~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Attends tous les élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:15:06   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il la regarda et sourit
T'inquiète, c'est un tout petit voyage, comme celui de l'année dernière, sauf que là, on est en bonne compagnie.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:11:25   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Hana s'approcha d'Endoh et dit :

Merci de t'être occupé d'elle le jour où elle s'est fait frapper.

Un grand sourire aux lèvres, elle dit :

Tu connais maintenant le genre de raltion qui nous unit?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il asquieca
J'espere vraimen que vous ne rencontrerai plus de probleme du meme genre avec mitsuko.
Son coeur se serra
*mon dieu...elle va essayer de les tuer...j'en suis sur...*
Une envie de meurtre lui passa dans la tete...non il fallait qu'il empeche cette loi ...



--------------------
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:23:06   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle sourit et dit :

J'en suis sûre ! A deux, nous serons plus fortes ! Nous serons toujours ensemble... On se l'est promis hier !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Une larme coula sur sa joue, elel son heureuse et cela lui faisai du bien
Si vous avez le moindre proble je serai toujours la ...Hana


--------------------
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:35:08   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle le prit dans ses bras et dit :

Merci Endoh.

Elle se mit à bailler à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait l'air un peu fatiguée.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il sourit...
Fatigue?


--------------------
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:47:38   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle leva un poing en l'air, en signe de victoire et dit :

J'ai repris du poil de la bête, ma leucémie n'avance plus aussi vite. J'ai le droit de voir l'année nouvelle et deux de plus que l'année nouvelle. Si je continue comme ça, j'aurais droità deux ans. Alors, oui, je suis fatiguée.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:50:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Son coeur se serrai de plus en plus, il avait une terrible envie de lui dire...de s'enfuir...mais si elle le faisai il se ferai tous tuer...
Il essaya de sourir et dit
C'est super
Il laissa eclater son chagrin.
Je suis désolé jveut pas que tu meurt...je suis désolé pour ce que je t'ai fait...


--------------------
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle le regarda et posa une main sur son épaule. Elle sourit tristement et dit :

Nayumi m'a dit : "Chaque chose a un destin... Nous ne faisons que suivre son courant en tirant des leçons de nos aventures afin que nos vies futures soient meilleures..." Si mon destin est de mourir jeune, c'est sûrement pour apprendre la préciosité de la vie et de l'amitié des gens... Ne t'en fais pas pour moi Endoh, ton amitié m'est très importante et je t'ai déjà pardonné pour tout ce que tu aurais dit, fait ou pensé par rapport à moi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:00:20   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il sourit et la pri dans les bras.
Il chuchota
Certain pourrai mourir avant toi ... il la lacha et monta dans le bus


--------------------
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:01:49   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Nayumi s'approcha d'Hana dès qu'Endoh lâcha son amie. Elle la prit par la main et l'emmena s'assoir dans le bus.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:35:17   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Taniguchi Shibata a écrit :

Il la regarda et sourit
T'inquiète, c'est un tout petit voyage, comme celui de l'année dernière, sauf que là, on est en bonne compagnie.


" Tu n'as pas tort sur ce point là, tu sais déjà comment se formeront les chambres ? tu crois qu'elles peuvent être mixtes ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:18:38   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il ria.

Ah! sa ! j'en ai aucune idée...

Il la regarda en tirant sur sa cigarette.

Pourquoi? sa t'arrangerai?

A peine avait-il finit de faire sa phrase que les profs commencèrent à appeler chacun dans le car...( bah oui...faut ben avancer...)


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:53:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi entra dans le bus et alla s'assoier a coté de Shinji


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:17:34   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Taniguchi Shibata a écrit :

Il ria.

Ah! sa ! j'en ai aucune idée...

Il la regarda en tirant sur sa cigarette.

Pourquoi? sa t'arrangerai?

A peine avait-il finit de faire sa phrase que les profs commencèrent à appeler chacun dans le car...( bah oui...faut ben avancer...)


" Peut être "


Dit -elle avant de se mettre dans la file


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:23:44   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Commence à faire l'appel (même si c'est pas dans l'odre, c'est pas grave !)

AKIYO Yoake ?


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:38:51   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

L'appel finit, tous les élèves montèrent dans le car.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:27:27   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

elle alla s'assoier avec mitsuko.


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Ai Sasagawa
~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~
Personnage décédé
Ai Sasagawa
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:34:47   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle monta dans le bus, éviant de s'assoier trop près de Shuya et Noriko.


--------------------
Groupe Sanguin: O+
Nom & Prénom: Sasagawa
Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
Hirono Shimizu
Mitsuko je te deteste!
Elève
Hirono Shimizu
54 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:20:33   Voir le profil de Hirono Shimizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hirono Shimizu   

Montant la dernière, elle trouva une place de libre à coté de Tendo. elle alla s'assoir en jetant un oeil mauvais à Mitsuko.

Laisse-moi passer Tendo, je veux être pret de la fenêtre!


--------------------
Nom: Shimizu
Prénom: Hirono
Groupe sanguin: O
Arme : Beretta N92F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Attends tous les élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum