sans qu'elle puisse faire quelque chose et commença à l'imiter en s'asseyant, elle grimaça et ouvrit les yeux sur le livre tenu à l'envers volontairement. elle prit une voix débile. oooh peuti scarabéy qeu vois-jeu?, deu la lêctureu ! Notreu misseu sait lireu!! |
|
Kato Miyavi | J'ai tout pour plaire ! | Elève |  | 613 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 17:28:30
| Il aperçut tendo avec la meilleur amie de mitsuko, il s'approcha des jeunes filles et s'écria en prenant le livre que tenait tendo: Vous faites quoi a rien faire?
--------------------
Groupe Sanguin: 0 Nom & Prénom: KATO MIyavi Arme: règle 30 cm Garçon numéro 8 |
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 19:10:57
| Mayumi reprit sa voix normal. Elle prit Hana Manabe par le cou et annonça à Miyavi. On fait connaissance pas vrai hana machin chose? Dit-elle en rigolant. |
|
| Posté le 14-12-2005 à 10:29:48
| tu sais mayu, tes pas crédible. tant le livre a hana et dit: dsl si ma petite copine t'embête. hj; ps, on sort pas encore ensemble, il dit sa pour compencer, hana est capable de te foutre un poigt dans la gueule. ^^
--------------------
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:47:32
| Mégumi la lacha. Oh sa va! J'ai rien fait! Il était bien ce livre! Elle essaya de regarder la couverture. C'était quoi au fait? |
|
| Posté le 14-12-2005 à 16:26:40
| Elle regarda Mayumi et dit : Je m'appelle Manabe Sugawa. Ce que je lis ? C'est la philosophie de Kant. je crois pas que tu comprendrais...
|
| Posté le 14-12-2005 à 17:01:11
| se penche vers elle et demande: Soma-san n'est pas avec toi?
--------------------
|
| Posté le 14-12-2005 à 17:16:31
| Non... Elle est "malade" aujourd'hui et ne viendra pas ! Elle rouvrit son livre, corna la feuille de sa page, referma le livre et le mit dans son sac noir "Eastpack" en bandoulière.
|
| Posté le 17-12-2005 à 15:29:19
| Mitsuko n'est pas? j'avais même pas remarquer! Bichette, qu'est-ce qu'elle a? Mayumi ne tenait pas en place, elle regardait le livre d'hana et tournait autour de Miyavi. Chouette de la philo! Sa te sert à quoi? |
|
| Posté le 19-12-2005 à 14:42:48
| A faire autre chose que des conneries. Je suis peut-être rebelle, mais j'ai un cerveau, moi au moins, alors, je le cultive... Elle commença à s'en aller lorsque : Mitsuko-san fait son boulot, Tendo, elle fait son boulot... S'en va.
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:16:00
| Mayumi ne compris pas. Elle fait son boulo? Ohh! Elle doit être dans les rues alors ! Elle rigola de plus belle. |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:55:01
| met sa main sur son menton et marmonna tout bas avec un sourire: toujours a faire des bêtise
--------------------
|
Mitsuko Soma | J'ai échoué. | Elève |  | 232 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 15:53:25
| Elle était derrière depuis qu'Hana parlait de son travail. Un demi-sourire mauvais apparut ur ses lères et elle dit, d'une voix sensuelle : C'est de moi que vous parlez ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: SOMA Mitsuko Arme: Faucille. Je n'abandonnerais pas, je gagnerais |
|
|