~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase 

 Après les cours.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:49:36   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"En general quand on a si mauvais gout on ne le montre pas en public..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:53:15   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Oh mais sa monsieur, c'est ton problème!


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:55:24   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

sourit legerement...
"C'est vrai, j'avais oublier. Libre a chacun de s'humilier en public s'il le souhaite..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:57:29   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Prend Mayumi par le bras et dit en s'en allant avec elle.
Désolé, monsieur le roi.

hj :a mayumi, va dans le park


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:58:12   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*salut boufon...*
a setsuko
"Enfin tranquille..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:00:43   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Toujours aussi rouge et furieuse...sourit légèrement

Je suis....désolée...baisse la tête confuse...Non mais c'est vrai !!! Ils se prennent pour qui ceux-là !! ^^ essaye de changer de conversation...Alors..près pour ta râclée ??!! ^^

Prend une balle non dégonflée par Mayumi et commence à dribler...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:58:54   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"on est parti..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:39:40   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde Kazuki avec malice...il se place face à elle pour la défendre..Setsu drible main droite puis accélère....il la suit d'assez prêt...arrive devant le panier...ralentit...essaye de faire un double pas main Kazu-kun lui barre la route....

T'es sûr que t'es débutant ! ^^ Tu te débrouille plutôt bien en un contre un ! ^^

Sourit


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:45:57   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"je ne sait faire que de l'interception..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:41:10   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mdr....je crois pas que ça existe en basketball ! ^^

Eclate de rire en entendant le terme employé par Kazuki

Très bien.. lui donne la balle Voyons ce que tu sais faire en attaquant ! ^^

Se met assez près de lui pour défendre..


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:58:30   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : je C pas si ça existe mais j'y arrive^^
quelqun attaque avec la balle, et au dernier moment la balle lui disparait des mains^^. Ou alors qq1 fait une passe, et hop je chope la balle entre les deux!Sauf que j'arrive jamais a choper la balle quand C a moin quon fait la passe...

drible sur place pour prendre la balle en main, puis feint vers la droite, et par sur la gauche et pique encore plus a gauche en approchant de Setsuko...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:09:55   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: mdr.....c tt toi ! ^^ moi, ça fait 5 ans que je fais du basket....mais jsuis pas très douée ! jsuis meilleure au rebond et en défence..l'attaque c'est pas trop mon truc...jsuis pas du genre à "foncer dans l'tas" ! sauf quand on me pousse à bout.....^^

Sourit en voyant Kazuki-kun se rapprocher et essaye de lui prendre la balle. Manque de peu..Kazu protégeait bien sa balle...essaye la ruse....

Tiens ! Salut Emiko...qu'est-ce que tu fais là ???!!!

Comme elle s'y attendait, Kazuki se retourna et baissa sa vigilence...Elle en profita pour prendre la balle et marquer un beau panier en double pas...^^

ça fait 2-0 !
sourit


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:17:36   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"eh ! C'est deugeulasse comme technique...Heureusement que Kato n'a pas l'air de t'avoir entendu..."
dit-il en regardant derriere elle


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:00:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Se met à rire

Qu'est ce que tu crois ? Si je ne suis pas plus forte..je suis plus rusée ! ^^....Tu te débrouilles mieux que ce que je croyais...encore un point de ta personnalité que je découvre ! C'est bien ! La prochaine fois, on essayera de se faire un match à plusieurs ! ^^

Passe la balle à Kazuki


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:50:20   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"comme tu veux..."
regarde la balle, le panier, se retourne, fait 3 pas en s'eloignant du panier, puis se retourne et fonce sur vers le panier, et SMASH !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:19:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit...applaudit et siffle...

La foule est en délire...à la dernière minute..le meilleur joueur de basketball Kazuki Fuse, numéro 6, connu mondialement pour ses shouts à mit un dunk !!! Et ouuuii !! La coupe est remportée grâce à ce talentueux basketteur....

Se met à rire...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:09:29   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^
"ne te moque pas! meilleur joueur^^"
lui lance la balle
"allez, a toi!"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:11:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit
Mais je ne me moque pas...!! ^^
Prend la balle...se rapproche doucemet du panier....fan de tir....tire et essaye d'aller au rebond mais Kazuki l'en empêcha...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:25:15   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"bon ok jte laisse tirer..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:20:05   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourire commercial ^^

Merci....mais à la base je suis là pour tester tes capacités en tant que joueur Monsieur Le Pro du Panier !

Se place sur la ligne des lancés francs et tire...le marque sans grandes difficultés


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:09:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"tu compte me faire rentrer dans un equipe?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:34:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Le regarde et sourit

Oui !! Ce serait une excellente idée ! Tu es un très bon joueur et l'équipe des cadets manque de joueurs....tu serais d'accord ??


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:25:27   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

regarde Setsuko avec des grand yeux...=> O_o
"euh, je croi pas que ça soit un bon choix, et puis j'ai horreur du basket..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:36:35   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ah.....dommage...

Vient de capter ce qu'il vient de dire..

Oh mais...je ne veus pas te faire perdre ton temps !! Si tu as d'autres choses à faire...je suis désolée !!

Très confuse...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:56:03   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

sourit, géné a son tour
"nan nan ça me fait plaisir..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase  Après les cours.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum