|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:33:19
| Endoh ! Je sais pas ce que tu as, mais alors, t'es sur les nerfs aujourd'hui ! Relax et profite du moment !
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:34:58
| Il eu un pincemen au coeur quand elle lui dit ca. il souffla pour se calmer. Je vais essayer. hj: snif jvé pleuré devant l'ecran! ca va pas de me dire ca!!
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:39:34
| Elle courut vers Endoh, mais préféra sauter sur le dos à Nayumi (déjà vu ?). Elle sourit et dit joyeusement : Konichiwa ! Comment allez-vous, vous deux ? (tu le trouve comment le nouvel avatar de ma Nayumi ?)
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:42:08
| (il est genial j'adore vraiment...arf..."commen ca va" la question a pa poser a un mec qui sait qu'on va ts mourir^^) il se forca a sourir Ca peut aller.
-------------------- |
|
Kaito RIKU | Je susi trop jeune! | Elève |  | 82 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 15:43:00
| chuchote a Yoake Je ne sait pas ce qu'a Endoh-san mais il a l'air vraiment tendu.
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:18:55
| Arrive avec son sac l'air désinvolte et étrangement calme
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:19:43
| Arrive d'un pas discret, elle regarde autour d'elle et évitant les groupes de personnes, elle se met un peu à l'écart
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 16:55:04
| arrive, les mains dans les poches...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:39:53
| Les yeux d'Enki s'illuminèrent quand elle vit Endoh. Finalement, il est venu ... Dit-elle doucement à mai qui était concentré sur ses photos.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:09:50
| (Lool ^^) Noriko sourit et dit : Je suis excitée par ce voyage, il a l'air trop bien ! Qu'en penses-tu, Takumi-san ?
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 02-02-2006 à 10:10:30
| (tu le fait expré!! mdr booouhouu) il eu un rictus au niveau de l'oeuil J'attend de voire
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 10:11:40
| Je ne sait pas...peut etre qu'il n'aime pas les voyage
-------------------- Nom Prénom : RIKU Kaito Groupe sanguin : B- Arme : Bandeau Frontal |
|
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 02-02-2006 à 17:40:48
| (loool)
-------------------- |
|
| |
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:25:42
| Tani arriva, comme à son habitude, clope au bec. il salua tout le monde et marcha tranquillement vers Naskia. Salut, sa va pas?
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:02:44
| Le regarda arriver et sourit d'un sourire sincère et franc " Maintenant que tu es là, ça va "
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 22:10:51
| Setsuko arriva (à la traîne lol) et se plaça derrière Kaito, lui touche le bout du nez Bonjour tout le monde !! ^^ Alors, tu as reprit tes cours de danse ?? Peut-être que tu pourras faire partager tes nombreux talents avec d'autres personnes pendant le voyage !!?? se tourne vers les autres C'est un pro !! Elle souriait, apparement ravie de partir
--------------------
|
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 15:57:17
| Ah ouais? Cool ... . mais serieux t'as pas l'air dans ton assiette... Il la regarda puis s'assit pret d'elle. Tu attend quelqu'un?
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| |
| Posté le 03-02-2006 à 18:56:14
| Fait le timide^^ J'ai aucun merite ma mere etait prof de valse
|
| |
| Posté le 04-02-2006 à 00:13:53
| Taniguchi Shibata a écrit :
Ah ouais? Cool ... . mais serieux t'as pas l'air dans ton assiette... Il la regarda puis s'assit pret d'elle. Tu attend quelqu'un? |
Elle sourit pour le rassurer et répondit " Ca va bien je t'assure, j'ai juste fais mon testament avant de partir au cas où " Elle rigola " Ancienne manie de mes parents... Je me suis dis pourquoi pas... On sait jamais ce qui peut arriver... Tu sais j'ai jamais voyagé... Je t'en ai déjà parlé. Avant je ne pouvais même pas sortir dans le jardin... "
|
|