~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Appartement des Masanobu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:48:59   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy venait d'arriver à Tokyo avec ses parents, ils avaient du déménager de quartier à cause de la promotion de son père. Enkimy se retrouva donc dans un autre lycée.

-Nous sommes au beau milieu de Tokyo c'est génial ! Grinça Enkimy à l'adresse de sa mère.

Issu d'une famille assez fortuné, Enki avait un petit appartement aménagé à la place de sa chambre.



Il faut que j'appelle Endoh! On va être dans le même collège c'est super cool !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:05:13   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Frappe a la porte


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:30:46   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

J'vais ouvrir maman !!

Enkimy marcha calmement jusqu'à la porte et l'ouvrit. Quand elle vit Endoh elle sursauta.

Toi? Oh! c'est génial! Comment tu as su qu'on déménageais ici? Entre!


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:35:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Coucou!
C'est le directeur de l'ecole ki a dit qu'on aurait une nouvelle eleve dans la classe!
Quand il a dit le nom je me suis lever d'un seul coup en crian "Yeah!"...il m'ont regarder d'une facon...

Il lui fait la bise
Ca fait trop longtemps...combien...5ans non?


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:46:45   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oh j'ai l'impression que sa fait une éternité oui! Tu as changé, tu t'es fait une nouvel coupe de cheveux, Dit-elle sur un ton à demi moqueur.

Elle reprit tout doucement.

sa te va bien !
Elle prit son manteau.
Viens, installe-toi, je vais te servir quelque chose. mes parents sont trop occupé en haut à ranger.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:52:41   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Merci pour la coupe..
S'installe
Te gene pas trop pour moi...Alala si tu savait comme je suis content de te voir...Tu va te plair ici tu va voir


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 08:46:46   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

S'installe devant lui avec des petits gateaux secs.

Oui enfin...j'ai un peu peur, je ne connais personne a par toi. je ne vais pas te suivre tou le temps quand même. Dis-moi? il parait que je vais être dans ta classe mais je n'en suis pas sur, c'est qui le prof et comment ça marche ?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:53:29   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bah je suis arriver ya a peine une semaine...le prof c'est Kitano...il a l'air trop louche


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:17:50   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Kitano? Bof, c'est un nom comme les autres! Pour le peu que je vais le voir de toutes façon!!
Elle prit un petit gateau et croqua à pleine bouche dedans. Sinon tu t'es fait des amis j'imagine?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:03:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Pas que des amis^^ mais dans l'ensemble il y a des gens tres sympa, comme setsuko, kazuki ou noriko.. .
Il fit une pose
ou encore Megumi...Bon aprés ta les gens du genre de Yamada hana ou Mitsuko qui sont a évité


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:58:48   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Setsuko, kazuki et Noriko je les connais pas. J'ai entendu parler de Mégumi et j'ai dut l'apercevoir une fois ou deux. Par contre, que pense-tu d'Emiko? Je trouve qu'elle est gentille, non?

Elle enleva machinelement les miettes sur la table puis reprit.

Qui est à éviter tu as dit? Mitsuko? Connais pas mais c'est un joli nom. Je suis sur qu'elle pourrait être gentille! personne ne peut être que mechant de toutes façons


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:00:53   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Emiko est formidable!
Mais elle a de drole de frequentation...

Il pense a sawako
Elle a beaucoup de probleme cette fille


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:41:40   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

sawako ou Emiko?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:44:35   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Emiko...
Jpeut pas t'en aprler, elel te le dira d'elle meme



--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Vrai? mais dit moi, elle a pourtant l'air gentille, je me doute qu'elle n'a pas eu une enfance bien facil, j'ai cru comprendre que son père était...

Elle regarda autour d'elle puis se pencha vers Endoh pour dire d'une petite voix.

un gars de la mafia !!

Elle se redressa en faisant de gros yeux.

Tu te rend compte, un gars qui tue comme ça, pour le plaisir p'tetre bien! Jamais je pourrais faire ça !



--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:37:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : et tuer tes amis ??

C'est clair...et se servir de sa fille...


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:46:14   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: hahaaaa

Il s'est servit de sa fille? Comment ça?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:50:34   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il envoit sa fille tuer des gens
il avait l'air grave


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:53:09   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Mon dieu c'est horrible? Elle a..tué des personnes???

Elle croqua nerveusement dans son biscuit. Le " crac" de celui-ci la fit sursauter. Gros silence .

Elle a tuer des personnes du lycée? je veux dire... tu crois qu'elle pourrait nous tuer par ordre de son père????????


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:01:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je pense pas qu'elle le ferait dit il songeur


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:09:49   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Nouveau blanc dans la conversation.
Bon, on arrete de parler de ça, je viens à peine d'arriver et déjà je me fais du soucis! Et si on faisait un tour? Tu veux bien me faire visiter?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:05:37   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

------------------------------------------------------

Nouveau jour. Enki est de nouveau chez elle, Endoh est reparti à d'autres occupations. Quelqu'un frappe chez les Masanobu. Enki enfila une veste plus soignée que ses vetements et ouvrit.

Bonjour, excusez-moi mais je pourrai téléphoner s'il vous plait, ma batterie est épuisé et je ne sais plus ou je dois aller!

Elle montra son téléphone portable avec un sourire.
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Toute surprise, Enki accepta en bafouillant un " heu..bien sur ...". elle invita son hote à rentrer et lui donna le téléphone.

Passe moi ton téléphone, je vais te le charger, j'ai la même prise, en attendant que tu appelle.

Elle branche le portable et vint vers Mai.

Moi c'est Enkimy !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Mai Seto
bande de dingue !!
Elève
Mai Seto
294 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:24:21   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Elle secoua la tete pour saluer puis commença à rouspeter au téléphone.

Sa fait 1 heure que je t'attend! Tu as oublier ou quoi? ....Non je n'ai pas pu t'appeler avant mon portable n'a plus de batterie... evidemment que je me suis débrouiller! Avec toi il faut bien faire comme ça....pas venir me chercher? et comment je fais moi ?

Elle raccrocha, visiblement énervée.


--------------------
Nom&Prénom: SETO Mai
Numéro: 18
Age: 15
Groupe sanguin: B
Arme : Grenades X 10
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:25:47   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Sa...n'a pas l'air d'aller fort!

Elle regarda la pendule. Il était 7 heures du soir.

Tes parents ne peuvent pas venir te chercher?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Appartement des MasanobuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum