~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:07:57   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Qu'elle soit amie avec Mitsuko ne changeait pas le fait qu'elle aime lire. Elle sortit un livre et se plongea dedans, tout en balançant sa longue jambe fine, en appuie sur l'autre (croisé quoi).


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:45:08   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle était passé près d'une cour d'école et c'était mise à observer silencieusement les élèves, surtout une jeune fille qui lui semblait très étrange. Elle était très jolie...

Un sourir s'afficha sur son visage


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:22:12   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana se sentit observé et vit une jeune fille la regarder. Elle soutin son regard. Elle était plutôt mignonne, mais, voir cette fille près de l'école ne la rassurait pas. De plus, elle n'était pas loin d'elle.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:22:06   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako remarqua que la jeune fille l'avait remarqué, un sourire sadique s'afficha sur son visage, elle s'écria :

Tiens, tiens ma chéry, tu es très jolie aujourd'hui ? Tu t'apelle comment ? Dit, tu as un père encore en vie ou une mère ? Juste pour savoir.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:50:11   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle referma son livre, décroisa les jambes, se leva et s'approcha de la fille. Elle la regarda et dit :

J't'emmerde... Ca te regarde pas. O.K ? Si tu veux te faire les dents, y'en a d'autre...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:52:32   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako n'apprécia pas cette remarque d'une sale gamine insouciente. Elle passa la barrière et plaqua la jeune fille contre un arbre en disant:

Jaime pas quand des gamines dans ton genre font le maline, tu sais que je peux te tuer si je le souhaite ? Je ne suis pas comme les autres filles que tu croises dans la rues.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:45:06   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle la regarda, lui sourit niaisement et dit :

Et tu attends quoi ? Dans la cour d'un collège ? Vas-y ! De toute façon, tu n'as rien à y gagner, et je n'ai rien à perdre. Mourir ne me fait pas peur.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:08:36   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il traversa la cour et remarqua que une étrangère s'était infiltré dans la cour et qu'elle ne semblait pas parler amicalement avec Mademoiselle Sugawa. Il courut vers eux et bouscula Sawako pour qu'elle s'éloigne en s'écriant :

Sortez d'ici, il vous est interdit de rentrer dans l'établissement sauf pour une raison valable et l'accord du directeur. Je ne veux plus vous voir rôder également autour de l'école.

Il se mit devant Hana.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:07:52   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

* Chouette, un chevalier servant. *

Hana regarda l'étrangère et ne dit rien. Puis, elle détourna le regard et rouvrit son livre à la page où elle l'avait fermé. Elle leva le regard vers son professeur de sport et ne dit rien.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:33:02   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako foudroya le professeur du regard et dit en s'en allant :

Vous protéger vous éléves jusqu'au bout professeur, c'est bien.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Tsuyako Hyuga
Professeur de Sport
Personnage décédé
Tsuyako Hyuga
88 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:35:26   Voir le profil de Tsuyako Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuyako Hyuga   

Il semblait terrifié à cette remarque. Mais pourquoi ? Quand Sawako fut partie, il secoua la tête et dit en se tourna vers Hana :

Si vous revoyer cette fille près de l'école prévener moi. Elle est dangereuse. Et je n'ai pas vraiment envi qu'elle créé des problèmes au collège.


--------------------
Professeur: De sport.
Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:56:09   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle hocha lentement la tête. Elle s'inclina et tourna les talons.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:48:58   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Une fois le professeur parti, Mayumi s'approcha d'elle et ricana. Elle lui prit son livre sans qu'elle puisse faire quelque chose et commença à l'imiter en s'asseyant, elle grimaça et ouvrit les yeux sur le livre tenu à l'envers volontairement. elle prit une voix débile.

oooh peuti scarabéy qeu vois-jeu?, deu la lêctureu ! Notreu misseu sait lireu!!
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:28:30   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il aperçut tendo avec la meilleur amie de mitsuko, il s'approcha des jeunes filles et s'écria en prenant le livre que tenait tendo:
Vous faites quoi a rien faire?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:10:57   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi reprit sa voix normal. Elle prit Hana Manabe par le cou et annonça à Miyavi.

On fait connaissance pas vrai hana machin chose?

Dit-elle en rigolant.
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:29:48   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

tu sais mayu, tes pas crédible.
tant le livre a hana et dit:
dsl si ma petite copine t'embête.
hj; ps, on sort pas encore ensemble, il dit sa pour compencer, hana est capable de te foutre un poigt dans la gueule. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:47:32   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mégumi la lacha.

Oh sa va! J'ai rien fait! Il était bien ce livre!

Elle essaya de regarder la couverture.

C'était quoi au fait?
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle regarda Mayumi et dit :

Je m'appelle Manabe Sugawa. Ce que je lis ? C'est la philosophie de Kant. je crois pas que tu comprendrais...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:01:11   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

se penche vers elle et demande:
Soma-san n'est pas avec toi?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:16:31   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Non... Elle est "malade" aujourd'hui et ne viendra pas !

Elle rouvrit son livre, corna la feuille de sa page, referma le livre et le mit dans son sac noir "Eastpack" en bandoulière.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:29:19   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mitsuko n'est pas? j'avais même pas remarquer! Bichette, qu'est-ce qu'elle a?

Mayumi ne tenait pas en place, elle regardait le livre d'hana et tournait autour de Miyavi.

Chouette de la philo! Sa te sert à quoi?
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:42:48   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

A faire autre chose que des conneries. Je suis peut-être rebelle, mais j'ai un cerveau, moi au moins, alors, je le cultive...

Elle commença à s'en aller lorsque :

Mitsuko-san fait son boulot, Tendo, elle fait son boulot...

S'en va.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:16:00   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi ne compris pas.

Elle fait son boulo? Ohh! Elle doit être dans les rues alors !

Elle rigola de plus belle.
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:55:01   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

met sa main sur son menton et marmonna tout bas avec un sourire:
toujours a faire des bêtise


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:53:25   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle était derrière depuis qu'Hana parlait de son travail. Un demi-sourire mauvais apparut ur ses lères et elle dit, d'une voix sensuelle :

C'est de moi que vous parlez ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum