~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Appartement des Masanobu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:29:21   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Mes parents sont en Chine ! Je suis en pension, on va dire, chez un oncle qui ne se rappelle jamais de rien !

Elle rigola nerveusement.

Olalala, c'est monstrueux ! Comment je vais faire pour rentrer? Il ne peux pas venir me chercher, le bar est ouvert et il est tout seul à s'en occuper!


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:31:01   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Si ce n'est que ça...tu peux rester là ce soir. Sa ne derange absolument pas, mes parents ont tellement de travail à finir en haut...vient, le souper va bientot être servit. Mais par contre, il faut enlever tes chaussures!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:32:59   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Vraiment? C'est gentil ! je m'en souviendrais Enkimy masanobu.

Elle lui adressa un joli sourire avant d'enlever sa veste.

Ou est l'arret de bus le plus proche d'ici? Je viens pas vraiment dans le coin.


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:07:55   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Tu peux dormir ici, il n'y a pas de problemes. Tu appelle ton oncle et tu lui dit de venir te chercher dans la matinée.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:55:29   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Merci. Sa fait lontemps que tu es ici? Je ne t'ai presque jamais vu ou alors apperçu vite fait au collège!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Appartement des MasanobuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum