~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt 

 Arrive avec Naskia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:03:05   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il tenait involontairement le bras de Naskia, comme si il avait peur qu'elle tombe. Ils arrivèrent dans dans la zone H06, pas trop éloignés du phare et suffisamment pour être en sécurité.
Ils avaient du passer devant le corps de Tendo, ce qui l'épprouva fortement.



--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:39:10   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle se serra contre lui plus pour lui donner du réconfort que par peur. Elle le sentait chamboulé mais ne savait pas vraiment quoi dire... Elle n'avait aps trop l'habitude de ce genre de situation et avait peur de dire quelque chose de déplacé


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il l'aida à s'assoir vers un arbre, sur un tapis de fougères.

Sa va?



--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:22:48   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Ce serait plutôt à moi de te demander ça, moi je vais toujours bien "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:32:39   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il sourit puis attendit un moment avant de déclarer.

C'est vrai ce que tu as dit.....dans la salle d'instruction...tu crois sincerement au jeu?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:13:57   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Que j'y crois ou non il est là, non ? Je t'ai déjà dit que la mort était préférable pour moi à la vie, je le pense toujours et si je meure dans ce jeu je ne serai pas malheureuse tu comprends ? Il y a longtemps j'ai... voulu...je n'en ai jamais parlé mais... j'ai tenté de me suicider... Ca n'a pas marché comme tu peux le voir.... Mais je garde toujours la dague avec laquelle j'ai tenté de le faire... Elle est un peu ma conscience "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:38:34   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Une dague? Tu as une dague?

Il respira profondement et réfléchit a ce qu'elle venait de dire.

Toi non plus tu n'as pas peur de la mort?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:10:59   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Pas trop non, je l'ai toujours fréquentée, depuis que je suis toute petite... C'est presque devenue une amie, j'ai grandis avec elle "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:23:26   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il sembla attristé tout en gardant le sourire.

C'est étrange, une jeune fille comme toi qui a tout l'air d'un ange, avoir un caractère aussi fort et un courage comme ça. Tu n'as donc jamais eu besoin de quelqu'un, d'aide ou même d'amour?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:55:07   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Ma grand-mère, elle voulait faire de moi une miss perfection et elle m'a soumis à des percepteurs en permanence, c'était horrible, je ne pouvais même pas sortir prendre l'air dans le jardin. Alors la nuit je m'échappais et je désambulais dans la rue "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:16:59   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Ah ouais, je vois. Quelque part, elle a reussit...

N'en pouvant plus il chercha son briquet et alluma sa cigarette.

Et maintenant? Maintenant que tu es libre si je peux dire, tu veux mourir?

Moi perso, j'ai un compte à regler avec la mort.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:21:09   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" que veux-tu dire ? tu veux bien m'expliquer ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:30:41   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

C'est juste que...sa parait stupide mais ...

Il chercha ses mots, assez embété.

Elle m'a prit une personne chère il y a quelques années et je lui en veut toujours.

Il réfléchit, les yeux dans le vague.

Plus rien m'importe aujourd'hui que de vouloir l'affronter.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:59:09   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Un grésillement se fit entendre et la voix de Takeshi s'éleva des hauts-parleurs :

Je vois que vous commencez bien... C'est excelent, votre professeur est fier de vous. Voici maintenant le listing des morts. Commençons pas les garçons :

- N°6 : Masato Hara.
- N°12 : Sasaki Kaji.
- N°15 : Sugawa Wei Lie.
- N°3 : Kamashiro Hizumi.

Et pour les filles :

- N°13 : NOSE Anna.
- N°14 : NOSE Miyu.
- N°12 : Mori Nana
- N°22: Tendo Mayumi.

C'est très bien, continuez comme cela.
Voici maintenant les zones interdites :

à 7h: D07
à 8h: B05
à 9h: D01
à 10h: E07
à 12h: F06.

Merci de ce moment d'attention.


Les micros se coupèrent.


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:00:44   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Dans quelle zone sommes nous ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:21:58   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il regarda la carte.

H06 je crois.

Il se posa et ecrivit sur la carte les zones.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:37:42   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Il ne faut plus se tromper à partir de maintenant si on veut avoir une chance de survivre. Je propose qu'on reste en mouvement pour l'instant "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:11:14   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

C'est vrai! Et si jamais on venais à être séparé? il faudrait un point de replie.

Il regarda une nouvelle fois sa carte.

Vers le temple par exemple?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:20:38   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Ok pas de problème mais j'espère qu'on ne sera pas séparé. Au temple à quelle heure ? Et on attend l'autre combien de temps ? "

hj: Tu meurs quel jour encore dans une zone interdite ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

hj: je sais plus, c'était pas le troisième jour avec toi? Mais il faudrait quon se separe parce ke tu va tué quelqun toi il me semble

J'espère qu'il n'y aura personne, la route va être dangereuse mais c'est l'endroit ou on pense le moin à aller donc il ne devrait y avoir personne.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:12:30   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

hj: je pensais mourir avant ^^' snif enfin on verra


" Il faut l'espérer, si la zone est interdite nous mourrons... Promet moi que si les hauts parleurs t'annonce ma mort, que tu ne ferras pas de bétises "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il recula d'un pas, choqué.

Je t'es dit que jamais je te laisserai mo...

Il n'osa pas dire le mot.

Qui que ce soit te faire du mal !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:56:43   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Oui je sais mais... Si il est trop tard...ne cherche pas à me venger, juste à sauver ta peau... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi, qui plus est si je suis morte. Je ... je t'..."


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:04:26   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

hj: si tu veu on meurt aujourd'hui, mais il va y avoir un problème avec tes morts ( je suppose que les autres les tueront à ta place )

Il lui mit la main devant sa bouche.

Ne dit rien ! Je crois qu'il y a quelqu'un.. . Dit-il comme pour échapper au mot qu'il allait entendre.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:51:56   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

hj: Lol je crois que la pluparts des morts programmées sont chamboulées... Elles vont se répartir aléatoirement au fil de l'histoire je pense. Moi je veux bien mourir aujd mais tu es sûr que ca va pour toi ?

Elle fit un signe de la tête comme quoi elle avait compris et attendit, les muscles tendu, l'oreille aux aguêts


hj: je voulais te dire je t'aime mais pas eu le temps ^^'


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  La Forêt  Arrive avec NaskiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum