~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt 

 Arrive avec Naskia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:07:53   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

hj: je sais, compris.
Sa me fais rien moi, on peut mourir maintenant !

J'ai....j'ai cru entendre quelqu'un...je suis désolé..

Il baissa la tête un peu abattu et regarda sa carte.

J'en peux plus de ce jeu merdique! Vivement qu'ils s'entretue tous pour qu'on puisse rentrer chez nous !!!

Cria-t-il d'un coup.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:54:51   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Nan m'es t'es malade ???? C'est ça ton idée du silence ? Maintenant on est vraiment mal... On a plus le temps de se cacher et si quelqu'un est dans le coin je donne pas cher de notre peau... On peut toujours essayer de trouver une cachette rapide mais ca va être juste... En tout cas on peut pas rester là "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:37:07   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Ils entendirent du bruit soudain sur les cotés et virent une personne tomber des fougères descendantes.
Enkimy tomba sur le chemin devant eux, la batte de baseball de mebana à la main et la bouche toute en sang mélangés à ses larmes: on aurait dit un monstre ou une bete feroce devant eux.
Elle se releva en vascillant devant eux et les regarda toute perdue.


Quoi!!! Quoi !!! Qu'est-ce que vous voulez?!!!


Dit-elle en bégaillant. Elle sortit son arme de son sac et leur montra en la pointant sur eux.


C'est ce truc que vous voulez aussi? Vous le voulez? hein? bah je le garde! ha ha ha! C'est bete! ouais jvais le garder!!

Elle ne savait pas sur quel pied se mettre et dansait légèrement en maintenant son arme avec les deux mains.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:39:51   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Euh allo Youston on a un problème... très gros problème même "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:48:44   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il marcha doucement et se mit devant Naskia.

Eyh! Doucement calme toi! On en veut pas de ton truc! Baisse ça s'toplait tu sait même pas comment on s'en sert !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:55:05   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Elle se mit à rire nerveusement.

Ouais....ouais....evidemment....bien sur.... je sais...vous voulez pas me tuer! Ouais....comme tout le monde dailleur c'est pour ça que tu as crié que tu voulais tous nous voir mourir?!!

Le ton de sa voix variait sans cesse entre la colère et la peur.

Vous savez pas que MOi, oui MOi, ert bien MOi j'ai tué! Oui j'ai tué! MOI aussi je peux tuer ! Et je vais te le faire voir !!

Elle ferma les yeux et tira sur eux. La balle toucha légèrement Tani sur le coté droit qui protégeait Naskia.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:15:49   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Non mais t'es complètement malade ma pauvre ??? "


Elle se précipita sur la blessure de Taniguchi et écarta le vêtement pour voir la plaie... la balle n'était pas restée, elle l'avait juste effleurée

" Ca va Tani ? "

Elle arracha un morceau de son chemisier et le noua sur la blessure


" Puisqu'on te dit qu'on veut pas te tuer... Laisse nous tranquilles d'accord ? On t'a rien fait, on te menace pas alors laisse nous "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:01:37   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Quand il vit sa blessure il s'exclama:

Aaaaaahh put...naise ! Espece de...malade !!

Sans trop se préoccuper du danger que représentait alors Enkimy, il répondit à Naskia.

Oui ça va, merci mais c'est pas grave.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:05:51   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Voyant que sa tentative d'attaque avait échouer, elle les regarda un moment tout les deux, Naskia soignant attentivement Tani qui n'avait pas hésité à se mettre devant elle.
Elle eu un soupçon d'humanité et baissa son arme. une larme seche lui coula sur la joue


* Non...je peux pas... *

Mais elle se mit à penser à Endoh...elle les regardait, elle se voyait à la place de naskia, soignant son cher ami et peut-être plus que cela. Pourquoi eux avait-il le droit et pas elle? C'est un jeu...

* Et je ne serait pas la perdante cette fois ! *


Elle prit la batte assez lourde qu'elle avait dérobé à Mebana après l'avoir tué et se rua une fois de plus sur eux. Cette fois-ci, elle s'attaqua à Naskia en frappant de toutes ses forces sur son épaule sans qu'ils la virent venir.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:19:16   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle cripsa sa machoire alors que la batte heurtait son épaule gauche... Son bras pendit alors...épaule déboitée sans doute... Naskia ne poussa pas un cris et arrashant sa manche gauche elle tenta de se l'attacher en écharpe pour soutenir son bras. Elle glissa ensuite sa main droite dans sa poche, carressant des doigts sa dague sans la sortir. Elle murmura alors à l'oreille de Tani assez discrètement

" A trois on court et on se grouille....faut pas rester là "

elle commenca le décompte


" 1.....2....."


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:39:40   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki n'en resta pas là. Elle reprit l'équilibre de sa lourde masse en fer et essaya de recogner sur Naskia qui tentait de partir.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:45:56   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Tani se jeta sur elle et prit un coup sur la tête, il eut un vertige quelques instants mais donna un violent coup de poings à Enkimy qui perdit l'équilibre et s'échoua sur le sol.
Il prit le bras de Naskia, ses affaires et l'entraina.


Viens...cours...n'importe ou...

hj: Si tu veux mourir maintenant, il faudrait trouver une zone interdite


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:32:46   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

hj: Oki, il y a au choix la salle d'instruction, la grotte, deux endroits près de la jetée sur la mer et deux endroits sur la colline


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:18:23   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

hj: je te suis, là ou tu veux, vers les collines, non?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:48:47   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

hj: oki ça marche


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt  Arrive avec NaskiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum