~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase 

 Après les cours.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:12:24   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu était debout en tenue de sport et s'attachait les cheveux. Elle prit une balle de basket et dribla. Elle sourit car ça faisait un moment qu'elle ne jouait plus....Elle se mit à courir sur le terrain et une fois qu'elle arriva près de la ligne des trois points, elle accélèra, fit un double pas et marqua son premier panier depuis cinq ans.


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:19:28   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Elle entendit un rire derrière elle.

Oua minouchette, tu as reussi à marquer un panier, félicitation, tu as le droit à une médaille.

Mayumi était accompagnée de ses amies et elle étaient assises sur un banc pres de la porte. Elles étaient en tenu de sport assez flashies.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:46:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

* Oh non, elle peut pas me laisser jouer tranquille !!! Pour une fois que je viens faire du basketball ! *

Regarde Mayumi et lui sourit

Oui ! Tu as vu ? Il était pas mal du tout ! Si tu viens pour prendre une râclée.....il y a pas de problème ! Je serai ravie de te la mettre ! regarde ses amies et dit Je vois que ton fan club t'accompagne toujours ! ça doit pas être très pratique pour les toilettes non ?? rire narcissique.......très inhabituel !


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi n'apprécia guère cette remarque. Elle regarda ses copines et loucha sur Setsuko.

C'est bete, les ballons je préfère les éclater, comme ta tête moustique, toi la baballe dans le petit panier, moi la babale ancré dans ta sale tête! On a pas le même sens du but !

Son armada de pimbêche ricana en se moquant de Setsuko et en grimaçant.

Elle se leva et approcha d'un pas calme mais imposant de Setsuko, elle prit un ballon et lui enfonça son couteau bien aimé à l'interieur. celui-ci éclata dans ses mains. Elle le lacha sur les pieds de Setsuko revint tout aussi calmement à son banc.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:51:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu ne dit rien et se contenta de ne pas bouger...
* ça lui ferait trop plaisir que je panique... *

Elle prit le ballon dégonflé à ses pieds et le donna à Mayumi, elle dit très calmement...

Il va falloir que tu expliques au prof pourquoi un de ses ballons est dégonflé..... tête angélique de fille niaise...^^..qui ne lui va pas du tout !

Elle prit un autre ballon et se remit à faire son entraînement sans prêter attention aux remarques de Mayumi et de ses amies....

* Calme toi ! ça sert à rien de s'énerver pour une fille qui n'en vaut pas la peine.... *


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:31:58   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Miyavi passa devant le hymnase une cigarette à la bouche, il aperçut Mayumi assise avec ses amies sur un banc. Il s'approcha d'elle avec un large sourire et dit:
On embête la p'tite setsu?^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:56:45   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi le fixa sans aucune gêne.

Ooh je suis vraiment navré, dit-elle sur un air faussement désolée , j'ai embété ta petite copinette chérie?

Elle rigola.

Tu veux que je la laisse tranquille beau goss? il faut payer cher pour ça!

Elle lui fit un sourire machiavelique tout en le regardant fixement dans les yeux.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:11:38   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il s'approcha du visage de la jeune fille et dit en lui prenant délicatement les cheveux:
Si quelqun doit embêter setsuko c'est moi.
Il s'approcha plus près du visage de la jeune fille et dit avec un large sourire charmeur:
Tu dois le savoir ma délinquante préféré ?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:45:03   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

passe sur le terrain, observe la scene, puis s'avance.

"Ne parle pas si vite Setsuko, elles risquerait de ne pas comprendre..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:55:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde Miyavi sans rien dire
* Il a une drôle de façon de me protéger ! Enfin.....c'est Miyavi !! *
Voit Kazuki arriver et lui sourit en entendant sa réplique. Répond dans un murmure

Tout à fait d'accord avec toi ! ^^ plus fort T'en fais pas pour Mayumi ! Elle a rien d'autre à faire de toute façon....et puis....je crois qu'en ce moment elle est très occupée....
Continue de sourire


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:53:27   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi ne bougea pas. Elle le fixait toujours sur d'elle même. Elle était trés proche de lui et ressentait un peu d'excitation.

Oh! Toi ? Vraiment ?

Elle mit son doigt sur la bouche de Kato et le regarda toujours intensement avec un sourire coquin.

Qu'est-ce que tu ferais pour m'empecher de la toucher?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:30:32   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

regardant ailleurs
"en t'empechant de monter sur un tabouret..."


hj : je di pas ça pour toi setsuko^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:28:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: ^^ merci !

Réfléchit.....se met à sourire...et demande

Puisqu'ils ont l'air de bien s'amuser, on devrait s'amuser nous aussi non ? ça te dirait de te prendre une râclée Kazu ?? ^^

* J'espère que je le force pas........t'es pas obligé d"accepter ! Mais jsuis vraiment trop bête de lui avoir proposé.......il voudra pas.... *

Baisse la tête et ne dit rien.....attend sa réponse...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:50:00   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*oula le basket C pas mon truc^^*
"ça depend, ya combien de balle?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:08:22   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Le regarde et paraît à la fois surprise et amusée ! ^^

Kazu....on est au gymnase ! Il y a toutes les balles que tu veux ! lui montre le placard mais.....si tu veux qu'on fasse un petit match....c'est mieux d'en avoir qu'une !

Se met à rire...


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:04:39   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"oui mais avec la naine a coté qui fait joujou avec son couteau je me demandais si on allait en avoir suffisament..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:32:36   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit


Au pire, j'irai en chercher un chez moi ! ^^......De toute façon, si elle me chauffe de trop....ça risque d'être un spectacle assez désastreux pour elle ! Je risquerai de la défigurer.....ce serait pas beau à voir ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:30:22   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

jettant un coup d'oeil a Tendo
"Tu l'a pas deja fait ? je croyait pourtant."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:35:36   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Mayumi TENDO. a écrit :

Mayumi ne bougea pas. Elle le fixait toujours sur d'elle même. Elle était trés proche de lui et ressentait un peu d'excitation.

Oh! Toi ? Vraiment ?

Elle mit son doigt sur la bouche de Kato et le regarda toujours intensement avec un sourire coquin.

Qu'est-ce que tu ferais pour m'empecher de la toucher?


Miyavi s'approcha du visage de la jeune fille et murmura:
Tu veux vraiment savoir, chérie? [g]Dit il sur un ton étrange.[i]


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:21:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Eclate de rire !

C'est vraiment très subtil comme remarque ! j'en prends note !! ^^

Regarde vers Miyavi et Mayumi t dit à s'adressant à eux

Si ça nje vous dérange pas trop, ce serait sympa d'aller régler vos histoires ailleurs parce que là.....on est sur un terrain de basket et.....il y en a qui aimeraient jouer !! ^^

Sourit.....

hj: t'auras pas le choix Kazuki !!! tu vas devoir te faire écraser par une fille !


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:03:52   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Megumi tourna doucement la tête vers Setsuko, presque amusée.

Tu as de la chance d'avoir un protecteur mais je te conseille de prendre des distances de sécurités avec moi.


Elle se retourna vers Kato et reprit son petit air satisfait. Elle déclara d'une voix sure mais calme.


Oui, je veux savoir.
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:29:50   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il sourit avec malice et posa ses lèvres sur les siennes.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:43:14   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Mayumi TENDO. a écrit :

je te conseille de prendre des distances de sécurités avec moi.


"C'est vrai que la conerie est contagieuse, personne ne devrais t'approcher..."


hj : t'en fais pas pour ça^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:00:00   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Eclate de rire en entendant la remarque de Kazu-kun.....mais son sourire s'efface très rapidement en voyant Miyavi embrasser Mayumi....Devient rouge de rage cette fois...et aussi de jalousie....parle plus fort

Il y a des hôtels pour faire ça !!! Justement...je crois qui en a un pas très loin d'ici !! alors.....ALLEZ-Y !!!!!!


--------------------
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:33:05   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Se tourna vers setsuko et dit avec un large sourit:
Mais bien sur, et sa te pose un problème si je l'embrasse ici?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase  Après les cours.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum