~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:23:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était tranquillement assise sur un banc, elle pensait à sa mère. Son visage devint triste tout a cou...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:24:39   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako passa derrière Megumi, elle mit une main sur l'épaule de celle-ci et dit avec un sourire narquois :

Ah, enfin je te rencontre ma chère Megumi .


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:25:55   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit un bond de 15 mètres. Elle recula d'un pas en voyant Sawako, et dit en bégéyant :

...tu ...tu...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:28:36   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Se redresse et lui dit en regardant dans une poche de son blouson :

Tu n'as jamais entendu parlé de Sawako Hikasaki ? Ca m'étonnerais, ta mère, ne t'oblige pas à regarder les infos. Je suis pourtant recherché.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:29:28   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi recula encore d'un pas et dit effrayer :

J'en ai rien a faire. Et d'abord qu'est-ce que tu me veux.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sort un couteau de sa poche et le touche avec le bout de ses doigts, elle saigna. Elle regarda megumi et rivana :

Rien...rien du tout...ma chérie...

smile.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi voulut s'enfuir mais...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:36:20   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako la rattrapa par la poignée, elle la serra. Elle latira vers elle violament et dit avec un petit rire moqueur :

N'est pas peur, je ne compte pas te faire de mal. Tu sais, j'ai refusé de tuer une fille aussi naïve alors je ne vois pas pourquoi je te tuerais.

Un sourire malicieux safficha sur son visage.

Mais...je peux toujours te faire souffrir .


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:39:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi serra des dents, elle repoussa violement Sawako qui recula avec toujours son petit sourire. La jeune fille marmonna :

Me touche pas petite...

Silence.

Comment tu connais mon nom d'abord ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:40:55   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako sourit, elle courut vers Megumi et la plaqua sur le sol violement. Elle dit en se léchant les lèvres :

Tout le monde parle de toi tu sais ? Tu es très célèbres. Surtout...Emiko, t'adore. Elle ferais tout pour te protéger...hihi


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:41:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi ne bougea pas, elle ne pouvait pas, Sawako la tenait très bien. Elle marmonna :

T'es qu'une folle !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:43:22   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Le sourire de sawako s'aggrandit, elle remarqua que ses doigt était convert de sang à cause de sa coupure avec son couteau. Elle montra sa main à megumi et demanda :

Dit moi...tu aimes cette couleur ?

Elle se rapporcha du visage de Meg.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle se mit a tremblait, elle détourna la tête de la vue du sang et dit ;

Laisse moi...laisse moi sil te plait...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:45:59   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako sourit avec malice, elle s'essuya la main sur ses habit et se lécha le doigt. Elle se reprocha un peu plus du visage de Meg et dit :

C'est une mauvaise réponse...hihi !

Les yeux de sawako devinrent noirs.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:46:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi la repoussa violement, Sawako tomba un peu plus loin. Le couteau se planta à deux centimètre du visage de megumi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:47:56   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako se redressa violement, elle fronça les sourcils. Elle sortit un revolver et dit en le pointant sur meg.

Tu m'as fait mal au ventre tu sais ? Méchante fille.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:38:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh apapru derriere sawako et la tira par les cheuveux, il avait l'air hors de lui.
En general je ne tape pas les filles
Il lui met une droite
Mais je ne sait pas si je peut te considéré comme tel ou comme un monstre!
Sort son couteau
Megumi sauve toi!

Message édité le 03-11-2005 à 15:39:00 par Endoh Takumi


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:33:49   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi recula mais ne se sauva pas terrifié.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:37:00   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako sortit un derrière flingue, elle poita les deux sur Endoh.

Je ne suis pas une fille comme les autres en effet. Dit donc, je ne savais pas que tu tenais autant à cette fille. Tu sais, je ne compte pas la tuer...hihi, ce n'est même pas moi qui la tuerais.

hj : ps, je te signale que saxako à plus dexpérience que toi, évite de faire le bo joueur. svp, on dirais que tu as fait ce genre de chose tout ta vie. ^^ normalement ut ne peux pas me battre, même pas emiko, kawada et kiriyama. Tu peux me blesser une fois comme la dernière fois. ok ! ^^le prend pas mal.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:41:45   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Hj: tinkiete je veu pas le faire plus fort que toi bien au contraire c'est juste qu'il veut defendre megu^^

Endoh la regarda il savait qu'il avait aucune chance mais voulait pas que Meg le voir
Meg! Tire toi!!!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:34:49   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Non, il faut pas...elle va te tuer...je veux pas...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:40:19   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako pointa son flingue sur Megumi et lui dit avec un faut sourire :

Dégage ma poule, si tu ne veux pas mourir. Tu viens à peine d'avoir un petit copain, faut pas tout gacher.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:40:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se figea, elle se leva d'un bond et recula.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:41:48   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako tira, la balle frolla la joue de megumi.

Dé-ga-ge. Tu n'est plus de jeu.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:43:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'en alla en courant, mais. Elle ne quitta pas endoh des yeux et Sawako pendant tout le long du traget.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum