|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 12:01:36
| *sida???* "ne t'en fait pas tout va bien." continu a essyer Hana
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 09:30:26
| Trop faible pour dire quoi que ce soit, elle se laissa faire, en remuant dans sa tête tout ce qu'il s'était passé. Puis, elle ouvrit les yeux et dit, faiblement : [i]Yoake... Dans mon sac... Il y a deux boîtes de pillules. Donne m'en deux de chaque s'il te plait... En attendant... Yukie.[/g]
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:20:48
| Elle arriva à l'appartement, ouvrit la porte sans prendre la peine de tocquer, enleva ses chassures. Elle était toutes essouflée. Dans une de ses mains, elle avait le matériel pour soigner Hana. Elle regarda Yoake et dit : Tu peux me dire précisément ce qu'il s'est passé ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
| Posté le 18-01-2006 à 19:37:56
| Elle ne dit rien et prit le pouls d'Hana, puis sa tension. La tension était trop basse: Hana ne serait pas transportable. Il va falloir qu'elle reste ici. Elle n'est pas transportable. Sa faiblesse est trop grande, j'ai peur qu'il y ait une accélération de la leucémie. Quand à son état, si jamais il y avait une hémorragie interne, je risquerais de la tuer. Mais, je suis tout à fait apte à lui prodiguer d'excellent soin. Elle sortit de son sac une perfusion portable qu'elle monta, puis, elle désinfecta la peau d'hana et mit la perf' en place. Un liquide jaune commença à couler dans le tuyau. On pouvait lire "anti-douleur leucémique". Elle soupira et mit des gants de chirugiens. Elle en donna aussi une paire à Kazuki et Yoake. Elle dit : Vous allez m'aider à la déshabiller. Je dois l'examiner totalement. Elle lui enleva son haut plein de sang et le mit dans un sac en plastique, qu'elle ferma. Un autre était prévû pour le pantalon. Yukie laissa juste le soutien-gorge, pour préserver l'intimité de la jeune fille. Elle vit alors de nombreux bleus. Elle appuya sur les côtes, afin de voir s'il n'y en a pas de cassées.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| |
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève |  | 126 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:44:55
| Elle gémit lorsque Yukie lui toucha l'une de ses côtes. Elle fronça les sourcils de douleur, sa respiration devenant haletante.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:46:35
| Elle fit une petite grimace d'escuse et dit : C'est bien ce qu'il me semblait. Elle posa les mains sur ses genoux et regarda le corps abimé de la jeune fille. Elle soupira et se remit au travail, ses doigts effleurant les blessures, afin de lui faire le moins mal possible.
|
| |
| Posté le 18-01-2006 à 19:59:41
| Elle ne doit absolument pas bougé. Si je ne remet pas son épaule en place, il risque d'y avoir un enchainement et la côte brisé pourrait lui perforer un poumon. Yoake, tient là bien s'il te plait, elle risque d'avoir bal et de trop bouger. Elle se mit en position pour lui remettre l'épaule. (hj: J'ai déjà vu sa...En fait, sa pousse comme ça sur la côté et le bout cassé rentre dans le poumon, c'est deg.... Mais c'est rare ^^)
|
| |
| Posté le 20-01-2006 à 12:18:04
| Kazuki attrapa les Hanna, soufla un bout coup, puis dit "pret!" hj:sauirez pus m'attendre^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 25-01-2006 à 09:27:17
| Elle sourit à Kazuki, regarda Hana et remit l'épaule en place. Tout ceci était accompagné d'un crac sonors pas très rassurant.
|
| |
| Posté le 01-02-2006 à 13:48:49
| Elle hocha la tête et dit : J'ai fait tout ce qu'il fallait. Elle ne pourra pas se déplacer avant un voire deux jours... Faites attention et empêchez la de se lever. Je reviendrais demain poser une atelle à son épaule. Elle se leva et soupira.
|
| |
| Posté le 01-02-2006 à 14:00:32
| Elle hocha la tête et dit : Non... Plus à Hana... Elle va s'en prendre indirectement à elle. Celle qui désormais, est le plus en danger, c'est Nayumi.
|
| Posté le 01-02-2006 à 15:51:02
| *Quelle peste cette fille...* appele Yukie "attend! Tu veux pas rester manger ? je vais faire a manger pour 3 personne, pourquoi pas pour 4 ?"
|
| |
| Posté le 01-02-2006 à 21:22:38
| Elle les regarda et dit : C'est dit si gentillement... Si Nayumi vient, vous devrez mettre un autre lit... Elle aime tellement Hana qu'elle ne voudra pas la quitter.
|
| |
| Posté le 03-02-2006 à 21:32:47
| *oula, j'ai du boulot moi...* "bon pas de probleme, jvais chercher le panneau hopital pour le mettre sur la porte d'entrée." voyant que ça remarque ne plaisait pas, il fit mine de n'avoir rien dit et se diriga vers la cuisine
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 19:02:57
| Elle décrocha son portable et dit : Takeuchi Nayumi, je vous écoute...
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
|