~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:44:38   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako se tourna vers Endoh et lui dit avec un petit sourire narquois :

Maintenant qu'on est tranquille, tu voulez protéger ta megumi ? Ben vas y, venge la, je lui ai fait mal.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:58:57   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Espece de salope! (hj dsl c pour sawako pa pour toi XD) Il lanca son couteau qui atteri beaucoup trop loin de sawako


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:21:54   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako regarda le couteau passer trop loin d'elle. Elle eut un petit sourire amusé sur le visage. Elle pointa les deux flingues sur lui avec un sourire narquois :

Tu es apparament meilleur en combat rapprocher. Et bien, moi je suis aussi forte dans les deux. hihi, la dernière fois, par contre tu mas surprise. Tu es malin mais... Pas assez !

Elle tira deux fois à deux centimètres des pieds de Endoh qui fit un bond de quinze mètre.

Je n'ai pas l'intension de te tuer. Tu sais pourquoi ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:52:08   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Dis toujours dit il sur un ton desinvolte


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:04:23   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko vit Sawako et Endoh.

"Elle changera jamais celle là!!! Autant dans le bar, je m'en fous, je le connaissais pas!!!! Mais avec Endoh, c'en est trop!!!"

Elle sortit son arme et la pointa vers Sawako.


Ecarte toi de lui Sawako!!! Endoh tu me déçois!!! Ca ne m'étonne pas de la part de cette hyenne mais je ne pensais pas que tu pouvais t'amuser a ça!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:06:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il se retourna
Elle a attaquer Meg! c'est une salope!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:11:01   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Les yeux d'Emiko devirent flamboyants.

Tu as touché à Megumi!!! Ca, c'était le truc à pas faire!!!!

Elle se rua sur Sawako et l'envoya contre un arbre avec un coup de pied dans le ventre.

Endoh dégage de là!!! T'a protègé Meg et c'est génial mais la situation risque d'être dangereuse à partir de maintenant!!!

Elle repointa son flingue sur Sawako.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:26:34   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle sourit avec malice, elle pointa ses deux flingues sur le ventre d'emiko et dit avec un petit rire sarcastique :

Tu me fais mal, je te tire dans le ventre. Tu veux jouer à ça ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:29:13   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Reste la
Emiko non!


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:14:05   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Toi le nain de jardin, reste en dehors de ça. On ne ta rien demander.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:00:59   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko éclata de rire.

Tu crois que tes menaces me font peur!!! Et ne parle pas à Endoh comme ça.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:47:51   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle regarda emiko dans les yeux et dit en ricanant :

Il faut bien que je me défende, je ne compte pas te faire peur. Mais comme nous sommes rivales, il faut bien des remarques désobligentes.

Endoh, lui n'a rien a faire dans cette histoire.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:24:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Endoh a été là pour protèger Megumi que tu voulais tuer!!! Elle non plus n'avais rien à faire dans cette histoire!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:01:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il rester la a voir les fille se disputer...Sawako, il ne la haissait plus...elel lui faisait pitié...pitié de son loisir


--------------------
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:10:20   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle ricana d'un air sec, elle baissa la tête et dit :

Ecoutez, la petite princesse, j'avais aucunement l'intention de la tuer, je voulez juste mamuser un peu. C'est sur que si elle bougait pour rien, je l'ai blessé. Zut !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:46:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko se rua sur elle et commença un combat au corps a corps par un énorme coup de poing.

Conasse!!! Viens te battre espèce de chienne!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:22:37   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako lui donna un violent coup de pied pour la repousser. Elle se redressa et dit en sortant un couteau :

Non mais hé ! Tu te prend pour qui ? C'était une simple plaisenterie ! Tu veux te battre, ben viens, je t'attend. Mais, viens avec le sourire !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:29:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Le sourire? Je t'aime pas ton humour!!! Et je ne t'aime pas quand tu es comme ça!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:38:11   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

POURQUOI ? Il y a des jours ou tu m'aimes ? Depuis quand des gens m'apprécie !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:03:27   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh n'ecoutant que son coeur attrapa Emiko
Elle va te tuer! Emiko arrete!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:29:04   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko se dégagea.

Parce que tu crois que je t'ai dit que tu étais mon amie pour plaisenter?!!!!! Je le pensais!!!! Oui je t'aprécie beaucoup alors tue moi si tu n'est pas contente parce que ça ne changera pas!!!! Mais retouche encore une fois à Megumi et c'est moi qui te tuerai!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:37:28   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Range son arme, regarde l'heure et dit :

Je n'ai...absolument rien contre toi...Mais, pour moi, personne n'est mon ami. Mon père la voulu ainsi, la dernière phrase qu'il ma dite avant de mourir de mes mains c'est...

Se tait et secoue la tête.

Rien...rien du tout, ma vie, n'a rien de captivant. J'aurais préfèrais qu'il me tut


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:10:47   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je... Oui je comprends... Je ressens la même chose....


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:50:36   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle fit un faux sourire, elle salua emiko et avant de partir, elle caressa rapidement les cheveux à endoh en disant :

Faite attention a vous...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:43:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ne reagi pas...ni de colére, ni un sourir rien...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum