~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 appart de kazuki et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:01:36   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*sida???*
"ne t'en fait pas tout va bien."
continu a essyer Hana


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:30:26   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Trop faible pour dire quoi que ce soit, elle se laissa faire, en remuant dans sa tête tout ce qu'il s'était passé. Puis, elle ouvrit les yeux et dit, faiblement :

[i]Yoake... Dans mon sac... Il y a deux boîtes de pillules. Donne m'en deux de chaque s'il te plait... En attendant... Yukie.[/g]


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:15:36   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake parti les chercher et les rapporta elle les donna à Hanna avec un verre d'eau au cas ou

"tien voilà j'éspère que ça sera sufisant...Yukie ne vas pa tarder"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:20:48   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle arriva à l'appartement, ouvrit la porte sans prendre la peine de tocquer, enleva ses chassures. Elle était toutes essouflée. Dans une de ses mains, elle avait le matériel pour soigner Hana. Elle regarda Yoake et dit :

Tu peux me dire précisément ce qu'il s'est passé ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:25:25   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"elle a frapper à la porte et je l'ai vu en sang j'imagine que mitsuko à profiter d'un moment ou Hanna était suel pour frapper elle à eu de la chance de pouvoir arriver jusqu'ici...c'est tout ce que je sait"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:37:56   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle ne dit rien et prit le pouls d'Hana, puis sa tension. La tension était trop basse: Hana ne serait pas transportable.

Il va falloir qu'elle reste ici. Elle n'est pas transportable. Sa faiblesse est trop grande, j'ai peur qu'il y ait une accélération de la leucémie. Quand à son état, si jamais il y avait une hémorragie interne, je risquerais de la tuer. Mais, je suis tout à fait apte à lui prodiguer d'excellent soin.

Elle sortit de son sac une perfusion portable qu'elle monta, puis, elle désinfecta la peau d'hana et mit la perf' en place. Un liquide jaune commença à couler dans le tuyau. On pouvait lire "anti-douleur leucémique". Elle soupira et mit des gants de chirugiens. Elle en donna aussi une paire à Kazuki et Yoake. Elle dit :

Vous allez m'aider à la déshabiller. Je dois l'examiner totalement.

Elle lui enleva son haut plein de sang et le mit dans un sac en plastique, qu'elle ferma. Un autre était prévû pour le pantalon. Yukie laissa juste le soutien-gorge, pour préserver l'intimité de la jeune fille. Elle vit alors de nombreux bleus. Elle appuya sur les côtes, afin de voir s'il n'y en a pas de cassées.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regarda Yukie faire inquiète mitsuko avait vraiment bien viser elle frissonna légèrement en pensant à son corps qui avait été lui aussi cpuvert de bleu


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:44:55   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle gémit lorsque Yukie lui toucha l'une de ses côtes. Elle fronça les sourcils de douleur, sa respiration devenant haletante.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle fit une petite grimace d'escuse et dit :

C'est bien ce qu'il me semblait.

Elle posa les mains sur ses genoux et regarda le corps abimé de la jeune fille. Elle soupira et se remit au travail, ses doigts effleurant les blessures, afin de lui faire le moins mal possible.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake allait demander à Yukie se que s'était mais elle ne dit rien de peur de rendre la situation un peu plus tragique


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:59:41   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle ne doit absolument pas bougé. Si je ne remet pas son épaule en place, il risque d'y avoir un enchainement et la côte brisé pourrait lui perforer un poumon. Yoake, tient là bien s'il te plait, elle risque d'avoir bal et de trop bouger.

Elle se mit en position pour lui remettre l'épaule.

(hj: J'ai déjà vu sa...En fait, sa pousse comme ça sur la côté et le bout cassé rentre dans le poumon, c'est deg.... Mais c'est rare ^^)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake acquiésa et jeta une regard rassurant à Hanna avant de se mettre en place elle attendit concentrer que Yukie fait se qu'elle avit à fait faire


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:18:04   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Kazuki attrapa les Hanna, soufla un bout coup, puis dit
"pret!"


hj:sauirez pus m'attendre^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:27:17   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle sourit à Kazuki, regarda Hana et remit l'épaule en place. Tout ceci était accompagné d'un crac sonors pas très rassurant.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:58:18   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake regarda Hannaz apparament ça c'était bien remit en place

"il reste d'autre chose à faire?"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:48:49   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle hocha la tête et dit :

J'ai fait tout ce qu'il fallait. Elle ne pourra pas se déplacer avant un voire deux jours... Faites attention et empêchez la de se lever. Je reviendrais demain poser une atelle à son épaule.

Elle se leva et soupira.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:53:53   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"d'accord on va s'en occuper"

elle accompagna Yuki à la porte inquiète

"mitsuko n'est pas aller de main morte tu pense qu'elle peut recommencer"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:00:32   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle hocha la tête et dit :

Non... Plus à Hana... Elle va s'en prendre indirectement à elle. Celle qui désormais, est le plus en danger, c'est Nayumi.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:51:02   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*Quelle peste cette fille...*
appele Yukie
"attend! Tu veux pas rester manger ? je vais faire a manger pour 3 personne, pourquoi pas pour 4 ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:11:49   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"bah oui pourquoi tu reste pas"

elle s'empara du téléphone et dit

"je vais appeler Nayumi pour la prévenir"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle les regarda et dit :

C'est dit si gentillement... Si Nayumi vient, vous devrez mettre un autre lit... Elle aime tellement Hana qu'elle ne voudra pas la quitter.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"on pourra toujours déplacer un matela à coter d'hanna "

elle sourit à Yukie composa le numéro de Nayumi et les laissa seule tout les deux


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:32:47   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

*oula, j'ai du boulot moi...*

"bon pas de probleme, jvais chercher le panneau hopital pour le mettre sur la porte d'entrée."
voyant que ça remarque ne plaisait pas, il fit mine de n'avoir rien dit et se diriga vers la cuisine


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:02:57   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle décrocha son portable et dit :

Takeuchi Nayumi, je vous écoute...


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"Nayumi c'est Yoake est ce que tu peut venir à la maison? Hanna est ici ... elle est bléssé mais Yukie l'a soigné ne t'inquiète pas "

dit elle précipitament


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  appart de kazuki et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum