~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Après la musique.....le cinéma !!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:00:11   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ lol on verra bien...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:01:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ouais, j'espère bien ! ^^

g trop envie de le voir ! c ta faute ça ! ^^




--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:39:42   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mdr jme debrouille bien...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:19:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

...............là c moi ki ai pas tt suivi ! lol


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:27:20   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

setsuko minata a écrit :

c ta faute ça !


C la que je me suis bien debrouillé...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:34:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr

mais c vrai ! tu me donnes un nom de japanimation, tu me mets le résumé et après, c à moi de le trouver, c le plus dur ! lol

en plus, ça à l'air tellement bien que ça me trote ds la tête !!!

c pas zust!!!!!!


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:18:15   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Bon, désolée de vous couper dans vos delires mais je répond hé hé, ce que j'aime c'est battle royale génial, fantastique, le signeur des anneaux, ( oui j'aime aussi titanic mais pas tapeeeer ) et tous les dessins animés Disney
* reflechit*

Bon c'est vrai que Battle roayle et la belle au bois dormant c'est pas vraiment la meme chose mais j'ai des gouts trés diverts.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:10:18   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ et ben als bienvenue au club !

moi, je suis une fan ABSOLUE du seigneur des anneaux !

et biensûr, Battle Royal ! et....avec Megumi et Emiko.....on arrête pas de chanter les chansons de Disney ! mdr

je sens qu'on va très bien s'entendre...^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:19:36   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oh ba pour sa je ne me fais pas de soucis! fan de seigneur des anneaux et battle roayle y'en faut pas plus !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:54:11   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah le seigneur des anneau moi ça me botte pas tant que ça...
alors que Dune...(en plus t'en a pour 4H40 de film alors forcement ...)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:04:10   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

" 4h40 " tu parles du SDA ? parce que là, j't'arrêtes tt de suite ! il en faut bcp plus si tu prends les versions longues ! il y a 4 dvds par coffrets ça fait donc 12 dvds à matter !

et oui, j'adore les maths ! ^^
lol


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:06:26   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

nan je parle de Dune, 4H42 pour etre exact, et ça couvre 2 livre, alors imagine si on regarde les 7 livres...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:07:26   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

a ouai, d'accord ! ^^

bon ben, on s'matte tous une après midi Dune als !


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:15:47   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

voila... mais il dfaut lire les livre aussi paske evidament ya pas tout dans le film...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:14:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

à ouai mais bon....en ce moment, g trop de bouquins à lire et d'autres à finir als.....j'veux bien regarder mais lire......ce sera pour plus tard !

bon als, je note, à voir absolument : Dune et Jin-Roh ! ^^


--------------------
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:01:02   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Film culte à moi ???

H2G2.... Il est trop marrat. Ca fait du bien d'aller voir un film ou tu n'a pas besoin de rélfechir à l'histoire....

Parce qu'il n'y en a pas... S, celle d'un terrien qui voit sa terre détruite et qui fait de l'auto-stop intergalactique en robe de chambre, pyjama et chausson... Il chercher la raison de la vie et tout et tout pour finalement apprendre qu'il s'agit d'un simple nombre dont on ne comprend pas la signification: 42

Enfin bref... Moi je l'aime bien, mais c pas mon film culte ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:13:19   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

jamais vu c'est bete! je voulais pourtant mais j'étais en vac quand il est passé! tsss alala la vie!!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:22:52   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il est excellent, H2G2

Mais, j'ai hâte de voir le Harry Potter 4 et les Mondes de Narnia...

J'ai aussi vu "The Descent". Après "The Grudje" rien de tel pour vous soulever une nouvelle fois l'estomac.

Anecdote: Au début de ce film, la salle était comble, à la moitié du film; il en restait plus que la moitié (de la salle) et à la fin, on était douze (mes deux soeurs, mon père, ma mère, trois potes à moi, moi et quatre autre personne que je connais pas...)... En sachant qu'on était 110 ^^

Bref, Yukie n'ose plus être seule dans le noir, Chigusa, qui n'as que douze ans, dort avec moi (l'est bête aussi d'être venu voir un film interdit au moins de 16 ans [prévenue], mais sont con les gens du cinéma à l'avoir laissé passé ^^) et mes parents ben... Ils ont rien ^^ Moi, je m'en sors pas mal, avec une nuit blanche et une autre peuplé de cauchemard ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:02:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ta vue the descent ? C'est bien ? Moi jai pas pu le voir parce quil non pas voulu nous faire rentrer. Dit moi de koi sa parle stoplet !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:39:02   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

je deteste les films d'horreur sauf si y'a quelqu'un à qui m'accrocher pendant les trucs lool


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:44:31   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

ben moi ça dépend le genre mais....jpréfère quand il y a du suspens !! quand tu c pas ki est le meurtrier !!!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:46:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Moi j'ai adoré rencontre avec Jo black!!! Il est trop beau ce film!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

lol ! ^^

ça doit être la 99 999 999 999 999 999 999 999 999ème fois que tu me parles de cte film ! ^^

bon, je c pas si g trop envie de le voir mais.....jveux bien faire un effor d'encaissser Brad Pitt pour te faire plaisir !!


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:57:32   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Mais moi non plus je peux pas le piffer ce mec!!!!! Seukement il joue trop bien dans ce film!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:31:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

bon d'accord, jvais faire une exception à la règle rien que pour toi !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Après la musique.....le cinéma !!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum