|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 10:00:11
| ^^ lol on verra bien...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 11:01:15
| Ouais, j'espère bien ! ^^ g trop envie de le voir ! c ta faute ça ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 11:39:42
| mdr jme debrouille bien...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:19:35
| ...............là c moi ki ai pas tt suivi ! lol
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:27:20
| setsuko minata a écrit :
c ta faute ça ! |
C la que je me suis bien debrouillé...
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:34:50
| mdr mais c vrai ! tu me donnes un nom de japanimation, tu me mets le résumé et après, c à moi de le trouver, c le plus dur ! lol en plus, ça à l'air tellement bien que ça me trote ds la tête !!! c pas zust!!!!!!
--------------------
|
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:18:15
| Bon, désolée de vous couper dans vos delires mais je répond hé hé, ce que j'aime c'est battle royale génial, fantastique, le signeur des anneaux, ( oui j'aime aussi titanic mais pas tapeeeer ) et tous les dessins animés Disney * reflechit* Bon c'est vrai que Battle roayle et la belle au bois dormant c'est pas vraiment la meme chose mais j'ai des gouts trés diverts.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 12-11-2005 à 18:10:18
| ^^ et ben als bienvenue au club ! moi, je suis une fan ABSOLUE du seigneur des anneaux ! et biensûr, Battle Royal ! et....avec Megumi et Emiko.....on arrête pas de chanter les chansons de Disney ! mdr je sens qu'on va très bien s'entendre...^^
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 22:19:36
| Oh ba pour sa je ne me fais pas de soucis! fan de seigneur des anneaux et battle roayle y'en faut pas plus !!!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 13-11-2005 à 11:54:11
| bah le seigneur des anneau moi ça me botte pas tant que ça... alors que Dune...(en plus t'en a pour 4H40 de film alors forcement ...)
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:04:10
| " 4h40 " tu parles du SDA ? parce que là, j't'arrêtes tt de suite ! il en faut bcp plus si tu prends les versions longues ! il y a 4 dvds par coffrets ça fait donc 12 dvds à matter ! et oui, j'adore les maths ! ^^ lol
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:06:26
| nan je parle de Dune, 4H42 pour etre exact, et ça couvre 2 livre, alors imagine si on regarde les 7 livres...
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:07:26
| a ouai, d'accord ! ^^ bon ben, on s'matte tous une après midi Dune als !
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:15:47
| voila... mais il dfaut lire les livre aussi paske evidament ya pas tout dans le film...
|
| Posté le 13-11-2005 à 13:14:45
| à ouai mais bon....en ce moment, g trop de bouquins à lire et d'autres à finir als.....j'veux bien regarder mais lire......ce sera pour plus tard ! bon als, je note, à voir absolument : Dune et Jin-Roh ! ^^
--------------------
|
|
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 10:01:02
| Film culte à moi ??? H2G2.... Il est trop marrat. Ca fait du bien d'aller voir un film ou tu n'a pas besoin de rélfechir à l'histoire.... Parce qu'il n'y en a pas... S, celle d'un terrien qui voit sa terre détruite et qui fait de l'auto-stop intergalactique en robe de chambre, pyjama et chausson... Il chercher la raison de la vie et tout et tout pour finalement apprendre qu'il s'agit d'un simple nombre dont on ne comprend pas la signification: 42 Enfin bref... Moi je l'aime bien, mais c pas mon film culte ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 16-11-2005 à 13:13:19
| jamais vu c'est bete! je voulais pourtant mais j'étais en vac quand il est passé! tsss alala la vie!!
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 16:22:52
| Il est excellent, H2G2 Mais, j'ai hâte de voir le Harry Potter 4 et les Mondes de Narnia... J'ai aussi vu "The Descent". Après "The Grudje" rien de tel pour vous soulever une nouvelle fois l'estomac. Anecdote: Au début de ce film, la salle était comble, à la moitié du film; il en restait plus que la moitié (de la salle) et à la fin, on était douze (mes deux soeurs, mon père, ma mère, trois potes à moi, moi et quatre autre personne que je connais pas...)... En sachant qu'on était 110 ^^ Bref, Yukie n'ose plus être seule dans le noir, Chigusa, qui n'as que douze ans, dort avec moi (l'est bête aussi d'être venu voir un film interdit au moins de 16 ans [prévenue], mais sont con les gens du cinéma à l'avoir laissé passé ^^) et mes parents ben... Ils ont rien ^^ Moi, je m'en sors pas mal, avec une nuit blanche et une autre peuplé de cauchemard ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 16-11-2005 à 18:39:02
| je deteste les films d'horreur sauf si y'a quelqu'un à qui m'accrocher pendant les trucs lool
|
| Posté le 17-11-2005 à 11:44:31
| ^^ ben moi ça dépend le genre mais....jpréfère quand il y a du suspens !! quand tu c pas ki est le meurtrier !!!
--------------------
|
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:46:16
| Moi j'ai adoré rencontre avec Jo black!!! Il est trop beau ce film!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 18-11-2005 à 18:56:11
| lol ! ^^ ça doit être la 99 999 999 999 999 999 999 999 999ème fois que tu me parles de cte film ! ^^ bon, je c pas si g trop envie de le voir mais.....jveux bien faire un effor d'encaissser Brad Pitt pour te faire plaisir !!
--------------------
|
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 21:57:32
| Mais moi non plus je peux pas le piffer ce mec!!!!! Seukement il joue trop bien dans ce film!!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 21-11-2005 à 11:31:36
| ^^ bon d'accord, jvais faire une exception à la règle rien que pour toi !!
--------------------
|
|
|